Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nous allons enfin lancer l'app RF

Sondage : Nouvelles fonctionnalités de RF
Plus de stats ?

10 % (20)
Plus de news ?

14 % (27)
Plus de vidéos ?

7 % (13)
Ue nouvelle présentation ?

3 % (7)
Des pages clubs avec forum dédié ?

15 % (28)
Pouvoir se connecter avec Facebook ?

5 % (10)
Réorganiser le forum ?

3 % (7)
Le retour des pronostics ?

9 % (17)
Classements nationaux ?

12 % (23)
Pouvoir personnaliser son interface ?

3 % (6)
Possibilité de liker les posts ?

10 % (20)
Autre, préciser en commentaire

2 % (4)

57 Votants

#15

Chers administrateurs.

Merci de rectifier le classement du national. 
le SAXV a 37 points et non 41, il doit être 4ème et non  2 ème, bien que à soit un souhait pour moi  . 
merci pour tout ce que vous faites, et merci pour ce site qui nous permet d'échanger,et qui est riche en informations.
 

#16

#17

Vous avez sûrement raisons mais la presse locale et l'équipe ne donnent pas ce classement. De toute manière si l'on donne 4 points à tout le monde cela change rien, et aucun  intérêt. 

#18

Pickandgo16 a écrit :

Vous avez sûrement raisons mais la presse locale et l'équipe ne donnent pas ce classement. De toute manière si l'on donne 4 points à tout le monde cela change rien, et aucun  intérêt. 

Tu as le choix de sanctionner ou de valoriser la partie administrative et financère des clubs avec + ou - de pts au classement smiley

Dernière modification par delcaro (12/12/2021 21:00:48)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#19

Pickandgo16 a écrit :

Vous avez sûrement raisons mais la presse locale et l'équipe ne donnent pas ce classement. De toute manière si l'on donne 4 points à tout le monde cela change rien, et aucun  intérêt. 

Ici, c'est pas la presse locale, c'est un travail de fond sur les classements magnifiquement géré par Bernard. Notre classement est le bon.

#20

mettre une rubriqueles "les matchs diffusés"  ce serait sympa pas facile je sais mais utile

par contre complétement inutile le systéme des "like"

#21

Il y a déjà dans les tuyaux une chaine RF avec les lives, les redifs et les meilleurs matches en replay. On mettra aussi les programmes.

#22

Excellente nouvelle! Merci, BOSS! wink

#23

Olivier a écrit :

Il y a déjà dans les tuyaux une chaine RF avec les lives, les redifs et les meilleurs matches en replay. On mettra aussi les programmes.

Wahouuu !!! J'espère être encore vivant.winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

la sup a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a déjà dans les tuyaux une chaine RF avec les lives, les redifs et les meilleurs matches en replay. On mettra aussi les programmes.

Wahouuu !!! J'espère être encore vivant.winklaugh

Ouais, faut pas exagérer non plus cheeky

#25

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
Olivier a écrit :

Il y a déjà dans les tuyaux une chaine RF avec les lives, les redifs et les meilleurs matches en replay. On mettra aussi les programmes.

Wahouuu !!! J'espère être encore vivant.winklaugh

Ouais, faut pas exagérer non plus cheeky

En cette période de voeux, ce n'était qu'un voeu...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps