Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2171

Tu sais CAS, vu les refus qui tombent les uns après les autres pour aller en N où N2, SJLO n'ira pas en N au cas ils vont au bout, après St Sulpice c'est le CAC qui refuse la N2. Budget plus cahier des charges. Il est fort possible que certaines équipes de F2 refuse la F1 également. À suivre tout ça.

Allez CAP, non de dieu

#2172

LeDantou a écrit :

Tu sais CAS, vu les refus qui tombent les uns après les autres pour aller en N où N2, SJLO n'ira pas en N au cas ils vont au bout, après St Sulpice c'est le CAC qui refuse la N2. Budget plus cahier des charges. Il est fort possible que certaines équipes de F2 refuse la F1 également. À suivre tout ça.

Allez CAP, non de dieu

Raisons de plus pour rester prudent...

St Jean de luz ce n est pas nouveau à la création de la nationale la 1 le président de Bourg en Bresse a essayé de convaincre le président du SJLO de participer sans succès. 

Et puis c est bien beau toute cette refonte des divisions mais on t en demande toujours plus point de vue financier . L ambition n est légitime autant qu elle est modeste 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2173

Tout à fait Thierry...!!!  Et Olivier dans son "édito" hebdomadaire souligne à juste titre que la nationale voire la FED1 ce sont des déplacements avec des sponsors qui vont tirer la langue au vu des évènements , de l'inflation , un prix de l'essence qui explose et pis pour les bus electriques et /ou à hydrogène et bin les stations rurales de nos campagnes  n'auront encore que des pompes à diesel..!!! Va falloir que les clubs prévoient aussi les bornes qui vont bien et le dépôt de gaz aux normes..c'est pas gagné ...angel

Jean Mimi...qui va pleurer une probable disparition ce week-end ...!!

Dernière modification par platinix (13/05/2022 17:55:16)

#2174

LeDantou a écrit :

Tu sais CAS, vu les refus qui tombent les uns après les autres pour aller en N où N2, SJLO n'ira pas en N au cas ils vont au bout, après St Sulpice c'est le CAC qui refuse la N2. Budget plus cahier des charges. Il est fort possible que certaines équipes de F2 refuse la F1 également. À suivre tout ça.

Allez CAP, non de dieu

 

Si jamais il reste des places nous ont est ok ..... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2175

Tu as bien raison pool et si les  équipes s'équipent pour jouer le  haut de tableau et les phases finales et ben on a qu'à interdire de refuser les monter car après tout ils prennent la place de quelqu'un d'autre

#2176

Tu as bien raison pool et si les  équipes s'équipent pour jouer le  haut de tableau et les phases finales et ben on a qu'à interdire de refuser les monter car après tout ils prennent la place de quelqu'un d'autre

#2177

Et oui Messieurs...

On ne tire pas le rugby amateur vers le haut : avec les séries régionales, les fédérales 3 et 2 clôturent le bal....

Après, nous sommes dans l'antichambre du rugby professionnel et nous savons tous que pour y réussir, il faut de plus en plus d'argent.

Si l'on a pas d'argent, et même si on a envie, pour le fun, de jouer "au-dessus",. Il vaut mieux rester entre smicars de l'ovale et revoir ses prétentions à la baisse.

Nos villages n'ont pas et n'auront pas les moyens de leurs ambitions.... Nantes est une grande ville, Sarlat comme Tulle est un village... Et même si l'avenir lui sourit ce que je lui souhaite, l'embellie sera-t-elle durable dans le temps ?

Rugby des villes et rugby des champs : continuons à initier des jeunes et à transmettre nos valeurs...

Dernière modification par LE PHARMACIEN (13/05/2022 17:50:32)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2178

Bon Toti si tu lis ce message ...As tu des nouvelles du Black..?? Silence radio depuis des semaines ..Rien de grave j'espère...??? Mais peut-être fait il comme le RUSigby une carrière en solo...!!!

#2179

platinix a écrit :

Bon Toti si tu lis ce message ...As tu des nouvelles du Black..?? Silence radio depuis des semaines ..Rien de grave j'espère...??? Mais peut-être fait il comme le RUSigby une carrière en solo...!!!

qui le poete disparus?devil( il adore quand je l appele comme cela,wink)

 surtout ne va pas reveiller une bete qui dort wink mdr

non désolé pas de nouvelle, mais je ne suis plus au sein du club , juste spectacteur de loin, demande plutot au president qui suis nos conversations 

Dernière modification par toti 24 (13/05/2022 19:21:35)

#2180

L'as des as a écrit :

Tu as bien raison pool et si les  équipes s'équipent pour jouer le  haut de tableau et les phases finales et ben on a qu'à interdire de refuser les monter car après tout ils prennent la place de quelqu'un d'autre

Saint Sulpice sur Léze refuse la N2, mais ce club ne s'est pas équipé comme tu dis, aucune course à l'armement chez eux. Les joueurs sont du crue, où des environs proche. Et puis les refus viennent aussi du cahier des charges (CAC). Et puis trop tard Anglet vient accepter. Pour les impatients il faudra attendre une voire plusieurs années. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (13/05/2022 20:06:00)

#2181

Et félicitations à Barbezieux ce n'est pas passez loin...Genneviliiers aura beaucoup de mal contre Sarlat ...Bergerac - Nantes je pense vaut le voyage

#2182

Félicitations aux équipes du département. Bravo Bergerac et Sarlat.

CAS24, tu m'avais dit que vous vous rencontriez en quart, mais dès ce tour c'est CAS USB.

Allez CAP, non de dieu

#2183

Platinix.....C'est Bergerac-Sarlat et Nantes-Gennevilliers je crois.....

#2184

Bonsoir,

le barrage pour la F1 peut-il être Tulle/UBJ ?

Merci...

Fédérale 2