Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3375

Bonjour

Que penser de ce match ? Bien sûr victoire c'est trés bien ,l équipe a mieux joué contre le vent qu'avec ,mais on a rien vu derriére en attaque ,en dédense c'est mieux avec un PRICE au sommet de son art ,il est vraiment nul .Devant ils ont fait le boulot ,mais le banc n'est pas à la hauteur,ça craint pour les deux prochains matchs .

Une équipe de Nice trés moyenne ,qui a profité de nos erreurs pour marquer ,sinon n'a rien montré .

si quelqu'un était à POMPIDOU y avait-il de l 'ambiance ,car hormis les commentateurs on entendait pas grand chose ?.

Oui LION26 le fait de jouer le soir pourrait peut être une solution pour la chaleur et surtout pour le vent

 

#3376

Bravo VRDR et une équipe nicoise bien décevante à l'image de sa saison.....

Bon ben maintenant que le meilleur gagne... 2 équipes avec des profils bien différents.....

#3377

Fait ch... que cela soit si loin... Serais bien venu visiter Pompidou....

#3378

Belle ambiance cette après midi  à Pompidou  la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dans le reste du stade .

c'est vrai que Nice que l'on annoncée comme une équipe programmée pour le PRO D2  vraiment moyen .

Notre 8 de devant bien supèrieur à celui de Nice  mais LE SA XV c'est un autre calibre .

Et que dire de ce jeu d'attaque inexistant  ou  aucune attaque de nos trois quart  3 passes au maximum  avec Menzel  ou PRICE  qui ne profite pas de l'avancer de nos avants pour éclairer  le jeu .

le SAXV  ou MASSY  largement supèrieur  et nous ne seront pas favori contre SOYAUX ANGOULEME   c'est clair .

Dernière modification par BOX 70 (15/05/2022 19:20:21)

#3379

Les matchs de phase finale il faut les gagner, donc bravo au VRDR meme si Nice est la grosse déception de la saison.

Price a été recruté fort tard car personne n'en voulait en Grande Bretagne ou en Pro D2 car il n'avait quasiment pas joue les deux dernières saisons ( il était le remplaçant du remplaçant). En cas de montée il va à nouveau se reposer sur le banc

#3380

BOX 70 a écrit :

Belle ambiance cette après midi  à Pompidou  la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dans le reste du stade .

c'est vrai que Nice que l'on annoncée comme une équipe programmée pour le PRO D2  vraiment moyen .

Notre 8 de devant bien supèrieur à celui de Nice  mais LE SA XV c'est un autre calibre .

Et que dire de ce jeu d'attaque inexistant  ou  aucune attaque de nos trois quart  3 passes au maximum  avec Menzel  ou PRICE  qui ne profite pas de l'avancer de nos avants pour éclairer  le jeu .

le SAXV  ou MASSY  largement supèrieur  et nous ne seront pas favori contre SOYAUX ANGOULEME   c'est clair .

Combien remplie votre tribune couverte parce qu'en face c'était pa

#3381

BOX 70 a écrit :

Belle ambiance cette après midi  à Pompidou  la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dans le reste du stade .

c'est vrai que Nice que l'on annoncée comme une équipe programmée pour le PRO D2  vraiment moyen .

Notre 8 de devant bien supèrieur à celui de Nice  mais LE SA XV c'est un autre calibre .

Et que dire de ce jeu d'attaque inexistant  ou  aucune attaque de nos trois quart  3 passes au maximum  avec Menzel  ou PRICE  qui ne profite pas de l'avancer de nos avants pour éclairer  le jeu .

le SAXV  ou MASSY  largement supèrieur  et nous ne seront pas favori contre SOYAUX ANGOULEME   c'est clair .

Pas trouvé super remplie le stade ! Combien remplie votre tribune couverte ?..parce qu'en face d'ou filmait la caméra du match , c'était pas plein et sur les cotés et derrière les buts c'était vide...sinon les dates sont définitives imposées par la FFR

#3382

(suite)... c'était pas rempli loin de là le Stade , de la place en tribune découverte en face et sur les cotés et derrière les buts c'était vide..! Sinon je crois que les dates sont calées de façon définitives par la FFR..!

#3383

Ram16 a écrit :

Bravo VRDR et une équipe nicoise bien décevante à l'image de sa saison.....

Bon ben maintenant que le meilleur gagne... 2 équipes avec des profils bien différents.....

Une équipe Niçoise effectivement décevante, mais avec une telle conquête, mélée en carton et touche trop approximative, surtout en première mi-temps, il est difficile d'avoir des ambitions.Beaucoup trop faible également sur les ballons portés pour pouvoir rivaliser.

#3384

Belle victoire de l'équipe avec un pack (très) solide et des arrières véloces.

Bravo les gars !

En revanche, je ne comprends pas les commentaires à charge concernant Luke Price qui s'en est plutôt bien sorti face aux perches.

Je ne sais pas si personne n'en voulait au UK, mais il peut se vanter, en tant que titulaire avec les Ospreys, d'avoir battu le Leinster chez lui l'année dernière.

Leinster qui comportait dans ses rangs, pour les connaisseurs, Cronin & Toner. Je rajouterai également qu'il a affronté Newcastle -tuojurs l'année dernière- en tant que titulaire aux côtés d'Alun Wyn-Jones & Tipuric.

Je ne dis pas que c'est le meilleur ouvreur du monde, je trouve, néanmoins, que pour un gallois, il s'est plutôt bien adapté à la France & que, pour l'avoir vu, à Massy la semaine dernière, il a parfaitement tenu la baraque. La transformation qu'il a loupée à la dernière minute était loin d'être évidente. 

Bref, je ne suis pas là pour défendre Luke Price mais je suis fatigué de lire les attaques incessantes le concernant que je trouve, pour ma part, basses & injustifiées. J'aimerai un minimum d'objectivité dans les propos.

Un match de phase finale, ça ce gagne.

Et sauf à me méprendre, le VRDR a gagné. Toute l'équipe est à féliciter sans exception.

Lors de la descente en ProD2, vu le nombre de départs, que n'a-t-on pas entendu sur ce forum ? De mémoire, recrutement de seconde zone et départ des meilleurs...

Et pourtant...10 mois plus tard, le VRDR est encore en course pour la match de la montée.

Certes, le SA XV est d'un autre calibre que le Stade Niçois. Je ne pense pas que le VRDR parte avec les faveurs des pronostics, notamment avec le retour à Chanzy...Mais les damiers se sont au moins donnés les moyens d'y croire.

Je précise à toutes fins utiles que suite à la façon dont l'USRP a disparu je ne porte pas particulièrement dans mon coeur l'équipe dirigeante.

Mais à un moment, il faut savoir reconnaître qu'elle fait le job.

Les joueurs & le staff aussi...

En attendant repos  & récupération mérités à l'ensemble des joueurs.

 

Dernière modification par thefonz (15/05/2022 22:06:43)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3385

+1 thefonz.

 

Ceux sont les mêmes rageux qui ne faisaient que baver l'an dernier sur javaux parce qu'il n'animait pas le jeu, n'attaquait pas la ligne et ne savait que buter....

 

Price est un bon  animateur, avec des prises de risques dans les transmissions au cordeau et un jeu au pied qui s'est grandement amélioré au fur et à mesure de la saison. En plus défensivement il ne s'échappe pas! Et je rappelle qu'il fait souvent les 80mn. Donc qu'à la fin à Massy il loupe une pénalité en coin il n'y a rien d'infamment. Après comme bcp de buteur il a eu des jours sans (a Angoulême mais il me semble qu'il était blessé un peu où à Dijon mais tte l'équipe était passé au travers.). Il semble avoir pris la mesure du vent à Pompidou (en tt cas par rapport à ces 1eres prestations au pied).

Bref ça fait du bien de te lire et de lire un avis rugbystique qui ne deblatere pas sur le stade, le nbre de spectateurs, les dirigeants ou l'usrp de 1978 (je précise je suivais l'usrp et abonné de l'usrp a les 3 dernières saisons donc qu'on vienne pas me taxer de pro VS etc...).

 

Marre des rageux jamais content même après une qualification en 1/2 finale même si tt n'a pas été parfait loin de là surtt derrière et surtt a 15 contre 13 ou le match doit être plié ! Alors certes c'était l'objectif minimum mais maintenant qu'il est atteint il est possible de s'en réjouir qd même. Pour la demie finale il faudra encore élevé le niveau mais moi j'y crois (et si l'on perd et bien c'est pas la fin du monde contrairement à ce que disent les anti VRDR) 

Pour finir j'ai trouvé Hayes très bon en défense (bien content qu'il ait prolongé). 

 

Dernière modification par Olympe26 (15/05/2022 22:39:15)

#3386

Olympe26 a écrit :

+1 thefonz.

 

Ceux sont les mêmes rageux qui ne faisaient que baver l'an dernier sur javaux parce qu'il n'animait pas le jeu, n'attaquait pas la ligne et ne savait que buter....

 

Price est un bon  animateur, avec des prises de risques dans les transmissions au cordeau et un jeu au pied qui s'est grandement amélioré au fur et à mesure de la saison. En plus défensivement il ne s'échappe pas! Et je rappelle qu'il fait souvent les 80mn. Donc qu'à la fin à Massy il loupe une pénalité en coin il n'y a rien d'infamment. Après comme bcp de buteur il a eu des jours sans (a Angoulême mais il me semble qu'il était blessé un peu où à Dijon mais tte l'équipe était passé au travers.). Il semble avoir pris la mesure du vent à Pompidou (en tt cas par rapport à ces 1eres prestations au pied).

Bref ça fait du bien de te lire et de lire un avis rugbystique qui ne deblatere pas sur le stade, le nbre de spectateurs, les dirigeants ou l'usrp de 1978 (je précise je suivais l'usrp et abonné de l'usrp a les 3 dernières saisons donc qu'on vienne pas me taxer de pro VS etc...).

 

Marre des rageux jamais content même après une qualification en 1/2 finale même si tt n'a pas été parfait loin de là surtt derrière et surtt a 15 contre 13 ou le match doit être plié ! Alors certes c'était l'objectif minimum mais maintenant qu'il est atteint il est possible de s'en réjouir qd même. Pour la demie finale il faudra encore élevé le niveau mais moi j'y crois (et si l'on perd et bien c'est pas la fin du monde contrairement à ce que disent les anti VRDR) 

Pour finir j'ai trouvé Hayes très bon en défense (bien content qu'il ait prolongé). 

 

Pas mieux Olympe26

Si nous pouvions enfin parler rugby sur cette file...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3387

thefonz a écrit :
Olympe26 a écrit :

+1 thefonz.

 

Ceux sont les mêmes rageux qui ne faisaient que baver l'an dernier sur javaux parce qu'il n'animait pas le jeu, n'attaquait pas la ligne et ne savait que buter....

 

Price est un bon  animateur, avec des prises de risques dans les transmissions au cordeau et un jeu au pied qui s'est grandement amélioré au fur et à mesure de la saison. En plus défensivement il ne s'échappe pas! Et je rappelle qu'il fait souvent les 80mn. Donc qu'à la fin à Massy il loupe une pénalité en coin il n'y a rien d'infamment. Après comme bcp de buteur il a eu des jours sans (a Angoulême mais il me semble qu'il était blessé un peu où à Dijon mais tte l'équipe était passé au travers.). Il semble avoir pris la mesure du vent à Pompidou (en tt cas par rapport à ces 1eres prestations au pied).

Bref ça fait du bien de te lire et de lire un avis rugbystique qui ne deblatere pas sur le stade, le nbre de spectateurs, les dirigeants ou l'usrp de 1978 (je précise je suivais l'usrp et abonné de l'usrp a les 3 dernières saisons donc qu'on vienne pas me taxer de pro VS etc...).

 

Marre des rageux jamais content même après une qualification en 1/2 finale même si tt n'a pas été parfait loin de là surtt derrière et surtt a 15 contre 13 ou le match doit être plié ! Alors certes c'était l'objectif minimum mais maintenant qu'il est atteint il est possible de s'en réjouir qd même. Pour la demie finale il faudra encore élevé le niveau mais moi j'y crois (et si l'on perd et bien c'est pas la fin du monde contrairement à ce que disent les anti VRDR) 

Pour finir j'ai trouvé Hayes très bon en défense (bien content qu'il ait prolongé). 

 

Pas mieux Olympe26

Si nous pouvions enfin parler rugby sur cette file...

yesyesyesyesyesyes

#3388

je me souviens du match aller on nous avions campés 40 minutes dans les 10 mètres du SAXV  sans arrivet à faire la  différence.

N'oubliez  DAMIERS de cette humiliation et l équipe de soyaux angoulème qui vous est montés dessus  et vous n'avez pas répondu sur le terrain a leur regards et sourire .alors sortez vos attributs et honneur aux maillots en arrachant la ligne d'avantage a chaque instant sur ce dernier match à Pompidou de l'année et esperont le en National 

Clubs