Nationale

Massy en Nationale

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 175

Bonjour MASSY

Merci pour la retransmission c était cool ,à votre fanfare qui nous rappelle d ancien souvenirs ,et au speaker du match qui a su être neutre dans l appelation de l équipe (c'est pas le cas de tout le monde) ,On espére se retrouver pour la finale ,bonne continuation vous méritez la montée sur les résultats de la saison .

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 58

Bonsoir à tous, connaissons nous la date ainsi que l heure exacte du match de la montée le WE du 29 mai.

Au passage une perte pour nous avec le départ de Grenod pour Chambéry, si les savoyards se qualifient contre nous pour la montée, j espère qu il saura faire la part des choses et jouera le jeux.

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 2 081

leopub a écrit :

Bonsoir à tous, connaissons nous la date ainsi que l heure exacte du match de la montée le WE du 29 mai.

Au passage une perte pour nous avec le départ de Grenod pour Chambéry, si les savoyards se qualifient contre nous pour la montée, j espère qu il saura faire la part des choses et jouera le jeux.

Je pense que la date et l'horaire du match ne seront fixés qu'une fois qu'on aura pu connaître et discuter avec notre adversaire, donc probablement au début de la semaine prochaine. Quant à jean-Baptiste, sa mutation n'est prévue qu'à partir de la prochaine saison.

Sinon, très bellle et chaleureuse soirée du club hier avec environ disons 200 participants, parmi lesquels quelques anciens qui commencent à mobiliser pour le match retour (Franck Martin) et la présence de notre Bibi (Daniel Bibi Biziwu).

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 953

Ce sera donc Albi pour les demis.

Dimanche 22/05 à  15h00 à  Albi ?

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 316

Massy-pas les autres... a écrit :
Abbf a écrit :

Des bruits courtS que jean baptiste grenod viendrait prendre l 'air des montagnes savoyarades la saison prochaine si vous pouvez donnés des infos sur ce joueur merci

Eh ben écoute on te donnera des infos sur ce joueur si et quand ces rumeurs seront confirmées.

j'attend les infos du coupsmiley

• Membre
  • 17/09/2010

Afriq a écrit :

Ce sera donc Albi pour les demis.

Dimanche 22/05 à  15h00 à  Albi ?

La demie aller aura lieu dimanche 22 mai 2022 à 16h55. Le match sera diffusé sur la chaîne de télévision L’EQUIPE 21, mais cela ne devrait pas empêcher les supporters qui le peuvent d'y aller, un ou des cars seront organisés.

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 453

Bonsoir a vous tous 

Un match trés important dimanche au match aller on perd de deux points il me semble  a nos joueurs de faire le debut du travail , sur il vont  vouloir nous mettre au fond du seau , ils ont deux ou trois tiges a plus de 2 metres , pour que la fete sois belle a Massy on sera tous derriére le club les joueurs l'occasion est vraiment trop belle pour ne pas la prendre 

Dernière modification par fanticmotor (18/05/2022 22:27:17)

• Membre
  • 17/09/2010

Match aller (2ème de la saison) : défaite 10 à 13. Match retour victoire 27 à 7.

Un car de supporter est organisé (voir site du club).

Une après midi de visionnage collectif également à la maison du rugby pour ceux qui ne peuvent aller à Albi (voir site du club).

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 1 156

Températures caniculaires annoncées ce dimanche à Albi, à se demander s'il est raisonnable pour la santé des joueurs, de jouer le match à l'horaire prévu ?, mais apparemment c'est la télé qui décide, cette meme tv qui n' a eu cure de la Nationale, depuis le début de la saison.

bref ça va cogner dans tous les sens du terme.

ALLEZ MASSY!!!!

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 795

massy'v attack a écrit :

Températures caniculaires annoncées ce dimanche à Albi, à se demander s'il est raisonnable pour la santé des joueurs, de jouer le match à l'horaire prévu ?, mais apparemment c'est la télé qui décide, cette meme tv qui n' a eu cure de la Nationale, depuis le début de la saison.

bref ça va cogner dans tous les sens du terme.

ALLEZ MASSY!!!!

Pareil chez nous ,  33° annoncés à Valence ,ça va faire au moins du 45 ° au soleil dimanche à 15 h ......Ils sont fous......Il va y avoir du malaise dans l'air !!!!

Dernière modification par LION 26 (19/05/2022 11:09:42)

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022
  • Msg : 670

Super L'Equipe 21.

Journée rugby TV pour un retraité comme moi Top 14 et Nationale. Je vais regarder attentivement ce match car l'un des deux pourrait être un de nos adversaire la saison prochaine si dans quinze jours nous validons notre demi finale. J'y suis aller deux fois à Ladoumegue, un bon et un mauvais souvenir. Mdr. Et même si je connais pas bien l'équipe de Massy, ce club dans son ensemble mérite le Pro D2, sur un critère que je respecte beaucoup, la formation. Et oui la formation n'est pas un droit du SO, n'en déplaise à certains. Bravo Massy. Rien que pour ça et son classement vous meritez de monter, mais comme vous le savez il va falloir s'y filer pendant 160 mn et qq minutes. J'ai le souvenir de l'accueil fait à Dadou, quand j'étais aller à Ladoumegue. En tout cas Merde.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (21/05/2022 08:46:17)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 953

En restant impartial et pour le match  aller et uniquement  ce match, je mets une petite  pièce  sur Albi car il  joue a domicile et a bien géré son barrage.

Facteur important, la récupération  de nos joueurs.

34 degrés annoncés.

Dernière modification par Afriq (22/05/2022 12:56:42)

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 453

Voila le premier rdv  

A nous de ne pas le louper 

Aller Massy

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021
  • Msg : 350

fanticmotor a écrit :

Voila le premier rdv  

A nous de ne pas le louper 

Aller Massy

On a beau dire ces journées de P.O.  c'est top ! Même si parfois décus, c'est l'aboutissement d'une saison : fièvre, couleurs, bruits, bières, chants, .....C'est l'âme de ce sport !

Nationale