Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#645

Mi-temps

Albi 21-27 Chambéry (3-3)

#646

Bravo pour votre saison, vous avez fait trembler Albi.

On parle à Bourgoin des arrivées de Gascou et LEPAGE 

#647

Bravo au SOC pour cette belle saison, c'est sans doute la plus belle "surprise" de cette saison....

#648

Jaliber a écrit :

Bravo pour votre saison, vous avez fait trembler Albi.

On parle à Bourgoin des arrivées de Gascou et LEPAGE 

lepage rumilly gascou effectivement irais bien chez vous

#649

maka polutélé part a nevers. il ne vas pas rester grand  monde en 2eme ligne , il vas faloir recruter du lourd a ce poste en qualité et quantité.

#650

Bonsoir à vous amis chamberiens, 2 joueurs de chez vous ont signer chez nous à Nevers. Que pensez vous d eux. Quel est leurs niveaux de jeux. 

#651

Mika58 a écrit :

Bonsoir à vous amis chamberiens, 2 joueurs de chez vous ont signer chez nous à Nevers. Que pensez vous d eux. Quel est leurs niveaux de jeux. 

simple kundiona bléssé depuis un certain temps ( depuis qu'il a signé chez vous) puissant avec un physique imposant n'a pas fait de grosse perfomance en melee fermer mais plutot dans le jeu courant ou il fait jouer autour de lui a beaucoup a apprendre mais pour moi pas assez mur pour jouer a ce niveau.

Pour polutele gros temps de jeu chez nous peux etre polyvalent (2 ou 3 eme ligne) mais meilleur en 3 eme ligne je me fait pas trop de soucis pour lui car il a une marge de progression encore importante avantage il a déja cotoyer le monde pro et je pense qu'il peux s'imposer rapidement chez vous!!!

#652

chambe73 a écrit :

maka polutélé part a nevers. il ne vas pas rester grand  monde en 2eme ligne , il vas faloir recruter du lourd a ce poste en qualité et quantité.

il y en a 3 qui arrivent ne t'inquiete pas wink

Dernière modification par Abbf (17/05/2022 08:57:32)

#653

Les noms de ces 3 qui arrivent?

#654

SAN DONA a écrit :

Beaucoup de départ encore cette fin de saison à Chambéry.

Est-ce le bon moyen pour consolider une équipe ?

Est-ce le bon moyen pour construire sur la durée ?

En tout cas une construction basée sur de mauvaises fondations est vouée à s’effondrer.

“Pour être au sommet, il faut de la stabilité“ disait un célèbre entraineur de rugby.

J'ai l'impression que chambery es devenue surtout un tremplin pour aller jouer en prod2 surtout il faut que les dirigeants verouillent mieux les contracts surtout.

Dernière modification par Abbf (17/05/2022 11:12:14)

#655

chambe73 a écrit :

Les noms de ces 3 qui arrivent?

tout vien a point qui sait attendre....wink

#656

Thibaut trotta en partence pour tarbes, etonnant de ne pas garder un jeune.

#657

SAN DONA a écrit :
chambe73 a écrit :

Thibaut trotta en partence pour tarbes, etonnant de ne pas garder un jeune.

M.R. n'a jamais fait confiance aux jeunes depuis qu'il est au Soc

Il préfère des jeunes de 38 ans sad

 

 

 

la jeunesse es bien pourtant la quand tu melange du jeune et de l'experience c'es plutot homogène surtout quand tu joue des matchs a enjeux.

Je pense que le depart de gerber es l'exemple parfait ou il nous a fait defaut lors de la gestion de certain match a enjeux. 

#658

Bonjour CHAMBÉRY, c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur BEN NEICEIRU qui à rejoint le  VRDR. Merci d avance 

Clubs