Fédérale 1

POULE 1 VS POULE 4 à vos discussions

#85

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

cet après midi j'ai suivi deux matchs, sur Casgogne fr.sport et Hit.Fm. à un moment j'ai cru que Fleurance pouvait le faire, surtout à 23-0, la preuve Rennes prennait les points. Il y a pas fallu grand chose. Bravo à vous, belle réaction. Le retard pris il y a une semaine était trop préjudiciable. Pour l'autre match, Floirac mérite de passer sur les 160 minutes.

Allez CAP, non de dieu

Le mal était fait au match aller où nous avons eu un trou d'air.... 

Mais content pour les joueurs, le staff et les supporters que au match retour on ai montré un meilleur visage.

Bravo a Auch et Floirac quo a été la doyble confrontation la plus équilibré. Ça s'est tenu a pas grand chose

Par contre et je te t'en avais parlé LeDantou, quelle perf de SJLO qui devait se fairz croquer a Niort a en entendre les joueurs au match aller.

Grâce a leur groupe homogène et leurs anciens pro, ils ont fait la nique a Niort et sauve l'honneur de la poule 4

Bravo a Lannemezan quo passe aux tirs au but 

oui tu me l'avais dit pour SJLO, belle performance. Autre belle performance Beauvais sur le plateau. Car le CAL passe par le petit trou. Mais voilà beaucoup de monde est heureux. ESF tu m'as toujours dit que votre place était en N2. Ça va vous allez avoir Auch et Lannemezan. Marmande et Tyrosse pas très loin non plus. J'ai rigolé quand j'ai vu John à l'écran.

Allez CAP, non de dieu

C'est me talon de Niort qui doit se retrouver tout con après les déclarations faites au match aller dans la presse. 

Sinon oui on va retrouver quelques clubs qu'on avait cette saison, puis ça nous fera du bien de voir de nouvelles têtes au dessus de la Garonne et Gironde lol.... 

Allez le CAP alors et Aupa Donibane 

#86

ressegat32 a écrit :

Bravo l ASF superbe réaction aujourd'hui.Le résultat était acté à l aller mais c est incroyable mais il y avait moyen de passer aujourd'hui.23/0 à la mi temps et on a la balle de 30/0 juste avant le repos...si on marque on revient à 6 points et là c est le feu... dommage superbe saison bravo à tous.

Exact bravo a tous, joueurs bénévoles supporters qui ont fait l'histoire de cette saison.

J'étais pas là cet aprem mais je pense que on a du retrouver des sourires.

Comme tu dis, a voir si on avait break avant ma mu temps a 30 a 0, ce que ça aurait donné la seconde mu temps, certains auraient transpire du SIF mdr....

Mais le job n'avait pas été réalisé au match aller, alors ce match retour c'était du plaisir avant tout.

Travaillons sérieusement maintenant a la preparation de la Nationale 2, qu'on continue a se chacailler de bonne guerre avec nos amis de Auch qui ont réalisé une super saison aussi 

#87

auwel32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Bravo l ASF superbe réaction aujourd'hui.Le résultat était acté à l aller mais c est incroyable mais il y avait moyen de passer aujourd'hui.23/0 à la mi temps et on a la balle de 30/0 juste avant le repos...si on marque on revient à 6 points et là c est le feu... dommage superbe saison bravo à tous.

Exact bravo a tous, joueurs bénévoles supporters qui ont fait l'histoire de cette saison.

J'étais pas là cet aprem mais je pense que on a du retrouver des sourires.

Comme tu dis, a voir si on avait break avant ma mu temps a 30 a 0, ce que ça aurait donné la seconde mu temps, certains auraient transpire du SIF mdr....

Mais le job n'avait pas été réalisé au match aller, alors ce match retour c'était du plaisir avant tout.

Travaillons sérieusement maintenant a la preparation de la Nationale 2, qu'on continue a se chacailler de bonne guerre avec nos amis de Auch qui ont réalisé une super saison aussi 

Sympa le match sur FByes

et oui cela aurait avoir une autre tournure mais bon il y aura revanche si le REC ne monte pas en N1 car les 2 clubs seront certainement dans la même poulewink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#88

Les rennais se sont fait secouer partout cet après midi. 

Sans leur banc et la baisse d'euphorie fleurantin et un peu plus de réalisme ça aurait pu le faire. 

Après Rennes mérite sur le match aller et Fleurance a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec une grosse équipe. 

Fin de saison méritée et place au repos mérité pour l'Asf qui aura réalisé une belle saison quand même. 

#89

557 a écrit :

Les rennais se sont fait secouer partout cet après midi. 

Sans leur banc et la baisse d'euphorie fleurantin et un peu plus de réalisme ça aurait pu le faire. 

Après Rennes mérite sur le match aller et Fleurance a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec une grosse équipe. 

Fin de saison méritée et place au repos mérité pour l'Asf qui aura réalisé une belle saison quand même. 

Une très belle équipe de Fleurance cet après-midi ça fait plaisir ! Effectivement dommage pour le match aller mais Rennes c'est du solide très belle équipe aussi. L'ASF doit préparer la saison prochaine avec un recrutement sérieux, (pas mal de joueurs nous quitte) 

#90

557 a écrit :

Les rennais se sont fait secouer partout cet après midi. 

Sans leur banc et la baisse d'euphorie fleurantin et un peu plus de réalisme ça aurait pu le faire. 

Après Rennes mérite sur le match aller et Fleurance a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec une grosse équipe. 

Fin de saison méritée et place au repos mérité pour l'Asf qui aura réalisé une belle saison quand même. 

comment dire...quand tu en mets 45 chez toi disons que le retour...tu n'as pas vraiment le couteau entre les dents...contrairement aux adversaires du jour...en gros tu sais que tu es qualifié 

#91

Bravo à Saint Jean de Luz seule équipe de la poule 4 à avoir sans discussion battu une armada de la poule 1, A un degré moindre bravo aussi à Lannemezan miraculé en barrage face à Beauvais. Pour le reste, la logique est respectée, les gersois étaient un ton en dessous face à Floirac et Rennes. 

#92

Charivari75 a écrit :

Gros résultat de St Jean de Luz. Je ne les voyais pas passer du tout. La déception doit être immense à Niort que j voyais comme le seul adversaire potentiel de Périgueux. Mais on est peut-être pas au bout des surprises.

Pour l'accession, Déçu pour Beauvais qui est le 2nd club des Hauts de France et qui avait accédé à la FEd 1 en même temps que MArcq. Aux tirs aux buts à Lannemezan, belle victoire mais vaine, le retour va être long.

La poule 1 a montré de belles choses et j'entends rugby des villes contre rugby des champs. Effectivement, St Jean de Luz ne peut être considéré comme un représentant du rugby des champs. Seul Lannemezan sauve l'honneur si je comprends cette théorie !!!. Elle a certainement du vrai mais pas que.

En Nationale 2, Marcq va se sentir seul!; Le club le plus proche va être Rennes voire Mâcon à l'est. Va falloir sérieusement augmenter le buget "transport"

Marcq aura aussi Dijon pas trop loin !

#93

PIZZA15 a écrit :
557 a écrit :

Les rennais se sont fait secouer partout cet après midi. 

Sans leur banc et la baisse d'euphorie fleurantin et un peu plus de réalisme ça aurait pu le faire. 

Après Rennes mérite sur le match aller et Fleurance a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec une grosse équipe. 

Fin de saison méritée et place au repos mérité pour l'Asf qui aura réalisé une belle saison quand même. 

comment dire...quand tu en mets 45 chez toi disons que le retour...tu n'as pas vraiment le couteau entre les dents...contrairement aux adversaires du jour...en gros tu sais que tu es qualifié 

Comme j'ai di, personne ne conteste la perf de Rennes au match aller où Fleurance est passé à travers 60 min.

Hier, même si Rennes avait moins de pression, Fleurance a mis les ingrédients pour gagner et la pénal touche à la 40e à 23-0 est sûrement le tournant.

Fleurance a tiré le max de son effectif et a réalisé une saison complète donc pas de regret.