Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2199

Yannjabstju a écrit :
LeDantou a écrit :
Yannjabstju a écrit :

Platinix.....C'est Bergerac-Sarlat et Nantes-Gennevilliers je crois.....

bizarre, le président de Bergerac dans stade bleu 24 a annoncé Bergerac Nantes.

Allez CAP, non de dieu

alors le tableau des phases finales ici est faux! 

Et le président de Nantes a annoncé Bergerac...:)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2200

Yannjabstju a écrit :
LeDantou a écrit :
Yannjabstju a écrit :

Platinix.....C'est Bergerac-Sarlat et Nantes-Gennevilliers je crois.....

bizarre, le président de Bergerac dans stade bleu 24 a annoncé Bergerac Nantes.

Allez CAP, non de dieu

alors le tableau des phases finales ici est faux! 

Non

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2201

Sur le site de la FFR c'est officiel pour les huitièmes

Bergerac Nantes

Genevilliers Sarlat 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2202

Sarlat ? ben.....j'aimais bien ce club mais là...je suis extrémement déçu au vu de ce que je viens de voir sur France bleue......

Cela me fait chier pour le 7eme...chier pour des clubs qui font le maxi avec pas grand chose...

 

#2203

#2204

Bienvuenue au club des gens qui ne comprennent pas.

Mais houla, attention, on va dire que tu t'acharnes....

Les quelques decideurs institutionnels qui pouvaient arreter cette gabegie ont dû procrastiner. Je les vois mal maintenant se pointer et dire que vu ce qu'ils ont vu, le classement est caduque. Le deuxieme est premier, et ainsi de suite...et que le septième est qualifié.

Les barrages et les seizième sont passés. Sont dans la merde. angel

Mais bon, conseillers bancaires et au nettoiement, ca rigole pas. Mieux vaut en rire, moi là je pense aux chomeurs lambda qui cherchent un job depuis des mois.

Le café des sports a écrit :

Sarlat ? ben.....j'aimais bien ce club mais là...je suis extrémement déçu au vu de ce que je viens de voir sur France bleue......

Cela me fait chier pour le 7eme...chier pour des clubs qui font le maxi avec pas grand chose...

 

Pécharmant24 je resterai.

#2205

Un budget à 450 000 euros pour la FED1 je sais pas mais c'est "just" non..??? Qui voudra venir en sachant qu'il y aura peu-être sanctions derrière..??
La logique voudrait que le club refuse la montée en anticipant les punitions qui tomberont en Octobre...( et pourquoi octobre d'ailleurs si l'enquête éclaire ce trop lourd dossier)
Car il y a les versements du mis en cause mais aussi les emplois fictifs...Joueurs..?? Fraude à l'URSSAF...???? Cela me rappelle l'Histoire de nos voisins limougeauds il y a longtemps maintenant .
m'enfin ...nous le saurons début juin..

#2206

Soit il y a eu du retard à l'allumage dans les hautes spheres, soit ils se sont fait enfumer. D'une maniere ou d'une autre, comment rattraper le coup maintenant pour les lésés ?

platinix a écrit :

Un budget à 450 000 euros pour la FED1 je sais pas mais c'est "just" non..??? Qui voudra venir en sachant qu'il y aura peu-être sanctions derrière..??
La logique voudrait que le club refuse la montée en anticipant les punitions qui tomberont en Octobre...( et pourquoi octobre d'ailleurs si l'enquête éclaire ce trop lourd dossier)
Car il y a les versements du mis en cause mais aussi les emplois fictifs...Joueurs..?? Fraude à l'URSSAF...???? Cela me rappelle l'Histoire de nos voisins limougeauds il y a longtemps maintenant .
m'enfin ...nous le saurons début juin..

Pécharmant24 je resterai.

#2207

MouduGenou24 a écrit :

Bienvuenue au club des gens qui ne comprennent pas.

Mais houla, attention, on va dire que tu t'acharnes....

Les quelques decideurs institutionnels qui pouvaient arreter cette gabegie ont dû procrastiner. Je les vois mal maintenant se pointer et dire que vu ce qu'ils ont vu, le classement est caduque. Le deuxieme est premier, et ainsi de suite...et que le septième est qualifié.

Les barrages et les seizième sont passés. Sont dans la merde. angel

Mais bon, conseillers bancaires et au nettoiement, ca rigole pas. Mieux vaut en rire, moi là je pense aux chomeurs lambda qui cherchent un job depuis des mois.

Le café des sports a écrit :

Sarlat ? ben.....j'aimais bien ce club mais là...je suis extrémement déçu au vu de ce que je viens de voir sur France bleue......

Cela me fait chier pour le 7eme...chier pour des clubs qui font le maxi avec pas grand chose...

 

Chante cocotte tu pondras des oeufs

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2208

Bon , la poule 8 est loin d être ridicule 

4 clubs ont de fortes chances de montée  n empêche ! ( suis agréablement surpris)

Pour Sarlat et Bergerac c est officiel quant aux tullistes leur marge devrait je l espère etre suffisante tant ils sont accrocheurs.  Barbezieux ce sera plus compliqué mais je m attendais à pire en lot et Garonne alors l espoir est là !!smiley

Dernière modification par Cas24 (30/05/2022 09:55:11)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2209

La poule 8 non seulement est loin d'être ridicule mais brille oui...tu peux le dire..!! Après, ça nous arrange pour l'année prochaine..4 gros en moins la poule va s'aérer un peu et qui sait ...A suivre...bon sinon c'est la cata forézienne ...elle est amplement meritée ...faut dire que les dirigeants étaient clownesques..chose qui au rugby n'arrive jamais..cheeky C'est un TOC je peux pas m'en empêcher...!!!

Dernière modification par platinix (30/05/2022 11:13:42)

Fédérale 2