Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5265

  • latxi
  • Membre
  • 11/09/2005
  • Msg : 721

Bien sûr qu'il y a encore des Seynois.......une saison laborieuse......avec un effectif comme ça, ne pas finir dans les 4 est quand même une déception....

vivement la saison prochaine

varois a écrit :

Je ne sais pas si ,il y a encore des seynois ici ?

mais la saison s achève, une autre, dans une nouvelle division se prépare. 

avant , au fil des semaines estivales, de découvrir le nouveau visage de l'USS, un petit coup de retro-projecteur  sur la dernière en F1...

Il y a de quoi traiter : le bilan sportif, les fins de carrière, les jeunes qui se sont fait une place en Une, le départ du staf, et bien sûr, la présidence  Fickou.

premier flash: sur l'affluence.... tribune pleine,  ou quasi , toute la saison, entrée gratuite, des visages jeunes dans le public,féminisé... une vraie satisfaction. 

l équipe: le sportif n a pas été à la hauteur des ambitions mais l objectif est atteint. La montée. Peut être que quelques départs l an dernier et un recrutement un brin juste  ont pesé cette saison ? Mais , dans le cœur de l hiver quand le jeu s est délité , que les blessures et suspendus ont appauvris l'effectif ,le lancement en nombre de jeunes a montré le réservoir du club. Une belle perspective.

A ce stade.,un mots sur le staf. Le changement peut avoir du bon, lancer une nouvelle dynamique. mais, MERCI , Grand merci aux partants, manager entraîneur du pack des lignes arrières... merci pour votre investissement vos valeurs jamais bafouées, vos compétences qui ont permis au club de progresser au point de nous faire maugréer quand on rate la qualification! ?

mais l essentiel est ailleurs. C est le bilan sur toutes ces  années pour Martial, Fred Julien, passées à servir le club. Prouver que des mecs savent travailler dans la durée , sans passer à la caisse tous les mois de juin. Prouver qu un club peut s inscrire sur la durée, sans tumultes, en gérant en interne les différents les joies les difficultés les victoires.avec ambition. Avec le sens du travail. Avec au bout la saveur du travail bien fait.

Si j ai rouvert ce post c est d abord pour ces hommes. Avec le regret de ne pas avoir 40 ans de moins pour aimer le rugby à leur côté.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5266

  • TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 639

Salut amis seynois ! Hansie Graaff arrive à l'USAL en provenance de chez vous. Quelle est votre appréciation de son passage chez vous ? 

Merci par avance !

Fédérale 1