Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#365

BIENVENUE CÔME BERROD 

Chers supporters et amis du club, nous sommes heureux de vous annoncer que le demi de mêlée Cøme Berrød portera les couleurs de l'OMR la saison prochaine !

L'ancien joueur formé à Rugby Club Vannes Officiel, puis Espoir à Stade Nantais, rejoint l'OMR après deux saisons en Fédérale 1 avec l’équipe de Beauvais XV Rugby Club Officiel ! 

 

#366

 

 

Effectif saison 2022/2023

1ères lignes:

Akkaoui, Atia, Mendes, Telion, Vliegen

Talonneurs:

Iglesias, Marty

2èmes lignes:

Delaporte, Lefebvre, Maso, Du Preez 

3èmes lignes:

Carvalho,Cortier,Domenech, Youcef, Yonkeu

Demis:

Cazanave, Decavel Paul, Ricquebourg, Berrod

Centres:

Desplan, Erasmus, Strady, Herry, Decavel Louis

Ailiers et arrières:

Dewhirst, Ouassiero, Wasilkowski

#367

Quelques questions aux "bien mieux informés" que moi potentiellement (et ce n'est pas difficile)

1) le club va-t-il continuer à annoncer au compte-goutte les arrivées (pour les départs, nous avons été vite fixés). Certains postes sont visiblement encore à pourvoir

2) l'entraînement est censé reprendre quand !? A effectif complet ???

3) dans cette Nationale 2, des clubs ont renoncé (St Sulpice / Lèze, ...) et encore très récemment Pamiers. Cela s'annonce moyen et ne donne que peu de visibilité sur l'annonce des poules voire du maintien en l'état de la formule annoncée. Ca discute beaucoup mais y-a-t-il une date limite pour boucler formule et équipe qui vont réellement y participer ???

#368

Salut charivari, 

Pour les arrivées, je te confirme que ça va continuer à se faire de la sorte.

Pour le reste, je ne sais pas t'apporter de réponses désolé.

#369

arno74 a écrit :

 

 

Effectif saison 2022/2023

1ères lignes:

Akkaoui, Atia, Mendes, Telion, Vliegen

Talonneurs:

Iglesias, Marty

2èmes lignes:

Delaporte, Lefebvre, Maso, Du Preez 

3èmes lignes:

Carvalho,Cortier,Domenech, Youcef, Yonkeu

Demis:

Cazanave, Decavel Paul, Ricquebourg, Berrod

Centres:

Desplan, Erasmus, Strady, Herry, Decavel Louis

Ailiers et arrières:

Dewhirst, Ouassiero, Wasilkowski, Picot

#370

Louis Picot, ailier, nous rejoint en provenance de Fédérale 2 où il a évolué avec Ris Orangis et Orsay.

Bienvenue Louis

#371

Matchs de préparations annoncés par le président à la soirée de fin de saison (vue sur Instagram du club)

Massy: 12 août 

Suresnes: 19 août 

Chartres: 26 août (à Hazebrouck)

Dernière modification par RugbyHDF (23/06/2022 23:20:48)

#372

Je trouvais que les annonces concernant le recrutement étaient molles du genou. Mais la Voix du Nord s'est fendue d'un article ce dimanche, ce qui est à souligner. On y apprend qu'un 3ème ligne de Beauvais (Simonet) et un talonneur d'Aubenas (Reynaud) devraient s'engager prochainement. Bonnes nouvelles.

Le club chercherait encore 2 à 3 profils.

Des annonces également sur les ambitions pour la saison prochaine.

1) se maintenir

2) jouer les playoffs.

Raisonnable le temps que la mayonnaise prenne !!!

Je plains tout de même le club de Beauvais qui a loupé aux "tirs aux buts" la montée en N2 et que l'on a quelque peu dépouillé. J'ai également cru comprendre, qu'en fin de compte, cette fameuse montée leur aurait été proposée (en remplacement de qui, on n'arrive plus à suivre ...) mais qu'ils auraient refusé. Outre la problématique "espoirs", recruter maintenant doit tenir de la gageure.

 

#373

C'est bien calme au niveau du recrutement, les entrainements devraient bientot reprendre et nous n'avons toujours pas l'effectif.

Quand on regarde l'effectif (officiellement annoncé) aujourd'hui, il est composé de 29 joueurs, si comme annoncé par la voix du nord il y a bien 2 nouvelles recrues en cours, cela amène à 31. Plus apparemment 2/3 profils encore à "trouver" ça donnerai un effectif à 33/34. Ça me parait un peu maigre pour espérer se maintenir dans cette nouvelle division qui seras bien plus relevée que celle qui vient de se terminer. 

Par rapport à l'effectif que l'on connais déjà et pour pouvoir palier à d'éventuelles blessures/suspensions et autres "aléas"(comme Gumede ou Bocherens), je pense qu'au minimum il faudrait recruter encore 1 joueur par poste sauf en 3ème ligne => 3, et ailiers/arrières => 4. Ce qui donnerai un effectif de 42 joueurs.

Qu'en pensez vous ? 

#374

RugbyHDF a écrit :

C'est bien calme au niveau du recrutement, les entrainements devraient bientot reprendre et nous n'avons toujours pas l'effectif.

Quand on regarde l'effectif (officiellement annoncé) aujourd'hui, il est composé de 29 joueurs, si comme annoncé par la voix du nord il y a bien 2 nouvelles recrues en cours, cela amène à 31. Plus apparemment 2/3 profils encore à "trouver" ça donnerai un effectif à 33/34. Ça me parait un peu maigre pour espérer se maintenir dans cette nouvelle division qui seras bien plus relevée que celle qui vient de se terminer. 

Par rapport à l'effectif que l'on connais déjà et pour pouvoir palier à d'éventuelles blessures/suspensions et autres "aléas"(comme Gumede ou Bocherens), je pense qu'au minimum il faudrait recruter encore 1 joueur par poste sauf en 3ème ligne => 3, et ailiers/arrières => 4. Ce qui donnerai un effectif de 42 joueurs.

Qu'en pensez vous ? 

33/34 joueurs c'est pas si mal...au CAP 24 prolongations et 4 recrues soit pour l'instant soit 28 joueurs !

3 ou 4 à venir...on arriverait donc à 32 en Dordogne ?

 

#375

Voilà on connaît notre poule. On change de côté. Cap à l'EST. Pas de repère contre nos futurs adversaires. Mais l'avantage c'est que l'on verra des équipes nouvelles. Plus ou moins forte que celle de l'ouest, j'avoue que je n'ai pas d'avis.

#376

PIZZA15 a écrit :
RugbyHDF a écrit :

C'est bien calme au niveau du recrutement, les entrainements devraient bientot reprendre et nous n'avons toujours pas l'effectif.

Quand on regarde l'effectif (officiellement annoncé) aujourd'hui, il est composé de 29 joueurs, si comme annoncé par la voix du nord il y a bien 2 nouvelles recrues en cours, cela amène à 31. Plus apparemment 2/3 profils encore à "trouver" ça donnerai un effectif à 33/34. Ça me parait un peu maigre pour espérer se maintenir dans cette nouvelle division qui seras bien plus relevée que celle qui vient de se terminer. 

Par rapport à l'effectif que l'on connais déjà et pour pouvoir palier à d'éventuelles blessures/suspensions et autres "aléas"(comme Gumede ou Bocherens), je pense qu'au minimum il faudrait recruter encore 1 joueur par poste sauf en 3ème ligne => 3, et ailiers/arrières => 4. Ce qui donnerai un effectif de 42 joueurs.

Qu'en pensez vous ? 

33/34 joueurs c'est pas si mal...au CAP 24 prolongations et 4 recrues soitpour l'instant soit 28 joueurs !

3 ou 4 à venir...on arriverait donc à 32 en Dordogne ?

 

Pas prendre exemple sur nous. Car ;

Richard Hill a reconnu avoir perdu du temps en ayant changé sa façon de recruter, mais une demi douzaine de joueurs vont encore arriver chez nous, après la prolongation de notre effectif, il fallait enregistrer les départs c'est fait. De plus nous avons 35 espoirs chez nous, qui ont fait une belle saison, premier, et nous avons aligné trois fois  notre équipe espoirs en F1 la saison dernière. Donc nous ne sommes pas en retard nous aurons 34 joueurs en Seniors et 35 espoirs. Donc si c'est pour te rassurer que tu nous prends en exemple, je pense que vos dirigeants travaillent bien et pour peaufiner les derniers détails ils prennent leurs temps, il faut surtout pas se tromper car je pense vous comme nous, nous avons des objectifs. Bon nous ne serons pas cette saison avec vous, je vous souhaite une bonne saison et qui sait se retrouver au printemps.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou (30/06/2022 20:56:31)

#377

RugbyHDF a écrit :

C'est bien calme au niveau du recrutement, les entrainements devraient bientot reprendre et nous n'avons toujours pas l'effectif.

Quand on regarde l'effectif (officiellement annoncé) aujourd'hui, il est composé de 29 joueurs, si comme annoncé par la voix du nord il y a bien 2 nouvelles recrues en cours, cela amène à 31. Plus apparemment 2/3 profils encore à "trouver" ça donnerai un effectif à 33/34. Ça me parait un peu maigre pour espérer se maintenir dans cette nouvelle division qui seras bien plus relevée que celle qui vient de se terminer. 

Par rapport à l'effectif que l'on connais déjà et pour pouvoir palier à d'éventuelles blessures/suspensions et autres "aléas"(comme Gumede ou Bocherens), je pense qu'au minimum il faudrait recruter encore 1 joueur par poste sauf en 3ème ligne => 3, et ailiers/arrières => 4. Ce qui donnerai un effectif de 42 joueurs.

Qu'en pensez vous ? 

Mon Dieu c'est beaucoup trop car il y'a des jeunes qui vont monter ! Si on a encore 4 recrues je pense qu'on devrait être pas mal !

Cap à l'Est cette saison, on verra bien !

#378

arno74 a écrit :
RugbyHDF a écrit :

C'est bien calme au niveau du recrutement, les entrainements devraient bientot reprendre et nous n'avons toujours pas l'effectif.

Quand on regarde l'effectif (officiellement annoncé) aujourd'hui, il est composé de 29 joueurs, si comme annoncé par la voix du nord il y a bien 2 nouvelles recrues en cours, cela amène à 31. Plus apparemment 2/3 profils encore à "trouver" ça donnerai un effectif à 33/34. Ça me parait un peu maigre pour espérer se maintenir dans cette nouvelle division qui seras bien plus relevée que celle qui vient de se terminer. 

Par rapport à l'effectif que l'on connais déjà et pour pouvoir palier à d'éventuelles blessures/suspensions et autres "aléas"(comme Gumede ou Bocherens), je pense qu'au minimum il faudrait recruter encore 1 joueur par poste sauf en 3ème ligne => 3, et ailiers/arrières => 4. Ce qui donnerai un effectif de 42 joueurs.

Qu'en pensez vous ? 

Mon Dieu c'est beaucoup trop car il y'a des jeunes qui vont monter ! Si on a encore 4 recrues je pense qu'on devrait être pas mal !

Cap à l'Est cette saison, on verra bien !

Ah bon ? Des jeunes vont monter ? Qui ça ? Combien ? Est-ce que le recrutement en espoirs le permet ?

Ce serait génial effectivement mais si les résultats de l'équipe espoirs doivent en pâtir Est-ce que c'est une bonne solution ? 

Clubs