Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8639

Bon maintenant 

On attend de tres bon renfort ? 

#8640

Départ du CA Brive du troisième ligne Dylan Lam, qui s'engage avec le club de Massy.

Allez CAP, non de dieu

#8641

On bascule  sur Massy prod2 ?

#8642

Afriq a écrit :

On bascule  sur Massy prod2 ?

Laisse nous profiter des derniers bons moments... savourer la saison exceptionnelle car sauf erreur de ma part je crains que l' an prochain nous ne soyons pas premier. smile

En fait c'est comme vous voulez. 

#8643

nzo.puren a écrit :
leopub a écrit :

Bonsoir les collègues supporter, sur le site ALLRUGBY il est nindiqué que: "James VOSS, 2ème ligne, 27 ans quitte Mont-de-Marsan pour s'engager avec Massy , source Le site officiel de Massy".

Alors que sur la présentation  de l effectif en 2ème ligne, il n y est pas. Du coup info ou intox?????

il y était hier sur le site mais ils ont changé à voir. 

Même si le club a récapitulé sur son site les annonces faites ligne par ligne, cette "info" peut laisser penser qu'on pourrait bien encore renforcer la deuxième ligne si l'opportunité se présentait.

Et désormais que les Gaudermen ont fini leur saison, même s'il reste les seven's, on peut se projeter dans la prochaine en basculant sur Massy en PROD2. Merci aux joueurs de toutes les catégories pour nous avoir régalé toute l'annéeheart.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8644

Le président  nous annonce  une recrue importante  ? A-t-il convaincu Bastaraud ?

#8645

Afriq a écrit :

Le président  nous annonce  une recrue importante  ? A-t-il convaincu Bastaraud ?

Matthieu a dit qu'il jouera à Toulon si sa guérison est confirmée. Je pense que l'annonce du Président concerne plutôt une recrue intéressante jouant n°5. Un renfort de poids ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8646

Merci  MPLA pour tes précisions sur notre futur joueur. Je savais que Bastaraud n'irait pas à  Massy, juste un trait d'humour. 

#8647

Afriq a écrit :

Merci  MPLA pour tes précisions sur notre futur joueur. Je savais que Bastaraud n'irait pas à  Massy, juste un trait d'humour. 

Fin du recrutement annoncée sur le site du club avec l'arrivée de l'international italien Marco Fuser. Du lourd smiley.

On passe sur le topic PROD2 ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8648

Massy-pas les autres... a écrit :

Fin du recrutement annoncée sur le site du club avec l'arrivée de l'international italien Marco Fuser. Du lourd smiley.

Effectivement, c'est un poste qu'il  fallait renforcer.

Dernière modification par Afriq (30/06/2022 19:25:45)

#8649

La saison  de prod2 commence  aujourd'hui  avec le retour de nos joueurs aux affaires  après un repos bien mérité.  Bienvenue  à  nos nouveaux  arrivants. 

Bonne fête nationale aux US, Indepandance Day.

Dernière modification par Afriq (04/07/2022 11:55:08)

#8650

Présentation de la saison aux partenaires hier soir après la reprise de l'entrainement le jour même. Excellente ambiance dans le club et entre les joueurs. Manquaient juste les internationaux engagés avec leurs sélections ou au repos (Oulaï et Dit Robaglia avec la Côte d'Ivoire, Correa avec le Sénégal, Decubber avec la Belgique et Fuser avec l'Italie). Une arrivée supplémentaire, Nathan Farissier ailier prêté par le LOU.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8651

Je viens d'apprendre que le president Guionnet se retire des affaires 

Un remplacant de gros calibre ? 

Il part a la retraite aprés une tres belle monté en proD2 ? 

Les bases sont'elle solide  je le pense 

Mais pôurquoi le club ne communique pas la -dessus ? 

Que devient notre petit club de supporter LMSL ? ils sont quand meme toujour la ,,,,, le club se doit d'etre derriere eux meme si maintenant il ils sont coté tribune du peuple celle qui est toujour rempli , 

Notre club je l'éspere va communiqué rapidement 

Merci a l'avance car beaucoup de suppporters se posent des questions sur l'avenir de notre equipe en Pro D 2 et sur la présidence futur du club . 

cldt 

Fantic motor 

 

 

Dernière modification par fanticmotor (10/07/2022 21:06:11)

#8652

On voudrait bien des reponses 

Par pur hazard j'ai eu echo que victor entrainais en Georgie ? Que sont equipe a fini premiére ? faire un pont avec lui serai trés bien ? 

Dernière modification par fanticmotor (10/07/2022 22:37:30)

Clubs