Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6441

Recap effectif en attendant la suite, entre parenthèse les départs, les points d interrogations représentants les postes manquants 

Pilier gauche : guarese, Cochet, arnaud ? (leman pontet)

talon : gontard besson ? ? (Reynaud Sauzaret)

Pilier droit : Ferrier, straggiotti, De Sousa, Gvaladze (balas bladi)

2 eme ligne : fulachier cama Hess cavabioko ( seuvou gendre)

3 eme ligne : mondoulet, Paul, grégeois ? ? (Guetat bonhomme sylvestre )

3 eme ligne centre : Nakadawa Malloy (jarmouni)

Demi de mêlée : helmer Steger ? (Lacroix benoist)

Demi d ouverture : Renou Debladis Piquemal (porcher chastaing)

Ailler : Fournier plantevin queleca salvetat (clément guenard )

Centre : verot barnier chaussinand fantozzi Lemos-jensen (iserable ramette raoux)

Arrière : Andreu talebula  (Baudy)

Quantitativement on est pas loin du compte. Et qualitativement c'est biensur  que sur le papier mais ça semble pas mal avec bien plus d'expérience que les autres années!! ( et des belles surprises) Mais ça reste le papier. À première vue cela ne semble pas montrer une baisse de budget cette année comparer aux années précédentes. 
Par contre questions: quels sont les préparateurs physiques pour cette année?!

#6442

Talebula 100 matchs de top 14 signe au RCAV pour 2 saisons, dommage de pas avoir eu ce recrutement l'année dernière, on a quand-même un bien bel effectif à priori entre de grosses valeurs ajoutées et les 2/3 de l'effectif reconduit, toutes les équipes se sont renforcées mais on peut dire qu'on sera parmi les prétendants sur la ligne de départ 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6443

clem07 a écrit :

Recap effectif en attendant la suite, entre parenthèse les départs, les points d interrogations représentants les postes manquants 

Pilier gauche : guarese, Cochet, arnaud ? (leman pontet)

talon : gontard besson ? ? (Reynaud Sauzaret)

Pilier droit : Ferrier, straggiotti, De Sousa, Gvaladze (balas bladi)

2 eme ligne : fulachier cama Hess cavabioko ( seuvou gendre)

3 eme ligne : mondoulet, Paul, grégeois ? ? (Guetat bonhomme sylvestre )

3 eme ligne centre : Nakadawa Malloy (jarmouni)

Demi de mêlée : helmer Steger ? (Lacroix benoist)

Demi d ouverture : Renou Debladis Piquemal (porcher chastaing)

Ailler : Fournier plantevin queleca salvetat (clément guenard )

Centre : verot barnier chaussinand fantozzi Lemos-jensen (iserable ramette raoux)

Arrière : Andreu talebula  (Baudy)

Quantitativement on est pas loin du compte. Et qualitativement c'est biensur  que sur le papier mais ça semble pas mal avec bien plus d'expérience que les autres années!! ( et des belles surprises) Mais ça reste le papier. À première vue cela ne semble pas montrer une baisse de budget cette année comparer aux années précédentes. 
Par contre questions: quels sont les préparateurs physiques pour cette année?!

Merci pour cette récap.

Il manque clairement un Talonneur, un Troisième ligne et un demi de mélée.

Et pas d'annonce prévue aujourd'hui.

Devons-nous nous inquiéter ?

 

 

#6444

 A ce jour arrivée de 2 Fidjiens, 1 Argentin, 1 Samoan, 1 Sud-Af, 1 Georgien, 1 Congolais, et 7 Francais. Le RCAV s'internationalise laugh avec comme tête d'affiche TALEBULA et ses plus de 100 matchs en top 14!!

Les partants sont remplacés, mais il va falloir que la mayonnaise prenne.............cheeky

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6445

Je pense qu'il nous manque essentiellement un talonneur et un 3eme ligne, pour le reste on est pas si mal par contre le poste clef c'est talonneur.

Je suis aussi un peu inquiet au niveau des JIFF, nous avons pas mal d'étrangers dans notre effectif.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6446

Lou Athogix a écrit :

Je pense qu'il nous manque essentiellement un talonneur et un 3eme ligne, pour le reste on est pas si mal par contre le poste clef c'est talonneur.

Je suis aussi un peu inquiet au niveau des JIFF, nous avons pas mal d'étrangers dans notre effectif.

Pour moi c'est encore 2 3ème ligne qui faut pour être bien sachant que ce n'est pas les postes les plus compliqués à trouver. Et un talon expérimenté et ça sera pas mal! Quantitativement c'est le minimum pour être dans les clous pour la saison. 

#6447

Bonjour,

Où va Vincent GUETAT?

#6448

Jaliber a écrit :

Bonjour,

Où va Vincent GUETAT?

Geneve.... voilà où part malheureusement un de nos meilleurs joueurs ou le meilleur l'an passée...

#6449

clem07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je pense qu'il nous manque essentiellement un talonneur et un 3eme ligne, pour le reste on est pas si mal par contre le poste clef c'est talonneur.

Je suis aussi un peu inquiet au niveau des JIFF, nous avons pas mal d'étrangers dans notre effectif.

Pour moi c'est encore 2 3ème ligne qui faut pour être bien sachant que ce n'est pas les postes les plus compliqués à trouver. Et un talon expérimenté et ça sera pas mal! Quantitativement c'est le minimum pour être dans les clous pour la saison. 

 

L'an dernier nous avons eu jusqu'à 4 talonneurs sur une feuille de match et cette année nous en aurions que 2.

Nous aimons innover, mais j'espère que c'est une blague.

Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas plus clairement. Il faut absolument que quelqu'un gère la communication du club, ça manque de professionnalisme. Même si on sent une légère amélioration sur le contenu. Heureusement qu'il y a dans ce club des bénévoles qui sont au top. Mais ce n'est pas à eux de gérer la com.

- 1 seul entraîneur qui nous a été présenté.

- Le recrutement est-il terminé ?

- Sur le journal, une nouvelle recrue, Romain Fernadez (3eme ligne de Carcassonne). Pas annoncé sur les réseaux. Si on regarde sur internet, il est pilier.

- Peut-être qu'une présentation des nouveausx joueurs espoirs serait-une bonne chose.

On va y croire smile

#6450

C'est sur qu'en talonneur ça va être plus que juste. Surtout qu'un des deux n'a absolument pas le niveau (besson) et en plus il est vendu cadre de l'équipe, c'est une blague.

J'ai du mal à suivre, à priori tu mets des ronds au club est ton gamin passe de niveau F3 ou F2 dans un grand jours à cadre d'une équipe de nationale.

Il a intérêt à être bon sur le prêt sinon il va se faire huer. J'espère que son père en est conscient.

Ceci dit il faut au minimum un talonneur voir deux.

 

#6451

poupoul a écrit :

C'est sur qu'en talonneur ça va être plus que juste. Surtout qu'un des deux n'a absolument pas le niveau (besson) et en plus il est vendu cadre de l'équipe, c'est une blague.

J'ai du mal à suivre, à priori tu mets des ronds au club est ton gamin passe de niveau F3 ou F2 dans un grand jours à cadre d'une équipe de nationale.

Il a intérêt à être bon sur le prêt sinon il va se faire huer. J'espère que son père en est conscient.

Ceci dit il faut au minimum un talonneur voir deux.

 

Je ne connais pas Besson fils et ni Besson père mais toi je te trouve très arrogant, peut-être fais tu parti des gros sponsors du club dans ce cas je prends en total considération tes dires, sinon tes propos n'engagent que toi, je suis supporter du RCAV depuis très très longtemps et jamais je huerais Besson car sur le terrain il donne tout, c'est pas le meilleur talonneur mais il a sa place en numéro 2 où 3, dans tes propos on voit juste quelqu'un d'aigri qui comme en sont temps essayé de rameuter des ignares autour de lui pour prêcher sa paroisse.

Dernière modification par Lou Athogix (09/07/2022 20:19:21)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6452

Sinon pour être positif, une nouvelle recrue 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6453

Et oui il faut au minimum un talonneur de plus c'est obligatoire sinon impossible de jouer la montée 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6454

Quelqu'un connait il la règle concernant les JIFF en Nationale 2 ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs