Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2549

framoun a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Je pense que le staff garde le grosses recrues pour nous les annoncer  à la fin de la semaine  ?

..Boutemani et Leguen ,déjà fait à mon avis écrit en sous- entendu dans le journal C.L. + Copeland en contact pour prolonger, à suivre ? + un 2e ligne (infos C.L.) ....heureusement ..! après si il y en a d'autres surtout en 1ère ligne estampillé Prod2....on prend..! quand à la Com. au compte goutte alors que l'entrainement a repris..faudra m'expliquer le plus , çà ne fait pas abonner en  plus,  de ne pas savoir l'effectif au complet..?

 

c est clair qu en pilier gauche j en prendrai un bien un solide .. mais ça m étonnerait... d ailleurs Ayarza prolonge ou pas ? 
3 piliers gauche de métier c est plutôt léger contrairement à droite où on empile les piliers.. 

Ils considèrent peut être que  Boutemmani peut jouer aussi à gauche .. 

#2550

Le grand ST espoirs  au stade des rochers.... je rêve....

#2551

Officiel : Kévin Leguen a signé pour 3 ans !!! Il fera grand bien !!!

#2552

tres bonne nouvelle !!!

je pense que le prochain sera Boutemani, il a joué avec l'Algerie hier .Et Copeland ??

#2553

PHSEG16 a écrit :

tres bonne nouvelle !!!

je pense que le prochain sera Boutemani, il a joué avec l'Algerie hier .Et Copeland ??

oui encore un pti effort sur le cotè droit (boutemani  ?_ et 1 cinq massif avec une bonne experience a ce niveau et cerise sur le gateau ! un prolongement de Copeland ,alors avec ce groupe on aura largement de quoi jouer le maintien

Allez SA XV

UNE AUTRE CERISE  serait de prendre dans le staff une personne avec bcp d'experience ,concernant ,touches,melèes,mauls ect

Allez j'arrete de secouer le cerisier LOL

#2554

R. Copeland prolonge 1 an !!!

#2555

Comme le dit Neness, on rajoute Yacine et une poutre n°4 et on est pas mal.....Et pourquoi pas un N° 1 expérimenté....

Dernière modification par Ram16 (08/07/2022 18:27:06)

#2556

Ram16 a écrit :

Comme le dit Neness, on rajoute Yacine et une poutre n°4 et on est pas mal.....Et pourquoi pas un N° 1 expérimenté....

..oui parce que faudrait pas que les leaders de la 1ère ligne se blessent...le turn-over pourrait s'en ressentir..!

#2557

Équipe type pour la saison prochaine. 
1 Vartan   2 Le Guen 3 Boutemmani 

            4 Roux     5 Recrue 

6 Gibouin     8 Copeland   7 Texier 

            9 Saubusse 10 Ugalde 

11 Raivono 12 Ayarza 13 Mau 14 Lestremau 

                     15 Lafitte

16 Avei 17 Odishvili 18 Nabou 19 Tskahadadze

20 Bau 21 Botica 22 Le Gall 23 Kumbirai 

 

En espérant que le deuxième ligne de gros calibre signe vraiment ... mais ça fait pas bcp de recrue que je vois s imposer directement dans le 15 ( hormis Le Guen, Yassine mais qui était déjà là en fin d année , et j espère ce deuxième ligne ) .

On a surtout étoffé le groupe .. à voir si les jeunes s imposent .

ps : doute entre gibouin et tskhadadze pour accompagner Texier et Copeland. 

#2558

bran van a écrit :

Équipe type pour la saison prochaine. 
1 Vartan   2 Le Guen 3 Boutemmani 

            4 Roux     5 Recrue 

6 Gibouin     8 Copeland   7 Texier 

            9 Saubusse 10 Ugalde 

11 Raivono 12 Ayarza 13 Mau 14 Lestremau 

                     15 Lafitte

16 Avei 17 Odishvili 18 Nabou 19 Tskahadadze

20 Bau 21 Botica 22 Le Gall 23 Kumbirai 

 

En espérant que le deuxième ligne de gros calibre signe vraiment ... mais ça fait pas bcp de recrue que je vois s imposer directement dans le 15 ( hormis Le Guen, Yassine mais qui était déjà là en fin d année , et j espère ce deuxième ligne ) .

On a surtout étoffé le groupe .. à voir si les jeunes s imposent .

ps : doute entre gibouin et tskhadadze pour accompagner Texier et Copeland. 

..Pas d'accord sur le  pilier gauche...Kumbirai (malheureusement pas opérationnel pour le début) autrement plus performant que Vartan ....et pour mémoire la 1ère ligne en finale contre Massy s'est faite dominée..! ..autre point , à mon avis Nabou et Jarmouni (si du niveau contre nous à Chanzy) seront en balance aussi en 2e et 3e ligne...et il y aura de la rotation en charnière ...après c''est la question sur les nouveaux  hormis Leguen , boutemani...à voir..?

#2559

framoun a écrit :
bran van a écrit :

Équipe type pour la saison prochaine. 
1 Vartan   2 Le Guen 3 Boutemmani 

            4 Roux     5 Recrue 

6 Gibouin     8 Copeland   7 Texier 

            9 Saubusse 10 Ugalde 

11 Raivono 12 Ayarza 13 Mau 14 Lestremau 

                     15 Lafitte

16 Avei 17 Odishvili 18 Nabou 19 Tskahadadze

20 Bau 21 Botica 22 Le Gall 23 Kumbirai 

 

En espérant que le deuxième ligne de gros calibre signe vraiment ... mais ça fait pas bcp de recrue que je vois s imposer directement dans le 15 ( hormis Le Guen, Yassine mais qui était déjà là en fin d année , et j espère ce deuxième ligne ) .

On a surtout étoffé le groupe .. à voir si les jeunes s imposent .

ps : doute entre gibouin et tskhadadze pour accompagner Texier et Copeland. 

..Pas d'accord sur le  pilier gauche...Kumbirai (malheureusement pas opérationnel pour le début) autrement plus performant que Vartan ....et pour mémoire la 1ère ligne en finale contre Massy s'est faite dominée..! ..autre point , à mon avis Nabou et Jarmouni (si du niveau contre nous à Chanzy) seront en balance aussi en 2e et 3e ligne...et il y aura de la rotation en charnière ...après c''est la question sur les nouveaux  hormis Leguen , boutemani...à voir..?

 

 

Kumbirai est un pilier droit, ne joue pas à gauche.
Tu prends l exemple du match contre Massy dur de dire que c est de la faute de vartan, ce n est pas comparable car Le Guen et Yacine ´ étaient pas là. En tout cas le staff doit laisser Vartan uniquement à gauche. 

Nabou était un peu en dessous cette année j ai trouvé, il a assuré le minimum, en espérant que ç était dû à un manque d envie et pas à une baisse de niveau ! Mais en forme bien sûr qu il postule ! 
 

#2560

Mis à part au talonnage où Le Guen est quasi assuré d'être titulaire, la concurrence sera féroce à chaque poste. Même Saubusse et Ugalde auront fort à faire avec la concurrence... En 3eme ligne, entre  Jarmouni, Kitwanga, Beukeboom, Va' Ai, Copeland, Texier, Tshakadadze, Gibouin, le choix va être très compliqué. Si cette concurrence tire le groupe vers le haut, on devrait se maintenir.

#2561

Yassin a signé pour 3 ans.....

Dernière modification par Ram16 (10/07/2022 19:48:52)

#2562

Entrainement ouvert au public vendredi à ... 12 h... J'espère que la Bodega sera ouverte....surprise

Clubs