Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Tchao...

#15

Merci pour tout Bernard, tu me manque déjà. Je te souhaite de retrouver la santé, je te prie de m'xcuser pour, parfois mes excés et je t'assure que je te souhaite le meilleur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

16 ans à te croiser de temps à autre au fil des topics et notamment celui consacré à la musique, quelques MP et puis s'en va...

Merci pour ta bienveillance, ta patience (j'en aurai bien lourdé quelques uns du site...: ) ), ta disponibilité et tes compétences techniques.

Prends soin de toi.

N.B: le mot à l'attenion de l'ursidé informaticien lyonno-kono n'était pas utile... cheeky

 

A l'arrière des taxis

#17

Voilà un bon bout de temps que je n'étais pas venu en 3ème mi-temps. 

Voilà une nouvelle bien triste. Ceci dit, je ne peux que comprendre ta décision. 

J'ai pu apprécier tes interventions diplomatiques mais assez fermes quand il a fallu sanctionner des indélicats qui, sous le couvert d'un pseudo anonymat, se permettaient de dépasser les limites.

Bon courage. Amitiés montluconnaises

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

3° mi-temps