Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#673

l entraineur des trois quarts david mélé serais en partance pour toulouse, il serai remplacé par l entraineur des espoirs de nevers horacio san martin . theo gregeois part a aubenas, il vas falloir encore recruter 2 vrais 2 eme ligne.

#674

chambe73 a écrit :

l entraineur des trois quarts david mélé serais en partance pour toulouse, il serai remplacé par l entraineur des espoirs de nevers horacio san martin . theo gregeois part a aubenas, il vas falloir encore recruter 2 vrais 2 eme ligne.

et surtout des pillers qui on un peut plus d'experience.......

Dernière modification par Abbf (29/06/2022 15:21:05)

#675

patrice07 a écrit :

 

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............le 10 agenais prêté au SOC , LACOMBE arrive  à Bourg .............

Votre avis sur le buteur  , j'ai lu 9 pénalités et 7 transfo mais sans trouver le ratio de réussite............. et sur le joueur tant en attaque qu'en défense....

Merci

ils te répondront peut être quand le forum de Bourg aura migré à sa place au lieu de squater le forum de Pro D2

yes  yes

Salut les chamberiens.

Et donc ? Maintenant qu'on est là... le jeune Lacombe, peut-on avoir votre avis ?

#676

le message d ABBF NUMERO 238   devrait pouvoir t apporté une reponsse a ta question wink

#677

GIGI73 a écrit :

le message d ABBF NUMERO 238   devrait pouvoir t apporté une reponsse a ta question wink

Je n'avais pas vu, merci.

Bon ben on verra ce que ça donne rapidement....

#678

qui a des nouvelles concernant un dernier pilier qui doit arriver ? d autres  recrues prevues ? concernant le speaker du stade mager il serais bien que celui nous communique les noms des joueurs remplacants entrant sur le terrain, et surtout qu il arrete de nous mettre de la musique a chaque arret du match, bon nombre de spectateurs en ont ras le bol .

#679

chambe73 a écrit :

et surtout qu il arrete de nous mettre de la musique a chaque arret du match, bon nombre de spectateurs en ont ras le bol

Oui, c'est pénible, et je pense aussi que ça ne convient pas aux joueurs, mais faudrait leur demander.

#680

Le nouveau président su SOC c'est pour quand ? Ça fait un moment que M.Garcon a démissionné 

#681

......très bel outil !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#682

Personne n'a lancer le sujet alors on s'y colle nouvelle saison nouveaux joueurs nouveaux staff nouveau stade d'ici avril mais pas de nouveaux dirigeants et surtout toujours pas de président!!!! Beaucoup de nouveauté mais quel résultat à la clef des 26 journées????? Faire aussi bien que la saison dernière possible voir mieux pas insurmontable smiley

Dernière modification par Abbf (02/09/2022 16:11:02)

#683

Abbf a écrit :

Personne n'a lancer le sujet alors on s'y colle nouvelle saison nouveaux joueurs nouveaux staff nouveau stade d'ici avril mais pas de nouveaux dirigeants et surtout toujours pas de président!!!! Beaucoup de nouveauté mais quel résultat à la clef des 26 journées????? Faire aussi bien que la saison dernière possible voir mieux pas insurmontable smiley

Victoire essentielle contre Tarbes en 1ere journée puis defaite sévère contre Bourg dans les dernières minutes...(j'y étais on aurait pu faire mieux) On part doucement, le groupe manque de cohésion et de maturité, ça va venir...Pourquoi pas contre Dax qui joue bien derriere mais semble un peu juste en mêlée (?)

Allez le SOC !

#684

ipsobis a écrit :
Abbf a écrit :

Personne n'a lancer le sujet alors on s'y colle nouvelle saison nouveaux joueurs nouveaux staff nouveau stade d'ici avril mais pas de nouveaux dirigeants et surtout toujours pas de président!!!! Beaucoup de nouveauté mais quel résultat à la clef des 26 journées????? Faire aussi bien que la saison dernière possible voir mieux pas insurmontable smiley

Victoire essentielle contre Tarbes en 1ere journée puis defaite sévère contre Bourg dans les dernières minutes...(j'y étais on aurait pu faire mieux) On part doucement, le groupe manque de cohésion et de maturité, ça va venir...Pourquoi pas contre Dax qui joue bien derriere mais semble un peu juste en mêlée (?)

Allez le SOC !

Salut pour ma part je suis inquiet sur le 8 de devant qui me semble trop léger 2 pilier tienne la route pour le moment le reste????

Le score es certes un peu sévère 13 - 9 à la 70 ème puis la dégringolade on ne pouvais rien espérer on a subit les impacts trop d indiscipline on manque d agressivité les trois quarts n ont pas eu de ballon la seul satisfaction reste la défense sur des phase de jeu régulière on es bien en place mais sur ballon porter les entraineurs ont intérêt a vite trouver la solution aucune avancée et surtout on ne sait pas défendre du a notre manque de puissance. Le recrutement es trop léger pour espérer viser mieux que la saison dernière certaine arrivé pose déjà une réponse sur le niveau de certains qui ne sont pas prêts pour la nationale on es qu au 2 ème match certes on ne peux que s améliorer mais il y a un manque de maturité chez ce groupe évident et pourtant il y a le potentiel....

Dax sera le révélateur de notre prétention à mon sens la suite samedi prochain....

#685

vu sur le site all rugby le pilier du soc fabio gonzales repart a toulon avec effet immediat .etonnant quand meme,ou pilier pas a la hauteur. le club vas certainement en recruter un autre. ce qui est aussi etonnant cet que l ont ne sais pas qui est le nouveau president. 

#686

chambe73 a écrit :

vu sur le site all rugby le pilier du soc fabio gonzales repart a toulon avec effet immediat .etonnant quand meme,ou pilier pas a la hauteur. le club vas certainement en recruter un autre. ce qui est aussi etonnant cet que l ont ne sais pas qui est le nouveau president. 

le president c'es pierdominico mais c'est tout passé sous silence.... depart juste pour 1 mois normalement mais bon pas une grosse perte il n'a vraiment rien montré pour un jeune de centre de formation 

Clubs