Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2633

MAYA16 a écrit :

c est de la faute a l'arbitre si notre staff renforcé est si mauvais!!!

C'est pas non plus la faute de l'arbitre si les pseudo supporters comme toi sont des niais.

#2634

Après avoir vu le résumé de Béziers-Montauban , USBH qui  plante 6 essais  , va pas falloir laisser des courants d'airs en défense et trop le ballon aux Héraultais...pour une victoire impérative..!

#2635

bon copeland  encore au frigo,à part cela  l'équipe prévue pour Beziers est un bon panachage entre les en forme et prometteurs et les valeurs sures, eviter pour l"avenir  les grosses rotations, a l'image des autres equipes top14 prod 2 une ou deux rotations point barre. cette equipe prévue  si 'ils' sont décidés pourrait  faire tres tres bien. allez euphorie  emballement  pourquoi pas  un 5 à 0..  UN 4 à 0 ou  4 1  ME RAVIRAIT.  ALLEZ ALLEZ SAXV

#2636

MAYA16 a écrit :

bon copeland  encore au frigo,à part cela  l'équipe prévue pour Beziers est un bon panachage entre les en forme et prometteurs et les valeurs sures, eviter pour l"avenir  les grosses rotations, a l'image des autres equipes top14 prod 2 une ou deux rotations point barre. cette equipe prévue  si 'ils' sont décidés pourrait  faire tres tres bien. allez euphorie  emballement  pourquoi pas  un 5 à 0..  UN 4 à 0 ou  4 1  ME RAVIRAIT.  ALLEZ ALLEZ SAXV

J'y crois aussi.... Mais il vaudrait mieux car sinon la spirale est infernale !!

#2637

6 avants remplaçants dont 1 ou 2 peu en vue à Provence et seulement 2 derrière dont aucun vrai 3/4 centre ou ailier...! bon la gagne à Chanzy  et rien d'autres..!

#2638

framoun a écrit :

6 avants remplaçants dont 1 ou 2 peu en vue à Provence et seulement 2 derrière dont aucun vrai 3/4 centre ou ailier...! bon la gagne à Chanzy  et rien d'autres..!

Inaki A. a quelque chose à prouver ce soir... Décevant cette saison....

#2639

...Et Zorro (Pierrot Lafitte) est arrivé...pour son 100e match au SAXV...Quelle signatureyes....Un exploit personnel énorme qui fait gagner le match..!

Et au dire mème de l'Entraineur de Béziers , celle de son équipe aurait été un hold-up...tant la domination du SAXV en 1ère mi-temps ne fut pas concrétisé au score , ce qu'il faudra  faire à l'avenir..

Avec le héros P.Lafitte , mention aux habituels, Nabou, Janse Roux, Matt Vaii ,Texier..Une bonne mélée voir en touche avec un bon Barka en talonneur et la rentrée prometteuse de Jarmouni en 2e mi-temps..!

#2640

Très frustré, le SAXV  aurait pu créer l'exploit à M.de.Marsan , au moins ramener le B.D....Etcheto a bien résumé entre un arbitrage qui nous avantage pas (le 2e essai litigieux accordé aux Landais  + essai de pénalité oublié suite à hors-jeu volontaire de loustalot en fin de 1ère mi-temps ) mais aussi (dixit etcheto) une mélée en 1ère ligne trop dominée qui nous coute indirectement des points et là c'est pas nouveau ...le recrutement en piliers pose questions...?? ajouté 2 erreurs coupables en défense des 3/4 pourtant au top offensivement ...Etcheto constate ... perso.,  Jarmouni super confirme ,L. Mau très bon...Ayarza n'a pas retrouvé la forme ,blessure de Nabou sorti trop tot ? ..et à Chanzy contre Carca. victoire obligée... malheur au perdant  !!

#2641

framoun a écrit :

Très frustré, le SAXV  aurait pu créer l'exploit à M.de.Marsan , au moins ramener le B.D....Etcheto a bien résumé entre un arbitrage qui nous avantage pas (le 2e essai litigieux accordé aux Landais  + essai de pénalité oublié suite à hors-jeu volontaire de loustalot en fin de 1ère mi-temps ) mais aussi (dixit etcheto) une mélée en 1ère ligne trop dominée qui nous coute indirectement des points et là c'est pas nouveau ...le recrutement en piliers pose questions...?? ajouté 2 erreurs coupables en défense des 3/4 pourtant au top offensivement ...Etcheto constate ... perso.,  Jarmouni super confirme ,L. Mau très bon...Ayarza n'a pas retrouvé la forme ,blessure de Nabou sorti trop tot ? ..et à Chanzy contre Carca. victoire obligée... malheur au perdant  !!

Je partage ton avis, excepté sur les piliers. Le problème c'est que les arbitres ne savent pas comment faire sur les mélées, en général c'est un coup pour l'un pénalité et la fois suivante pour la même faute c'est coup franc pour l'autre.

C'est là ou sa pose question sur l'arbitrage.

#2642

paty16 a écrit :
framoun a écrit :

Très frustré, le SAXV  aurait pu créer l'exploit à M.de.Marsan , au moins ramener le B.D....Etcheto a bien résumé entre un arbitrage qui nous avantage pas (le 2e essai litigieux accordé aux Landais  + essai de pénalité oublié suite à hors-jeu volontaire de loustalot en fin de 1ère mi-temps ) mais aussi (dixit etcheto) une mélée en 1ère ligne trop dominée qui nous coute indirectement des points et là c'est pas nouveau ...le recrutement en piliers pose questions...?? ajouté 2 erreurs coupables en défense des 3/4 pourtant au top offensivement ...Etcheto constate ... perso.,  Jarmouni super confirme ,L. Mau très bon...Ayarza n'a pas retrouvé la forme ,blessure de Nabou sorti trop tot ? ..et à Chanzy contre Carca. victoire obligée... malheur au perdant  !!

Je partage ton avis, excepté sur les piliers. Le problème c'est que les arbitres ne savent pas comment faire sur les mélées, en général c'est un coup pour l'un pénalité et la fois suivante pour la même faute c'est coup franc pour l'autre.

C'est là ou sa pose question sur l'arbitrage.

..Désolé mais à Provence et à Mont-de-Marsan ,clairement  on ne tient pas en 1ère ligne..!

#2643

Match sérieux et beaucoup de solidarité hier soir. Compte tenu des conditions, les violets ont joué intelligemment et ont emporté la "bataille des airs".... Burgaud m'a impressionné (pour la 1ere fois depuis son arrivée)

Je trouve ce rouge TRES sévère même si V.E. pense l'inverse......

Dernière modification par Ram16 (15/10/2022 07:39:51)

#2644

Ram16 a écrit :

Match sérieux et beaucoup de solidarité hier soir. Compte tenu des conditions, les violets ont joué intelligemment et ont emporté la "bataille des airs".... Burgaud m'a impressionné (pour la 1ere fois depuis son arrivée)

Je trouve ce rouge TRES sévère même si V.E. pense l'inverse......

...et surtout poursuivre le tempo contre Rouen , retravailler ou l'on a péché....Victoire indispensable pour s'éloigner de la zone rouge...Espérons la rentrée de quelques cadres pour amener plus de vitesse..!

#2645

Bonjour,

J'etais à l'entrainement ce matin. Ramon Ayarza s'entraine avec le groupe, va-t-il resigner? Quelle ne fut pas notre surprise à mon collégue et à moi de voir arriver Dan Malafosse. Il est bien toujours à Montauban mais il n'a pas fait une feuille de match.Son retour au SAXV est-il dans les tuyaux?

Cordialement

#2646

Maber16 a écrit :

Bonjour,

J'etais à l'entrainement ce matin. Ramon Ayarza s'entraine avec le groupe, va-t-il resigner? Quelle ne fut pas notre surprise à mon collégue et à moi de voir arriver Dan Malafosse. Il est bien toujours à Montauban mais il n'a pas fait une feuille de match.Son retour au SAXV est-il dans les tuyaux?

Cordialement

Dan Malafosse n'a pas encore joué car il a été opérer du dos en Septembre

Clubs