Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#687

Salut à tous, savez vous pourquoi Maewen SAO, meilleur marqueur de F1 la saison dernière ne joue pas? Blessé? Pas dans les plans?

#688

Flash0808 a écrit :

Salut à tous, savez vous pourquoi Maewen SAO, meilleur marqueur de F1 la saison dernière ne joue pas? Blessé? Pas dans les plans?

bonjour blessure a l 'aine il me semble il a rattaqué il y'a 3 semaines mais c 'es re-blessé il devrait etre enfin operationel dans 2 a 3 semaines normalement. 

#689

Abbf a écrit :
Flash0808 a écrit :

Salut à tous, savez vous pourquoi Maewen SAO, meilleur marqueur de F1 la saison dernière ne joue pas? Blessé? Pas dans les plans?

bonjour blessure a l 'aine il me semble il a rattaqué il y'a 3 semaines mais c 'es re-blessé il devrait etre enfin operationel dans 2 a 3 semaines normalement. 

D'accord, merci!

#690

Bravo aux chambériens (un + pour PERTAIA) qui ont fait preuve d'une défense irréprochable et d'un mental à toute épreuve. Peu d'inspiration et pas de fond de jeu à Nice, qui affichait cependant 100 kg de plus dans le pack

Dorrival a scoré 2 pénalités de plus que son adversaire (6-12 au final), ce qui permet à Chambéry de faire un bond au classement, sachant par ailleurs que l'ennemi intime ciel et grenat s'est incliné à domicile (18-24 face à Bourg).

On attend donc une confirmation dans 15 jours face à ces mêmes berjalliens qui viendront surement le couteau entre les dents.

Le top 6 s'ouvre à nous, profitons en !

Allez le SOC !!!

PS : qqun peut il confirmer la blessure de DESCHAUX ( rupture LCA ?) anoncée sur Rugbyzone. TV ?

#691

defaite logique contre bourgoin, une melée toujours dominée depuis le debut de saison et ce seras comme ca jusqu a la fin de saison  quand ont voit les equipes adverses beaucoup plus lourdes ,incapable de faire des groupés penetrant ,le demie de mélée qui a fait que de balancer des coups de pieds en chandelles mais cela est certainement du au souhait des entraineurs.je ne reconnais plus l equipe de la saison derniere qui envoyais du jeu surtout derriere. 

#692

quand  j'ai vu  la faute de Goneva  (quelle erreur....) , je me suis dit c'est perdu  pour chambé  sachant que les groupés pénétrants sont la grosse  force  de  Bourgoin , j'étais sur que si touche assurée derrière c'était mini pénalité et gagne pour  Bourgoin . 

#693

tres juste chambé73  20 chandelles de 20 metre pa une de recuperé on rend le ballons a l adversaire dans notre camp  est eux nous mette la pression j ai du mal a comprendre ce systeme  un v pisano pa au niveau pour moi meilleur en 10 à a nice  bourgoin merite  cette victoire 

#694

Suresnes, Albi, VRDR, Tarbes ça va se compliquer par la suite si le Soc continue de proposer ce niveau.

Il faudra un vrai miracle pour obtenir une place dans les 6

 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#695

SAN DONA a écrit :

Suresnes, Albi, VRDR, Tarbes ça va se compliquer par la suite si le Soc continue de proposer ce niveau.

Il faudra un vrai miracle pour obtenir une place dans les 6

Miracle faut pas exagérer, la saison est encore longue et vous n'étes qu'à 3 points de la 6éme place...wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#696

CaouecForEver a écrit :
SAN DONA a écrit :

Suresnes, Albi, VRDR, Tarbes ça va se compliquer par la suite si le Soc continue de proposer ce niveau.

Il faudra un vrai miracle pour obtenir une place dans les 6

Miracle faut pas exagérer, la saison est encore longue et vous n'étes qu'à 3 points de la 6éme place...wink

A 7 points ce soir

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#697

Et une nouvelle defaite, avec la venu d albi dimanche prochain victoire  obligatoire ,si ce n est pas le cas je crois bien que le soc  risque d enchainer 5 defaites de rang avec les 2 deplacements a valence et a tarbes ,sans compter les 2  matchs a domicile en janvier avec boug et dax.Je ne comprend pas le recrutement voulu cette saison qui n est pas a la hauteur ,ce qui  veut dire qu il y aura bien encore un gros '' nettoyage '' a l inter saison .Ou en est ont avec le recrutement d un demi de melée et d un 3 eme ligne ? 

#698

Quelqu un sait pourqui le pilier argentin  lautaro saisi ne joue pas?

#699

chambe73 a écrit :

Quelqu un sait pourqui le pilier argentin  lautaro saisi ne joue pas?

Sûrement une question d'adaptation.

Il est remplaçant contre Albi.

#700

He ben quand  chambery se reveille , ça bricole pas !! chapeau 

Clubs