Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#253

Jean Rumilly a écrit :

On est en N2 ! Que c'est bon ! 

Il y avait quelques doutes après le second bloc, mais la deuxième partie de saison a été énorme ! C'est la victoire d'un sacré groupe et plus largement le gros gros gros boulot du club ! Mais quel groupe quand même, c'est tellement mérité !

Ne reste plus qu'à finir de la plus belle des manières cette saison.

Ne manque plus que des équipes jeunes un peu plus haut et on sera au top !

Non mathématiquement il nous manque encore 1 point wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#254

Où sont passés les supporters rumilliens depuis le début de la saison ? Ils ont disparu du forum ? 

#255

Eh bien manifestement oui big_smile

Allez les rouges et noirs en déplacement ce week-end à Rilleux contre le Stade métro. Ce ne sera pas facile mais les beaux progrès entrevus la semaine dernière à domicile contre Aubenas permettent de partir avec un peu plus de confiance!

#256

Présent mon capitaine smiley

Jean Rumilly a écrit :

effectivement début difficille , ai vu deux matchs à domicile et celui à Graulhet en direct sur facedebouk , je resterai dans le role de supporter à pousser derriére , donc je supporterai quelque soit la division , allez rouge et noir

mais ça va le faire cette année, ai le sentiment que les gars y croient et que l'équipe est soudé donc y a plus qu'à les soutenir wink

Eh bien manifestement oui big_smile

Allez les rouges et noirs en déplacement ce week-end à Rilleux contre le Stade métro. Ce ne sera pas facile mais les beaux progrès entrevus la semaine dernière à domicile contre Aubenas permettent de partir avec un peu plus de confiance!

#257

Qu elle fait du bien cette belle victoire Rumillienne avec en plus le Bonus Offensif contre la Seyne 

Beaucoup nous voyait déjà entérré, et bin non,winkmême s'il reste du travail , petit à petit l'equipe reprend confiance

Bravo les gars, mettons les choses dans l'ordre , ne nous croyons pas arrivés, le reste viendra logiquement.

Prochaine étape  avec le deplacement  à Beaune la semaine prochaine  qui peut  dejà etre un tournant .

 

#258

https://www.savoie-news.fr/reportages/rugby/article/le-rcs-rumilly-gagne-a-domicile-face-a-dijon

Quel match les gars, merci pour le combat et le spectacle

Forza RUMILLY

#259

Bravo à l'équipe, bon match sérieux , encore des choses à corriger mais dans le bon sensyes , on les sens soudé

sympa de suivre en directe les matchs  , merci  aux personnes qui font ça

à +

#260

Quel kiff cette victoire samedi contre Marcq. Peut-être finalement une des prestations les plus "sereines" pour notre équipe qui a eu le match en main pratiquement de bout en bout, y compris durant cette grosse sesssion défensive en début de match. 

Comme d'habitude, un gros paquet d'avant mais aussi de jolies choses derrière. Et un groupe toujours aussi incroyable !

Allez Rumilly, le top serait d'aller faire un résultat à Mâcon, dont on regrette encore le match aller ! 

#261

Match de demain annulé. Arrête municipal vient de sortir...

L'ASM un club bien!!!

#262

C'est devenu très calme côté Rumilliens par ici !

Je me risque à un post de début de saison, à voir si ça suit derrière.

D'abord un petit bilan rapide de la saison dernière. Après un gros raté, du bien mieux sur la fin de phase aller puis une phase retour en dents de scie qui nous permet de gagner le maintien mais de ne pas espérer plus. C'était clairement la saison de la peur et je trouve qu'elle a finalement été bien négociée. Je ne sais pas comment tout cela a été vécu en interne mais le fait que pratiquement tout le monde ait signé pour poursuivre est bon signe !

 Néanmoins, il était bon de revoir notre équipe première sur le pré pour effacer le souvenir de ce dernier match contre Marcq qui m'avait un peu interloqué.

L'intersaison a été plutôt calme, comme l'an dernier. C'est toujours hyper agréable de voir un groupe poursuivre, qui plus est celui-ci que l'on se plaît à suivre. Néanmoins quelques départs à saluer, des joueurs qui ont donné ces dernières années comme Janikowski ou Massima et Dunlop. Ces deux derniers auraient pu être de vraies cadres dans le jeu, il n'en a pas vraiment été ainsi j'ai trouvé. Je leur souhaite le meilleur pour la suite.

Le recrutement m'a laissé un peu étonné. Devant on se renforce très bien je trouve. Derrière les nouveaux venus vont clairement apporter quelque chose, a tout le moins de la densite, même si ils évoluaient à un niveau inférieur, ce qui ne met nullement en doute leurs capacités techniques mais plutôt physique. On l'a vu la grosse diff entre F1 et N2 se joue là dessus. N'ayant pu assister aux amicaux, j'ai hâte de les voir sur le pré. J'ai juste été surpris qu'on ne recrute pas de nouveau centre pour compenser le départ de Massima et Fucina. A voir.

À noter la belle intégration de plusieurs espoirs dont certains ont déjà fait de belles feuilles de match l'an dernier, a commencer par Darlot.

Avec des blessés de retour, avec une envie de ne pas se faire avoir sur les premiers matchs comme l'an dernier, la saison peut-etre belle et elle sera quoi qu'il arrive passionnante. J'ai peur qu'on manque un peu de densite physique derrière mais j'espère me tromper. Quant au pack, j'espère qu'il nous régalera comme il le fait depuis l'arrivée de Mermoz aux commandes.

Le.club se porte bien, comme en témoigne la bonne santé de ses espoirs et juniors qui, j'espère, pourront évoluer un cran au dessus cette année.

Il reste à faire une saison pleine, efficace derrière surtout, et avec du caractère ce dont on sait les joueurs calables.

La présentation des joueurs a l'occasion du concert tant attendu le 26 sera une belle fête. Restera à enchaîner deux déplacements compliqués pour commencer. Il faudrait tout de suite revenir avec des points.

 Cette année, à n'en pas douter, sera plus difficile que les préventes vue la densité de la poule. C'est une année charnière pour le club, mais elle sera belle quoi qu'il arrive. J'espère que le club va continuer à se structurer surtout niveau communication !

Hâte de retrouver les Grangettes, et heureux aussi de lire vos impressions avant la saison !

#263

J'ai un avis également mitigé sur le recrutement :

-Curtis, Bahraoui et Corvex, top, c'est très bon

-Les 4 autres,  pas trop d'avis pur l'instant…

J'aurais recruté une ou deux pointures derrière, un centre perforant et un autre joueur explosif.

Il faudra effectivement mieux démarrer la saison que la précédente, mais avec deux déplacements consécutifs, cela ne va pas être evident.

Dernière modification par ALLEZ L'OM (22/08/2023 11:10:41)

#264

ALLEZ L'OM a écrit :

J'ai un avis également mitigé sur le recrutement :

-Curtis, Bahraoui et Corvex, top, c'est très bon

-Les 4 autres,  pas trop d'avis pur l'instant…

J'aurais recruté une ou deux pointures derrière, un centre perforant et un autre joueur explosif.

Il faudra effectivement mieux démarrer la saison que la précédente, mais avec deux déplacements consécutifs, cela ne va pas être evident.

Voila deux déplacements concluants qui placent les rouges et noirs en tête il reste à confirmer cette AM contre Valence d'aven pour la première à domicile….

#265

Et c'est confirmé. 

TRès bondébut de saison, qui nous fait oublier les craintes qu'on pouvait avoir par rapport au calendrier. On repart sur les qualités qui ont fait le groupe depuis plusieurs années maintenant, avec de l'envie, des entames de match propres ce qui nous a souvent manqué. 

Et puis les recrues sont parfaitement calibrées visiblement, donc c'est super. 

On a hâte de la suite 

Clubs