Allez pour mettre du baume au coeur, je dirais que cette année et bien rien ne sera vraiment jouer avant le dernier bloc.
Les écarts sont si faibles (points et jeux des 16 équipes ) avec peut être Oyonnax un ton au dessus, pour le reste, n'importe quelle équipe peut encore prétendre à tout, le meilleur comme le pire.
Hier j'ai trouvé un 10 Vannetais pas dans un grand jour et pas de ……. remplacant pour le suppléer d'ou le jeu proposé et les cafouillages.
On ne peux pas lui jeter la pierre car combien de fois à t'il porté le groupe Breton.
De notre côté, ccela commence à se mettre “un peu en place” mais encore rien de transcendant donc, il faudra encore serrer les fesses.
Que se soit Agen, Biarritz, Colomiers, Vannes, Provence, Béziers, NNevers, je serait incapable de dire qui propose le meilleur jeu, le meilleur groupe tant il y a de tesl écarts d'un match à l'autre.
Concernant mon équipe de l'USON, je croyais, j'espérais que le match d'Agen aller servir de match référence et puis, encore des travers, encore des fautes bêtes, encore un jeu approximatif donc, attendons la fin de ce bloc de fous pour …….. voir plus clair.
PS: je viens de rencontrer des joueurs de retour de Vannes et tous confirment que cela a tapé fort, très fort et qu'il va falloir penser quelques plaies pour continuer à exister dans ce championnat.