Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9521

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Notre MG a cassé le jouet Violet. Bravo à lui. 

……………………………faut peut être lui retirer pdt qu'il est encore possible de le réparer et de le faire repartir sur ses 4 roues ?

Financièrement, le club ne pourra pas.

D'autant plus qu'il va bien falloir solder le dossier Boulanger (aux prud'hommes) …

#9522

……………………fait pas bon être boulanger ces temps ci !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9523

Franchement, comment espérer quoi que ce soit au printemps. Il faudrait tout révolutionner. 

#9524

déjà espérer  se qualifier  , ensuite ….

#9525

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Franchement, comment espérer quoi que ce soit au printemps. Il faudrait tout révolutionner. 

…………………..Apparemment le fameux ‘’ reset ‘’……………….ne fonctionne pas………….donc d'ici Rennes , faut revenir à des choses simples  et efficaces , qui ont fait leur preuve par le passé avec les mêmes avants ou presque…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9526

Il y a eu quand même quelques intentions positives, une certaine envie de jouer surtout en 1° mi-temps et par brefs moments par la suite, cela est un peu nouveau et traduit peut-être un changement, la configuration de l'équipe plaidait un peu dans ce sens (espoir futur ?). Mais cela sans continuité, anéanti par cette gabegie de fautes, toujours et encore. Les lacunes sont-elles individuelles ? (manque de niveau individuel), visiblement oui par moment, même s' il est difficile de les exprimer précisément et définitivement pour chacun des joueurs car elles se fondent dans un déchet collectif criant (cause ou conséquence ?). Le rendu général est inquiétant : placement, manque de soutien, peu (ou pas) de temps de jeu, peu d'enchaînements, ballons rendus, combinaisons “petits bras” mal maîtrisées. Comme beaucoup je suis abasourdi par cette débauche de fautes. En bref gros manque de rigueur, de gestion, de maturité. On ne progresse quasiment pas dans ce domaine, pourquoi ?  Si rien ne change au niveau des fautes et de la gestion, on se prépare de sacrées “nuits blanches, des migraines, des nervous break down ”

On avait ces 2 matchs pour voir : …on a vu ! …Gare !  Comme je le disais dans un récent post : “la crise, la cata, le clash ne sont jamais un risque zéro” ….Alors il va falloir souquer ferme ! très ferme ! Je termine quand même en gueulant ALLEZ VIOLETS merde !!

#9527

c'est bien là le drame……………et ça dure depuis septembre !!!!…………..des fulgurances , des éclairs , de brefs morceaux de match et à chaque fois je me dis , c'est bon , ça démarre enfin…………..pr que 4 mn plus tard , le feu s'éteigne et qu'on retombe ds la bouillie………..On fait des choses très intéressantes aujourd'hui.….rapidement gâchées par des fautes stupides dues au manque de rigueur  , de concentration et discipline…….Que fait ESTEBANEZ pr y remédier ?

Rien , puisqu'à chaque match c'est la même rengaine et le même constat…………..ma conclusion est que son message ne passe plus…….Joe à Oyo a inculqué une discipline qui fait de son équipe la moins sanctionnée……………..faisons de même à Bourg , la discipline fait partie des armes de la victoire…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9528

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est bien là le drame……………et ça dure depuis septembre !!!!…………..des fulgurances , des éclairs , de brefs morceaux de match et à chaque fois je me dis , c'est bon , ça démarre enfin…………..pr que 4 mn plus tard , le feu s'éteigne et qu'on retombe ds la bouillie………..On fait des choses très intéressantes aujourd'hui.….rapidement gâchées par des fautes stupides dues au manque de rigueur  , de concentration et discipline…….Que fait ESTEBANEZ pr y remédier ?

Rien , puisqu'à chaque match c'est la même rengaine et le même constat…………..ma conclusion est que son message ne passe plus…….Joe à Oyo a inculqué une discipline qui fait de son équipe la moins sanctionnée……………..faisons de même à Bourg , la discipline fait partie des armes de la victoire…..

La discipline la discipline ok mais faut pas comparer Joe et FE il y a un monde d'écart….Non je pense que cette année les violets ne sont pas au niveau le recrutement y est pour quelque chose ?? en tout cas ils se préparent mal à la Pro D2 qui a encore monté d'un cran même à MASSY et SOYAUX et pourtant ils sont au fond ….

#9529

Ce soir , Dax et Albi nous reprennent 5 et 4 pts……………..ns sommes à 16 pts des Dacquois…….et Albi sur sa dynamique pourrait bien venir nous enterrer à Verchère  !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9530

PICARD-GIRARD a écrit :

Ce soir , Dax et Albi nous reprennent 5 et 4 pts……………..ns sommes à 16 pts des Dacquois…….et Albi sur sa dynamique pourrait bien venir nous enterrer à Verchère  !!!!

 

Oui MAIS les minots avaient repris un point sur Albi la semaine dernière en réalisant un exploit !

#9531

Regardez le britannique, vous êtes à + 19 et sur la fin de saison, vous n'avez ps les déplacements les plus compliqués. 

#9532

En fait on avance caché

Ne rien montrer en phase de poule et tout lâcher en phase finale 

#9533

Pat01 a écrit :

En fait on avance caché

Ne rien montrer en phase de poule et tout lâcher en phase finale 

C'est cela, pour monter, et redescendre dans un an! 

#9534

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est bien là le drame……………et ça dure depuis septembre !!!!…………..des fulgurances , des éclairs , de brefs morceaux de match et à chaque fois je me dis , c'est bon , ça démarre enfin…………..pr que 4 mn plus tard , le feu s'éteigne et qu'on retombe ds la bouillie………..On fait des choses très intéressantes aujourd'hui.….rapidement gâchées par des fautes stupides dues au manque de rigueur  , de concentration et discipline…….Que fait ESTEBANEZ pr y remédier ?

Rien , puisqu'à chaque match c'est la même rengaine et le même constat…………..ma conclusion est que son message ne passe plus…….Joe à Oyo a inculqué une discipline qui fait de son équipe la moins sanctionnée……………..faisons de même à Bourg , la discipline fait partie des armes de la victoire…..

On se demande, en effet…

Clubs