Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#981

Importante victoire ! wink

Victoire méritée !!! yes

On se prend à rêver à mieux que le maintien...

Mais c'est hyper serré,

on peut redescendre au classement aussi vite qu'on est monté

surtout qu'on joue 2 matchs à l'extérieur

en espérant qu'on fasse mieux à Suresnes que la saison dernière cheeky

avec une belle branlée 63 à 14...surprise

#982

La saison dernière, les caouecs étaient dans les 6 à la trêve des confiseurs avant d' être mis dans le dur mais cette saison, le banc me semble plus épais. 

 

#983

Rugby11 a écrit :

La saison dernière, les caouecs étaient dans les 6 à la trêve des confiseurs avant d' être mis dans le dur mais cette saison, le banc me semble plus épais. 

Oui tu as raison, c'est maintenant qu'on va savoir si on est capable de faire mieux que la saison dernière. Malgré les nombreux blessés, le banc est de qualité. Les Caouecs vont jouer 2 matchs consécutifs à l'extérieur, il va falloir ramener des points si on veut ambitionner de rester dans la première partie du classement.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#984

Quel match de nos Caouecs !!! Non franchement cette équipe me surprend encore...cette équipe est un groupe de copains...ce n'est que dans une équipe de potes que tu peux voir une telle envie, une telle solidarité, une telle abnégation, un tel courage dans les moments difficiles....et puis tactiquement c'est parfait, du pragmatisme, de la défense, et un énorme jeu au pied. Un seul mot : BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par CaouecForEver (11/12/2022 21:21:39)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#985

Superbe performance des caouecs !!!yes

Va falloir vite récupérer de ce très long déplacement,

car prochain match c'est à Albi,

Albi qui a atomisé Cognac ! surprise

 

#986

Bonjour

 Je voudrais juste vous apporter un petit message de soutien. En apprenant la nouvelle hier soir , et connaissant un peu la famille, j'ai vraiment eu mal au coeur devant tant d'injustice. voilà, sachez que le monde du rugby , en tous les cas les supporters de l'USDAX ; sont de tout coeur avec votre joueur et votre club.

#987

gonewith a écrit :

Bonjour

 Je voudrais juste vous apporter un petit message de soutien. En apprenant la nouvelle hier soir , et connaissant un peu la famille, j'ai vraiment eu mal au coeur devant tant d'injustice. voilà, sachez que le monde du rugby , en tous les cas les supporters de l'USDAX ; sont de tout coeur avec votre joueur et votre club.

Merci pour ton soutien gonewith.

Tous les caouecs soutiennent Matéo dans son combat contre sa maladie.

https://www.ladepeche.fr/2023/01/04/rugby-mateo-ibanez-fils-de-raphael-gravement-malade-et-contraint-de-mettre-un-terme-a-sa-saison-10904513.php

 

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#988

Une reprise plus que difficile avec les réceptions de 2 cadors de la Nationale, à commencer par le VRDR samedi à Ernest Argelès, je pense qu'on va très vite être fixé sur le potentiel de nos caouecs et sur leur capacité à postuler aux 6 premières places...ALLEZ LES CAOUECS !!!!!!!!!!!!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#989

Encore un ENORME match de nos Caouecs face à des cadors de la nationale !!! Quelle défense, quel courage, incroyables de détermination et d'envie ! C'est avec un état d'esprit hors du commun que Blagnac arrive à déjouer tous les pronostics et à résister face à une équipe pro telle que celle de Valence-Romans ! Toujours beaucoup trop d'approximation en touche, mais rien de rédhibitoire puisque on gagne ! Non franchement les gars, bravo bravo et encore bravo, vous êtes épatants !!!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#990

Oui Blagnac a fait fort !!! yes

Gros match, et belle victoire !!! laugh

Prochain match à Tarbes, ca va être chaud...wink

#991

FanaBSCR a écrit :

Oui Blagnac a fait fort !!! yes

Gros match, et belle victoire !!! laugh

Prochain match à Tarbes, ca va être chaud...wink

 

BRAVO à Blagnac qui assure le train de route de la Nationale.

Une équipe qui fait plaisir et qui est dans la continuité.

#992

Après un bon résultat à l'extérieur contre une belle équipe de Tarbes, c'est Bourg que nous recevons samedi. Il va falloir encore réaliser un exploit pour battre cette grosse équipe de Bourg, car pour les Caouecs c'est toujours une exploit de s'imposer face une équipe pro telle que celle de Bourg. Tout nous oppose: le statut des joueurs, le mode de fonctionnement, le budget...Sur le papier c'est David contre Goliath. Mais l'équipe de Blagnac, au delà de la qualité de son rugby, a des valeurs hors normes de solidarité et de combat à faire valoir, à coeur vaillant rien d'impossible !!! ALLEZ LES CAOUECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par CaouecForEver (25/01/2023 20:41:04)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#993

BRAVO !!!!!!! Belle victoire de nos Caouecs ! Qui aurait pu imaginer que Blagnac prendrait 10 points sur ce bloc de 3 matchs, avec les réceptions des cadors Romans et Bourg et le déplacement à Tarbes ??? pas grand monde à mon avis…même pas moi ! Magnifique bilan comptable. Concernant ce match contre Bourg, on a vraiment douté qu'en début de rencontre avec la belle entame des Bressans concrétisée par un essai, à ce moment là on s'est dit que ça allait être très dur. Puis Blagnac comme à son habitude ne s'est pas affolé, est revenu au score et ce malgré un buteur pas à 100% pour une fois. Des Caouecs toujours aussi volontaires, toujours aussi pragmatiques, avec 3 superbes essais. Une très bonne conquête, en touche et en mêlée, c'est ce qui m'a d'ailleurs le plus étonné sur ce match, Bourg est l'équipe qui nous a le moins gêné dans ce secteur de jeu depuis le début de la saison, en touche pour une fois il n'y a rien à redire et en mêlée on a pas été bousculé une seule fois, est ce que c'est nous qui avons progressé ou l'adversaire qui n'a pas su nous faire déjouer? un peu des deux certainement…Des tribunes on ressent qu'il y a un truc qui ne va pas chez cette équipe de Bourg, on sent qu'il y a du potentiel, mais ça manque d'envie et surtout de solidarité, et ça se voit quand il faut défendre, de gros gabarits en ¾ mais sans génie ni vista et un meneur de jeu pas assez imprévisible trop classique dans ses choix à mon avis. Non franchement je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cette équipe de Bourg-en-Bresse, même Rennes notamment en conquête nous avait fait plus souffrir…

Dernière modification par CaouecForEver (29/01/2023 00:03:49)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#994

Blaganc n'a pas volé sa victoire, brillante , sans jamais jouer petit bras , ac des essais construits et un jeu réglé au détail…….bref , tout ce qui ns manque depuis septembre………….et qui agace les supporters bressans !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs