Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6609

Après une série de bons résultats, le RCAV tombe de haut en s'inclinant à domicile face à Lille. C'est une grosse déconvenue alors que tous les voyants étaient au vert.

Aubenas se réveille ce matin avec un gros mal de tête. On regardait vers le haut, dorénavant c'est le maintien qu'il faudra viser. Et je suis très inquiet car j'ai du mal à voir

quelle équipe on mettra derrière nous. On est retombé dans nos travers en réalisant un match indigeste. Je me suis revu il y a 3 mois contre la Seyne.

L'équipe nous doit une revanche dimanche prochain à Bedarrides.

#6610

Défaite du RCAV à Bedarrides 19/15.

Après avoir vu les match contre Lille et contre Bedarrides, je suis très inquiet pour l'avenir du RCAV en nationale 2. Aujourd'hui, il y avait la place pour ramener un meilleur résultat du vaucluse. Mais la production d'Aubenas est trop pauvre pour espérer repartir avec la victoire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une actionconstruite, digne de ce nom.

Alors oui, les joueurs ont été vaillants, agressifs en défense mais l'animation offensive est trop indigente pour espérer ramener unevictoire. La touche a été, une fois de plus, très faible et nous a privés de bons ballons à exploiter.

Je m'interroge aussi sur la composition d'équipe. Même si certains joueurs étaient absents pour cause de blessures, certains choix m'interpellent.

Les résultats de cette journée ne sont pas bons pour le RCAV. Macon, Lille, Beaune, Graulhet  des concurrents directs à la descente l'ont emporté.

Le prochain bloc va être crucial pour le RCAV avec une double réception: Vienne et Rumilly. Une défaite à Dugradus serait très problématique pour la suite de la saison.

#6611

Je ne peux que cautionner ce qui vient d’être dit; c’est une honte ce qui est produit ; je confirme que les compos sont étranges car les meilleurs joueurs ne sont pas sur le terrain alors qu’ils sont valident. La chute va être rude

#6612

la destruction est en cours

 

#6613

jean faira a écrit :

Défaite du RCAV à Bedarrides 19/15.

Après avoir vu les match contre Lille et contre Bedarrides, je suis très inquiet pour l'avenir du RCAV en nationale 2. Aujourd'hui, il y avait la place pour ramener un meilleur résultat du vaucluse. Mais la production d'Aubenas est trop pauvre pour espérer repartir avec la victoire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une actionconstruite, digne de ce nom.

Alors oui, les joueurs ont été vaillants, agressifs en défense mais l'animation offensive est trop indigente pour espérer ramener unevictoire. La touche a été, une fois de plus, très faible et nous a privés de bons ballons à exploiter.

Je m'interroge aussi sur la composition d'équipe. Même si certains joueurs étaient absents pour cause de blessures, certains choix m'interpellent.

Les résultats de cette journée ne sont pas bons pour le RCAV. Macon, Lille, Beaune, Graulhet  des concurrents directs à la descente l'ont emporté.

Le prochain bloc va être crucial pour le RCAV avec une double réception: Vienne et Rumilly. Une défaite à Dugradus serait très problématique pour la suite de la saison.

Tu as tout dit Jean Faira. Malheur à nous si contre-performance contre Vienne et Rumilly, deux adversaires qui vont cibler ce déplacement pour se rapprocher, eux, de la qualification. En cas de non victoires contre ces deux équipes, nous jouerons clairement la descente pour la fin de saison… sachant que Dijon, Nîmes, viendront aussi à Marquand ensuite…

#6614

Terminé

RCAV 35 RUMILLY 18 Pas de bonus 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6615

Le RCAV a fait le taff en battant Rumilly 35/18. Pas de bonus offensif. C'est dommage… mais 0 pt pour Rumilly c'est positif . Le RCAV a bien abordé ce bloc en battant Vienne et Rumilly. Mais ne nous trompons pas: la 6e place actuelle est flatteuse. Le RCAV est en danger: il faudra faire un sans faute à domicile et grapiller des points à l'extérieur pour assurer sa place en N2. Voici le classement britannique qui témoigne bien de cette situation.

1- Nîmes +20

2- La Seyne + 17

3- Bedarrides +16

4- Asvel +12

5- Vienne +11

6- Rumilly +11

7- Macon +10

8- Dijon +8

9- RCAV +7

10- Graulhet +7

11- Lille +5

12- Beaune -12

#6616

D'où sors-tu ce classement britannique qui n'est pas le même que celui de Rugby Fédéral?

#6617

Il compte les points de bonne conduite de la fédé 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6618

Aubenas s'incline 19 à 10 à la Seyne. 

Aujourd'hui, j'ai vu un match catastrophique du RCAV. Rien de bon à retenir de cette bouillie de rugby. Cette prestation est une des plus mauvaises depuis le début de saison. L'équipe a été mauvaise en conquête, a très mal géré l'appui du vent et les supérirorités numériques. Le fonds de jeu est toujours aussi pauvre. Notre buteur a failli en ratant 2 pénalités 22m face aux poteaux. 

Arrêtons de parler d'une éventuelle qualification. Le seul objectif est le maintien. Le match de dimanche prochain contre Dijon est capital. Une défaite nous mettrait dans une position très très délicate. Quand je vois la qualité de la rencontre du jour, je suis très inquiet. 

J'espère que notre staff digne du top 14 saura tirer les enseignements de cette défaite et préparera au mieux ce futur match qui va être un tournant de la saison. 

 

 

#6619

jean faira a écrit :

Aubenas s'incline 19 à 10 à la Seyne. 

Aujourd'hui, j'ai vu un match catastrophique du RCAV. Rien de bon à retenir de cette bouillie de rugby. Cette prestation est une des plus mauvaises depuis le début de saison. L'équipe a été mauvaise en conquête, a très mal géré l'appui du vent et les supérirorités numériques. Le fonds de jeu est toujours aussi pauvre. Notre buteur a failli en ratant 2 pénalités 22m face aux poteaux. 

Arrêtons de parler d'une éventuelle qualification. Le seul objectif est le maintien. Le match de dimanche prochain contre Dijon est capital. Une défaite nous mettrait dans une position très très délicate. Quand je vois la qualité de la rencontre du jour, je suis très inquiet. 

J'espère que notre staff digne du top 14 saura tirer les enseignements de cette défaite et préparera au mieux ce futur match qui va être un tournant de la saison. 

 

Contenu très pauvre en effet de votre équipe, du potentiel sans doute, mais un jeu sans idées, Votre staf TOP 14 aurait peut etre besoin d une mise à jour…. 

Mais bon on ne fait pas une équipe en quelques semaines, donc soyez indulgent.

Et reconnaissons que La Seyne a fait le job. Dans l'envie,  avec des idées, un fil conducteur, …Bref un fond de jeu qui se met en place, …Au fil du temps !

ALLEZ LA SEYNE😀

 o

#6620

Contenu très pauvre en effet de votre équipe, du potentiel sans doute, mais un jeu sans idées, Votre staf TOP 14 aurait peut etre besoin d une mise à jour…. 

Mais bon on ne fait pas une équipe en quelques semaines, donc soyez indulgent.

Et reconnaissons que La Seyne a fait le job. Dans l'envie,  avec des idées, un fil conducteur, …Bref un fond de jeu qui se met en place, …Au fil du temps !

ALLEZ LA SEYNE😀

#6621

varois a écrit :

Contenu très pauvre en effet de votre équipe, du potentiel sans doute, mais un jeu sans idées, Votre staf TOP 14 aurait peut etre besoin d une mise à jour…. 

Mais bon on ne fait pas une équipe en quelques semaines, donc soyez indulgent.

Et reconnaissons que La Seyne a fait le job. Dans l'envie,  avec des idées, un fil conducteur, …Bref un fond de jeu qui se met en place, …Au fil du temps !

ALLEZ LA SEYNE😀

Bonjour, 

Ne nous demandez pas d'être  indulgent, les mecs s'entraînent depuis  juillet 2022, sont professionnels à  temps complet pour 90%. 

Le rugby développé  est lamentable !

Heureusement que le niveau de la nationale 2 est tr faible car sinon.

Regardez la différence  avec la Nationale.

Désolé  pas d'indulgence, ils auraient dû  plutôt aller passer le week-end  au club med d'opio

#6622

Ce qui est sûr, c'est que nos joueurs ne seront pas débauchés cette saison par des clubs de Nationale ou Pro D2……..😉

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs