Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2339

la petrocore a écrit :

Belle victoire qui nous propulse en tête de la poule et si le match en retard de dimanche prochain est positif je pense que nous le resterons jusqu'à la fin du championnat. Hill est un super manager-entraîneur et la façon de s'en séparer n'est peut-être pas très élégante , mais quand Casadei est parti j'ai été vraiment très déçu , on verra dans le futur si on s'est trompé ou pas mais je le préfère à Hill  ( ce n’est que mon humble avis ).

 

                                     A  L  L  E  Z       C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!.

 Tu prêches un convaincu. L'attelage Didier et Louis c'est ce qu'il nous faut.

Allez CAP, non de dieu 

#2340

Bravo aux joueurs qui n'ont écopé d'aucun carton…..Joli travail…..

#2341

Lodur a écrit :

Et pour ne pas caler….les mecs seront composés ainsi :

Cavaliere-Hickes-Couturier-Tournebize.

      Faltrept-Caillat 

Lambert -Konate-Seru 

Lavergne-Marijon-Dittus.

Et pour les suppléer: Lançon+Tindiliere+Tixier+Labattut+Chapon+Hardy+Piveteau+Tawake-

Remarque : Chapon prévu pour l'ouverture ?

En B. Le fils de Kenil…..parti ??

 

Non, il est toujours là, le fiston à Dodo.

Autrement en parlant de fils de ….. en espoirs le fils de Loïc à l'arrière.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (31/01/2023 21:33:02)

#2342

LeDantou24350 a écrit :

Je suis aller faire un tour au stade, à l'entraînement. Y a de la joie !!! Et je peux vous dire ; ce n'est pas les vacances, ça travaille ! Le match contre Anglet est pris très au sérieux. 

Donc amis Capistes il va falloir se déplacer au stade Municipal Francis Rongieras dimanche. Car avec ce match de retard nous sommes leader avec 12 points d'avance sur le 7e (première place non qualificative) et 2 points d'avance sur nos deux poursuivants (Auch et Saint Jean de Luz). Donc il faudra sortir un gros match pour l'emporter, éventuellement mettre nos deux poursuivants au minimum à 6 points et mettre au minimum le 7e à 16 points. 

Même sans s'enflammer avec une victoire la qualification sera dans la poche avec un minimum de 16 points sur le 7e. Et l'une des deux premières places bien embarqué.

Même avec ce match de retard, nous sommes premier au niveau national (deux poules).

 Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours

#2343

Paroles de mister Hill à l'issue du match contre CAL:

“ Nos joueurs n'ont jamais baissé la tête. Ils avaient pour eux toute la confiance de revenir dans le match, même menés au score . Ils ont continué et montré leur caractère pour finir par une victoire. Avec trois victoires sur la phase retour, dont deux en déplacement, le groupe est dans une bonne dynamique, même si on aurait pu marquer plus d'essais.”

#2344

Vraiment ce club de Vergt est l'équipe ter du Club Athlétique Périgourdin. En effet il va récupérer G. Tallet….

#2345

Lodur a écrit :

Vraiment ce club de Vergt est l'équipe ter du Club Athlétique Périgourdin. En effet il va récupérer G. Tallet….

Bon vent à Joffrey. Pas surpris de son futur départ à Vergt. Nous avons du matos en 10 et nous en aurons d'autres à l'avenir.

#2346

Oui…tout à fait…..et des Espoirs….et des jeunes.dordognots...

#2347

Et puis à l'ouverture, au cas où, il y a l'excellent ouvreur Michel Macary. Il est toujours vert notre Michel. 57 ans il est tout neuf. MDR

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

Lodur a écrit :

Oui…tout à fait…..et des Espoirs….et des jeunes. dordognots...

 

Dernière modification par LeDantou24350 (02/02/2023 00:18:04)

#2348

Enfin……quelle nuance de vert…..? That is the question !

#2349

pas trop en vue le jeune Tom Richard cette année ? j ai vu qu il avait joué en espoirs le week end dernier 16 points ….

#2350

frederico a écrit :

pas trop en vue le jeune Tom Richard cette année ? j ai vu qu il avait joué en espoirs le week end dernier 16 points ….

Oui il a fait quelques feuilles en équipe 1. Mais depuis il est en espoirs. Le dernier match on avait trois neuf et un 10 de métiers. Même si certains me diront que Chapon peut jouer en 10 (Mouais, nous ne sommes pas en F2 à Bergerac). Donc peut être que le jeune Tom remettra le nez à la fenêtre d'ici la fin de saison. Je ne serais pas sévère avec lui car on ne l'a pas assez vu.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (02/02/2023 21:04:11)

#2351

Dommage de ne pas le faire jouer sur des matchs dis plus facile il jouait plus à Montauban en PRO D2 qu à Périgueux je lui souhaite plus de temps de jeu d ici la fin de la saison 

#2352

en lui faisant cirer le banc depuis le début de la saison, on ne risque pas de le faire progresser, d'autant qu'avec un seul arrière depuis le départ d'ESCUDIER, on aurait du essayer d'autres joueurs pour palier à une éventuelle absence de DJAMEL

Clubs