Simon Mannix nous connait bien , puisqu'il a même joué chez nous , j'ai eu la chance de boire un verre avec lui, très sympa et simple au demeurant , il doit encore avoir des amis à Romans .
Je le revois encore hurler “c'est nous , c'est nous”, quand nous avions rencontré Rumilly à DOP pour l'accession .
Les Romanais se reconnaitront .
Et la famille Grimaud sabrer le champagne sur le terrain DOP , braves gens passionnés et supporters fanatiques de notre USRP.
Que de souvenirs émouvants .
Aujourd'hui , nous sommes ensemble avec l'ex VS et l'ex USRP , pour former le VRDR , et bien soit .
Nos peuples rubystiques , Damiers Romanais blanc et noir + blanc et rouge Valentinois doivent être ensembles et unis .
Un vrai stade de rugby nous manque , peu importe où , mais le rugby à Romans et le foot à Valence devrait être une force , et non une division
J'ai vu de très beaux matchs de foot à Pompidou , les verts de st Etienne , etc etc , et de très beaux matchs de rugby à Guillermoz , Toulouse , Clermont , etc etc ….
Chaque ville à son peuple , ce devrait une force .
Nos politiques ont une grosse part de nos divisions , rassemblons nous plutôt
Vive le sport en DROME NORD , avec des Ardéchois et des Isérois entre autres ………. ALLEZ DAMIERS ……….