Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#911

Cas24 a écrit :

Oui celui de l arbitre de touche qui se lève tout seul ou un coup de craie ou un cerceau😉

…@beyalo…



Dis le CAS pour changer de sujet…Il est malvoyant votre botteur..???  Vous enquillez des essais et pas un n'est transformé…!!! C'est délibéré…?? 

#912

Bah ça va aller 😀 y'a pas mort d'homme non plus, c'est plus parce que c'est un cas d'école réglementaire que ça m'interresse que pour tel ou tel club

même celui que je soutien, le match a été hyper clean entre ces 2 clubs, perso. je vais garder ça.

#913

Jean-Luc86 a écrit :

Bah ça va aller 😀 y'a pas mort d'homme non plus, c'est plus parce que c'est un cas d'école réglementaire que ça m'interresse que pour tel ou tel club

même celui que je soutien, le match a été hyper clean entre ces 2 clubs, perso. je vais garder ça.

c'est sur jean-luc , c'est pas la fin du monde … mais imaginons que  si ce match avait été le dernier de la phase régulière , le résultat décidant de qui entre mérignac et poitiers allait prendre la dernière place qualificative …. ho pitain  çà serait pas drôle  😜

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#914

Pour le match Poitiers- Mérignac, il y a bien une solution simple ( pas de VAR, heureusement, on voit les catastrophes que ca donne au foot!  l'arbitre fait confiance a ses juges de touche ( dans le “gros” doute, on va dire que celui de Mérignac est honnete ????? peut etre alors une vision soudain défaillante! ) alors les dirigeants de Mérignac feraient rejouer le match si ils sont surs d'avoir mérité la victoire!!  le reste, discussions sans fin!   sinon a Saint Junien?  encéphalogramme plat, mais pas de soucis, ils vont gagner haut la main 5 matchs a venir , dont 2 derbies a domicile, et peut etre meme finir en beauté en allant gagner a Castillon!   non je déconne!   j'ai revé!   Ca va etre sympa les derbies en Fed 3 aussi!   Heureusement, on pourra toujours voir des beaux matchs a Isle et a Saint Yrieix l'année prochaine     

Dernière modification par Yannstju87 (30/01/2023 22:59:53)

#915

Yannstju87 a écrit :

Pour le match Poitiers- Mérignac, il y a bien une solution simple ( pas de VAR, heureusement, on voit les catastrophes que ca donne au foot!  l'arbitre fait confiance a ses juges de touche ( dans le “gros” doute, on va dire que celui de Mérignac est honnete ????? peut etre alors une vision soudain défaillante! ) alors les dirigeants de Mérignac feraient rejouer le match si ils sont surs d'avoir mérité la victoire!!  le reste, discussions sans fin!   sinon a Saint Junien?  encéphalogramme plat, mais pas de soucis, ils vont gagner haut la main 5 matchs a venir , dont 2 derbies a domicile, et peut etre meme finir en beauté en allant gagner a Castillon!   non je déconne!   j'ai revé!   Ca va etre sympa les derbies en Fed 3 aussi!   Heureusement, on pourra toujours voir des beaux matchs a Isle et a Saint Yrieix l'année prochaine     



Tu es aigri…..C'est dommage….!!! Mais il va nous arriver ce qui nous pend au nez depuis trois saisons…Et pis la FED3 c'est sympa …même si les pros du Perigord noir voudront pas nous y attendre…!!!…Et pis va savoir ..En fin de match…Tout peut arriver…!!!

#916

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Oui celui de l arbitre de touche qui se lève tout seul ou un coup de craie ou un cerceau😉

…@beyalo…



Dis le CAS pour changer de sujet…Il est malvoyant votre botteur..???  Vous enquillez des essais et pas un n'est transformé…!!! C'est délibéré…?? 

Bin j'en sais rien d'autant plus qu' Aprile est un des meilleurs buteurs de la division, je serais curieux de connaître son % de réussite aux pieds… par contre comme déjà di  il y'a quelques temps.. après lui le déluge…. Quand je vois demuylder sur le banc il est sympa yvan et de plus un très bon joueur ! mais il a fait tout le match en B et il a juste 45 ans …. Autant devant ça peut le faire que derrière faut galoper un chouya et devant les barres manqué de fraîcheur. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#917

platinix a écrit :
Yannstju87 a écrit :

Pour le match Poitiers- Mérignac, il y a bien une solution simple ( pas de VAR, heureusement, on voit les catastrophes que ca donne au foot!  l'arbitre fait confiance a ses juges de touche ( dans le “gros” doute, on va dire que celui de Mérignac est honnete ????? peut etre alors une vision soudain défaillante! ) alors les dirigeants de Mérignac feraient rejouer le match si ils sont surs d'avoir mérité la victoire!!  le reste, discussions sans fin!   sinon a Saint Junien?  encéphalogramme plat, mais pas de soucis, ils vont gagner haut la main 5 matchs a venir , dont 2 derbies a domicile, et peut etre meme finir en beauté en allant gagner a Castillon!   non je déconne!   j'ai revé!   Ca va etre sympa les derbies en Fed 3 aussi!   Heureusement, on pourra toujours voir des beaux matchs a Isle et a Saint Yrieix l'année prochaine     



Tu es aigri…..C'est dommage….!!! Mais il va nous arriver ce qui nous pend au nez depuis trois saisons…Et pis la FED3 c'est sympa …même si les pros du Perigord noir voudront pas nous y attendre…!!!…Et pis va savoir ..En fin de match…Tout peut arriver…!!!

Tellement pros que je me demande si cela ne poserait pas problème point de vue financier…

Sinon, je trouve vraiment que c'est magnifique cette solidarité haut viennoise cette admiration pour plusieurs clubs différents… puti je me demande si je vais pas soutenir mes voisins sangliers 😳

voir des autres perigords😉

Non je déconne c est inconcevable 😘

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#918

Bon je change…

Merignac - Malemort : 4 / 0  ( n'oubliez pas la vidéo…!!!)

La Baule - Poitiers : 1 / 4   revanchards nos voisins du 86…

St-Yrieix - Rochefort : 4 / 0  on ne les arrête plus…

ASSJ - Surgeres : 4 / 1 ….The end…or not the end ..that is the question..!!!

Dernière modification par platinix (03/02/2023 13:39:07)

#919

Bonjour à toutes et à tous, je change mes pronos également au vu de la forme des uns et surtout des autres

Merignac - Malemort : 4/1 Mérignac doit gagner et Malemort ne pas perdre. Ca fera un match fermé Mérignac semble un peu mieux que Malemort. Peu d'essai à mon avis. Si Malemort perd les 2eme et 3eme places sembleront innaccessibles et devra se concentrer sur la 4eme pour recevoir un barrage à domicile. 


La Baule - Poitiers : 4/1   Victoire de La Baule impérative. Poitiers et l'histoire du #penalitégate dans la difficulté et petit coup derrière la tête. La baule semble aller bien mieux quand même et se déplace mieux déjà. Il faut concrétiser à domicile. 


St-Yrieix - Rochefort : 4/1 Aie ca sent pas bon pour le vaincu … Saint Yrieix est bien bien et le maintien se jouera sur ces matchs à confrontation direct. Rochefort doit prendre des points encore pour espèrer mais ca sera très très dur. 

ASSJ - Surgeres : 4/1 Je crois en la révolte de ST Junien, je vois que beaucoup d'entre vous leur tombe dessus après le match de Rochefort mais c'est très compliqué d'aller gagner là bas. De plus le couteau entre les dents et peu importe la manière mais St Junien peut et doit le faire. 

#920

Merignac vs Malemort : 4 / 0 mais attention report au 19/3 (vu sur Oval-e) 

La Baule vs Poitiers : 1 / 4 

St-Yrieix vs Rochefort : 4 / 0  

ASSJ vs Surgères : 1 / 4 

Carpe diem quam minimum credula postero

#921

Merignac - Malemort :   5 - 0

La Baule - Poitiers :       4 - 1

St-Yrieix - Rochefort :    4 - 1

ASSJ - Surgeres :          0 - 4

#922

Je ne me rappelle plus si ça change par rapport à l’autre fois mais au moins c’est mis à jour là-dessous :

Mérignac 4 - 0 Malemort

La Baule 1 - 4 Poitiers

St-Yrieix 4 - 0 Rochefort

St-Junien 1 - 4 Surgères

#923

Mérignac 4 - 1 Malemort

La Baule 0 - 4 Poitiers

St-Yrieix 4 - 0 Rochefort

St-Junien 2- 2 Surgères

#924

Merignac - Malemort se jouera le 19 mars. 

Fédérale 2