Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1919

J'ai oublié Leleu J avec 18 feuilles

Pour les temps :

Surano 1263,  Bertschy 1170,  Lydon 1088,  Lutua 1080,  Masilevu 1077,  Mappapalangui 1060, Pourteau 1037

#1920

Ventois a écrit :

Les joueurs avec le plus grand nombre de feuilles de matchs :

 Lutua 21,  Thomas 21,  Surano 18,  Bertschy 17,  N'Diaye W 17,  Ma'afu 17,  Lyndon 16, Mapapalangui 16

Le temps de jeu est différent.

50 joueurs ont été utilisés depuis de début de saison

Félicitations 

Pour les 21 feuilles de matches c'est énorme …. 

18 feuilles de matches il faut ajouter Camara Campegia et Fournier

17 feuilles de matches Manque Jean Leleu  mais Ma'afu a “seulement” 15 feuilles

16 feuilles de matches il faut ajouter Costa Jackson et surprise Olender

Pour les 50 joueurs utilisés (4 avec une seule feuille de matche et toujours des 1ère ligne) c'est peut-être pas encore fini nous n'avons pas encore vu (sur le terrain) Wooching et quelque espoirs peuvent espérer une feuille de matches….. 

 

#1921

J'ai cherché samedi, dimanche, lundi le compte rendu du match Aurillac Rouen dans Paris Normandie (journal régional local) : RIEN.

Je me suis permis de téléphoner au bureau de Rouen et grosse surprise dans la réponse : cela doit être du que le journaliste responsable du rugby (Monsieur Lanusse) se trouve en vacance au Canda, ce Monsieur a le droit de prendre des vacances, mais personne pour le remplacer, il y a par contre un article pour le HAC Rugby samedi et un lundi. Je pense que le quotidien se moque de ses lecteurs. Pas de mots d'excuse, RIEN. Je me pose la question si je ne vais pas résilier mon abonnement. Je croyais que les journaux se plaignaient de la perte de leurs lecteurs, cela en est peut-être la conséquence.

#1922

Nous présentons et retrouvons notre meilleure formation pour cette importante réception de Nevers. Le staff préparait certainement cette rencontre depuis quelques temps en gérant au mieux l’utilisation de l’effectif. 
Il nous faudra un gros public ce soir d’autant plus que nous recevons pour l’avant dernière fois. 
Tout donner ce soir dans une grosse solidarité pour terrasser cette belle équipe de Nevers. Allez Normands. GO ! 

#1923

willame a écrit :

Nous présentons et retrouvons notre meilleure formation pour cette importante réception de Nevers. Le staff préparait certainement cette rencontre depuis quelques temps en gérant au mieux l’utilisation de l’effectif. 
Il nous faudra un gros public ce soir d’autant plus que nous recevons pour l’avant dernière fois. 
Tout donner ce soir dans une grosse solidarité pour terrasser cette belle équipe de Nevers. Allez Normands. GO ! 

Ca va être chaud ce match ……………………… allez que le meilleur gagne ,bon match a tous.

Et un gros bravo aux supporters de l'USON qui ont fait le déplacement.

Pour moi impossible mais c'est dommage car nous sommes toujours bien reçu, un déplacement que j'appreçie Rouen.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1924

Le directeur du RNR et le directeur sportif sont arrivés à leurs fins : la démission du manager du club (Nicolas Godignon). Je pense que le reste de l'équipe sportive va être remerciée, sauf un l'entraîneur des avants qui lui a resigné. Je ne serais pas étonné que le nouveau manager ait déjà signé et que ce soit Tillous Borde. Quel soulagement pour les responsables du RNR car pour eux ils peuvent se défendre de ne pas avoir écarté l'équipe sportive. Je ne sais si ces responsables se rendent compte du mal qu'ils ont fait dans la gestion du sportif. Je n'arrive pas à comprendre que les discutions avec les joueurs n'aient pas commencer en début d'année. Comment des joueurs ne connaissant rien sur leur avenir peuvent être à 100% sur le terrain.

Je souhaite que le RNR reste en Prod2 pour la saison prochaine et souhaite que le nouveau manager est les commandes du sportif.

#1925

Ventois a écrit :

Le directeur du RNR et le directeur sportif sont arrivés à leurs fins : la démission du manager du club (Nicolas Godignon). Je pense que le reste de l'équipe sportive va être remerciée, sauf un l'entraîneur des avants qui lui a resigné. Je ne serais pas étonné que le nouveau manager ait déjà signé et que ce soit Tillous Borde. Quel soulagement pour les responsables du RNR car pour eux ils peuvent se défendre de ne pas avoir écarté l'équipe sportive. Je ne sais si ces responsables se rendent compte du mal qu'ils ont fait dans la gestion du sportif. Je n'arrive pas à comprendre que les discutions avec les joueurs n'aient pas commencer en début d'année. Comment des joueurs ne connaissant rien sur leur avenir peuvent être à 100% sur le terrain.

Je souhaite que le RNR reste en Prod2 pour la saison prochaine et souhaite que le nouveau manager est les commandes du sportif.

Je ne suis pas assez proche de la situation et de la position des “directeurs” de Rouen mais, pour N Godignon, il y a eu en effet beaucoup de tergisvisasions qui ont fait que Grenoble, c'est penché sur son profil et qu'il y a 90% de chance qu'il parte dans les Alpes.

Pourtant,, certains aléas ont accéléré les ………… recherches, les contacts et les départs

Pour Tillous Borde, Bourgoin l'annonce en effet a Rouen pour l'année prochaine

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1926

Pour le maintien en prod D2, il faut entre autre que Soyaux ou Carcassonne perde un match à domicile…..

C'est donc très mal barré et le dernier match peut être du n'importe quoi : 

  • à Oyonnax pour Soyaux
  • à Mont de Marsan pour Rouen
  • à Carcassonne avec Provence

Au moins tillous borde connait la National……. Quel gachis

 

#1927

Gadget5863 a écrit :
Ventois a écrit :

Le directeur du RNR et le directeur sportif sont arrivés à leurs fins : la démission du manager du club (Nicolas Godignon). Je pense que le reste de l'équipe sportive va être remerciée, sauf un l'entraîneur des avants qui lui a resigné. Je ne serais pas étonné que le nouveau manager ait déjà signé et que ce soit Tillous Borde. Quel soulagement pour les responsables du RNR car pour eux ils peuvent se défendre de ne pas avoir écarté l'équipe sportive. Je ne sais si ces responsables se rendent compte du mal qu'ils ont fait dans la gestion du sportif. Je n'arrive pas à comprendre que les discutions avec les joueurs n'aient pas commencer en début d'année. Comment des joueurs ne connaissant rien sur leur avenir peuvent être à 100% sur le terrain.

Je souhaite que le RNR reste en Prod2 pour la saison prochaine et souhaite que le nouveau manager est les commandes du sportif.

Je ne suis pas assez proche de la situation et de la position des “directeurs” de Rouen mais, pour N Godignon, il y a eu en effet beaucoup de tergisvisasions qui ont fait que Grenoble, c'est penché sur son profil et qu'il y a 90% de chance qu'il parte dans les Alpes.

Pourtant,, certains aléas ont accéléré les ………… recherches, les contacts et les départs

Pour Tillous Borde, Bourgoin l'annonce en effet a Rouen pour l'année prochaine

C'est un peu tard 😮

et c'est pas gagné que Rouen reste en Pro2 😕

Ca va ce jouer avec Carca 

Dernière modification par delcaro (15/04/2023 13:09:31)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1928

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Ventois a écrit :

Le directeur du RNR et le directeur sportif sont arrivés à leurs fins : la démission du manager du club (Nicolas Godignon). Je pense que le reste de l'équipe sportive va être remerciée, sauf un l'entraîneur des avants qui lui a resigné. Je ne serais pas étonné que le nouveau manager ait déjà signé et que ce soit Tillous Borde. Quel soulagement pour les responsables du RNR car pour eux ils peuvent se défendre de ne pas avoir écarté l'équipe sportive. Je ne sais si ces responsables se rendent compte du mal qu'ils ont fait dans la gestion du sportif. Je n'arrive pas à comprendre que les discutions avec les joueurs n'aient pas commencer en début d'année. Comment des joueurs ne connaissant rien sur leur avenir peuvent être à 100% sur le terrain.

Je souhaite que le RNR reste en Prod2 pour la saison prochaine et souhaite que le nouveau manager est les commandes du sportif.

Je ne suis pas assez proche de la situation et de la position des “directeurs” de Rouen mais, pour N Godignon, il y a eu en effet beaucoup de tergisvisasions qui ont fait que Grenoble, c'est penché sur son profil et qu'il y a 90% de chance qu'il parte dans les Alpes.

Pourtant,, certains aléas ont accéléré les ………… recherches, les contacts et les départs

Pour Tillous Borde, Bourgoin l'annonce en effet a Rouen pour l'année prochaine

C'est un peu tard 😮

et c'est gagné que Rouen reste en Pro2 😕

Ca va ce jouer avec Carca 

Rouen , Carcassonne ok mais ni Angoulème ni Montauban sont à l'abri , on a vu tellement de résultats improbables que tout peut arriver et ce jusqu'au bout … Rouen est dans l'obligation de prendre des points à l'extérieur et faire le plein chez lui (5 pts) , l'avenir de Carcassonne  risque fort de se jouer dès la prochaine journée avec la réception de Vannes , Angoulème doit faire le plein lors des 2 réceptions -autant je pense que contre Biarritz ça va le faire autant ça peut être très compliqué contre Mont de Marsan,  Montauban semble le mieux loti mais attention au match “à la mort” contre Carcassonne  … Bizarrement l'arbitre pourrait être Mont de Marsan qui jouera Montauban, Angoulème & Rouen (3 des 4) …  

#1929

Le Directeur sportif et le président du RNR  devraient démissionner car si le club est dans  une situation delicate a trois matches de la fin de saison. Ils ont une grande part de responsabilites dans tout ca. Laisser le rugby a ceux qui connaisent. 

 

#1930

sin bin a écrit :
delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je ne suis pas assez proche de la situation et de la position des “directeurs” de Rouen mais, pour N Godignon, il y a eu en effet beaucoup de tergisvisasions qui ont fait que Grenoble, c'est penché sur son profil et qu'il y a 90% de chance qu'il parte dans les Alpes.

Pourtant,, certains aléas ont accéléré les ………… recherches, les contacts et les départs

Pour Tillous Borde, Bourgoin l'annonce en effet a Rouen pour l'année prochaine

C'est un peu tard 😮

et c'est pas gagné que Rouen reste en Pro2 😕

Ca va ce jouer avec Carca 

Rouen , Carcassonne ok mais ni Angoulème ni Montauban sont à l'abri , on a vu tellement de résultats improbables que tout peut arriver et ce jusqu'au bout … Rouen est dans l'obligation de prendre des points à l'extérieur et faire le plein chez lui (5 pts) , l'avenir de Carcassonne  risque fort de se jouer dès la prochaine journée avec la réception de Vannes , Angoulème doit faire le plein lors des 2 réceptions -autant je pense que contre Biarritz ça va le faire autant ça peut être très compliqué contre Mont de Marsan,  Montauban semble le mieux loti mais attention au match “à la mort” contre Carcassonne  … Bizarrement l'arbitre pourrait être Mont de Marsan qui jouera Montauban, Angoulème & Rouen (3 des 4) …  

Formidale victoire contre un historique qui va vous permettre de rester en pro2 , espérons-le 😉

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1931

Une saison peut tenir parfois à un poteau….. Mais BRAVO !

#1932

Ram16 a écrit :

Une saison peut tenir parfois à un poteau….. Mais BRAVO !

Pour Soyaux ça tient aux déboire du BO , la victoire 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs