Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6623

castagne07 a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que nos joueurs ne seront pas débauchés cette saison par des clubs de Nationale ou Pro D2……..😉

Entièrement d'accord mais certains d'entre eux sont déjà en contact avancé avec des clubs comme… Privas, Villeneuve-de-Berg, ou encore Joyeuse, ce qui semble être plus en adéquation avec leur niveau et l'envie démontrée sur le terrain…..  😉

Sans faire injure aux clubs cités dont nombre de joueurs amateurs sont bien plus méritants que les “soi-disant” professionnels de cette saison….

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#6624

Le mal est fait depuis bien longtemps…

RCAV plus gros budget de Nationale 2 aux portes de la relégation avec une quarantaine de joueurs pro……et oui!!

Une cellule de recrutement qui recrute les joueurs et au dernier moment les coachs….du jamais vu!!!

Des coachs avec un nom ronflant et zéro expérience positive comme entraineur….!!!

Rajout d'un directeur sportif….qui voulait reprendre du service!!!!

Des sponsors qui traînent des pieds!!!

Des supporters disparus…..c'est bien normal.!!!!

Des spectateurs….il en reste quelques uns!!!

Un président qui gère le financier d'une main de maitre…heureusement mais qui à donner le sportif à des incompétents!!!

Annonay va prendre le pouvoir…chez eux c'est carré contrairement au rcav!!!

La F1 nous tend les bras alors qu'un stade va voir le jour sans équipe de haut niveau pour y jouer dessus…..triste réalité.

#6625

RCAV 31 DIJON 10 

4 Essais à 1, bo qui fait du bien 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6626

Victoire 28 à 19

Dommage d'avoir laissé échapper le Bo, après 5 minutes Nîmoises qui a permis d'inscrire un essai, ensuite grosse domination du RCAV jusqu'à la 70 ème minutes avec un 28 à 0, ensuite gros relâchement, des chamailleries et on retombe dans nos travers, l'essentiel est là le maintien est assuré.

Nîmes manque cruellement de densité, je les vois pas monter, certe en attaque ça va vite mais ils manquent beaucoup trop de puissance pour espérer le Graal.

Quant à nous, il faudra faire un résultat à Graulhet pour se qualifier et si la qualif est là on prendra les matchs les.uns après les autres cette équipe est tellement sur courant alternatif que prédire l'avenir est utopique.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6627

Quelqu’un pourrait nous faire un recap des arrêts ou départ déjà connus mis à part Andreu Helmer ou Gontard. Merci

Et on va y croire pour ces phases finales!!

#6628

clem07 a écrit :

Quelqu’un pourrait nous faire un recap des arrêts ou départ déjà connus mis à part Andreu Helmer ou Gontard. Merci

Et on va y croire pour ces phases finales!!

ces trois joueurs partent ou

#6629

La fouine 15 a écrit :
clem07 a écrit :

Quelqu’un pourrait nous faire un recap des arrêts ou départ déjà connus mis à part Andreu Helmer ou Gontard. Merci

Et on va y croire pour ces phases finales!!

ces trois joueurs partent ou

Villeneuve 😀

#6630

Match capital demain, la qualification est en vue et si ça passe pourquoi pas aller au plus loin, souvenons nous de Narbonne il y a 2 saisons qui avait fait une saison plus que moyenne avec un pic de forme en fin de saison qui leur avait permis de toucher le Graal, il faut être optimiste, première marche demain.

Ensuite nous verrons, de toute façon vue d'où l'on vient avec cette saison galère à cause d'un premier semestre catastrophique la suite ne sera que du bonus.

Quand on lis les commentaires on se rend compte qu'aucune équipe ne souhaite nous rencontrer en phase finale ce qui signifie bien que nous sommes de retour.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6631

Oui et bien vous attendrez une semaine de plus hein. Demain c'est la fête a Graulhet, nous allons feter notre maintien tant mérité, alors ne venez pas tout gacher. Un point de bonus defensif vous suffit pour vous qualifier. a bon entendeur…

#6632

eric81 a écrit :

Oui et bien vous attendrez une semaine de plus hein. Demain c'est la fête a Graulhet, nous allons feter notre maintien tant mérité, alors ne venez pas tout gacher. Un point de bonus defensif vous suffit pour vous qualifier. a bon entendeur…

Où un match nul, avec 2 points vous seriez aussi sauvés il me semble.

Au RCAV nous apprécions tout particulièrement le SCG, on espère aussi votre maintien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6633

Nous aussi nous vous apprecions. On aime les memes valeurs de ce rugby a l'ancienne. Avec le respect du jeu et de la 3eme mitemps mdr. alors demain pas de betises.

#6634

Après une saison très difficile nous arrivons à nous qualifier.

C'est assez incroyable vue la qualité de jeu proposé, mais ça fait du bien de revoir les phases finales. Dommage que ce soit à l'extérieur.

J'espère que le groupe sera motivé pour aller très loin et qu'il va redonner de la motivation au peuple Jaune et Bleu. Car depuis quelques saisons, le nombre de supporters diminue et c'est devenu bien triste quand on va au stade. 

Pour motiver nos joueurs, voici quelques commentaires des supporters d'Auch :

 

Cela devrait bien se passer avec des fondamentaux qui fonctionnent, j'ai vu beaucoup de matchs de N2 cette année, pas de doute, la poule du sud ouest est plus solide, les résultats de ces barrages devraient le confirmer. Aubenas, c'est assez faible devant, pas de buteur dans cette équipe, une touche défaillante, quelques éléments sont à surveiller derrière, bref ne pas enfiler un BO contre eux serait surprenant, mais bon, une petite victoire me conviendrait également.

Un match de barrage cela fait du bien pour l'ambiance, il faudra respecter cet adversaire Ardéchois, mais franchement on doit largement se qualifier, Aubenas en finissant 6 ème n'a pas montré grand chose cette année.

 

#6635

qu'ils sont c###. la suffisance propre au SO. n'ont ils pas compris que leurs clubs se dématerrialisent à force de se croire les meilleurs . Meilleurs de quoi ? de leur trou du ….

lillot un jour, lillot toujours

#6636

niquolson a écrit :

qu'ils sont c###. la suffisance propre au SO. n'ont ils pas compris que leurs clubs se dématerrialisent à force de se croire les meilleurs . Meilleurs de quoi ? de leur trou du ….

En parlant de ta dernière phrase…. Toi tu m'en fais un beau….

Honteux que ce genre de personne insulté les gens sur un topic d'un club qui à mon regard à des valeurs.

Tu as un problème avec tes origines que tu attaques le SUD OUEST sur plusieurs sujets.

Même si il y a quelques personnes de Auch qui pense que ce sera facile et qui se voient presque sûr en demi finale… (pas très d'accord avec eux, mais il a le droit, même si je ne comprends pas ces avis). Mais il est HONTEUX  un “pseudo raciste” s'en prennent à une région entière en insultant de trou du cul le sud ouest… il a rien à faire dans ce club que je respecte, Aubenas.

Quel idiot 

Bon match à tous les vrais supporters du RCAV, où se match va être plus compliqué pour les uns et les autres.

Je ne suis pas de Auch. Mon département est le 24, mon club est Périgueux.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (19/04/2023 20:30:16)

Clubs