Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#477

Les dates du Tournoi des 6 Nations sont connues depuis plus de six mois. Comment imaginer que les dirigeants de Graulhet et de Marcq n'aient pas réussi à trouver un terrain d'entente dans un temps aussi long. Je doute que Graulhet ait déjà organisé son déplacement en septembre. Si les Graulhetois craignaient l'influence du public, les nombreuses défaites de Marcq à domicile auraient dû les rassurer. Le match Marcq-Graulhet sera sûrement le seul match de rugby joué en France pendant Angleterre-France. Belle performance !

#478

Pour la deuxième fois de la saison j'irais voir les espoirs en lever de rideau (a 16h), elle propose un jeu intéressant avec pourtant beaucoup de joueurs première année. Ils jouerons leur place de leader face à une équipe d'Aubenas seconde qui je pense ne viendra pas pour cueillir des pâquerettes. Et je serais rentré pour regarder le crunch et suivre la N2 sur weo en parallèle. 

#479

L'art de détourner l'attention par rapport au vrai sujet : pourquoi les dirigeants de Marcq et de Graulhet n'ont pas pu trouver un accord pour jouer à un autre moment. Ils ont eu 6 mois pour s'entendre sur un autre horaire ou une autre date. Qui est responsable ?

#480

Perso je serai au stadium pour supporter notre équipe à 18.00 et je suivrai à distance l'équipe de France.
Sans aucune hésitation.
Les joueurs ont besoin de notre soutien.

Allez Marcquois !!!

#481

La question n'est pas de savoir qui ira au stade, mais de comprendre pourquoi ceux qui s'y rendront devront accepter d'être privés d'Angleterre-France en direct, ce qui est pour le moins frustrant.

L'équipe de Graulhet se déplace en avion. Est-ce que ce luxe était prévu en septembre pour un club dont le budget est de 900 K€, soit pratiquement trois fois moins que Marcq ?

#482

En tous cas moi je vais au stade demain.

Espérons qu'il n'y aura pas trop de vente.

Allez Marcquois !!!

#483

Quatorze a écrit :

Les dates du Tournoi des 6 Nations sont connues depuis plus de six mois. Comment imaginer que les dirigeants de Graulhet et de Marcq n'aient pas réussi à trouver un terrain d'entente dans un temps aussi long. Je doute que Graulhet ait déjà organisé son déplacement en septembre. Si les Graulhetois craignaient l'influence du public, les nombreuses défaites de Marcq à domicile auraient dû les rassurer. Le match Marcq-Graulhet sera sûrement le seul match de rugby joué en France pendant Angleterre-France. Belle performance !

 

Presque le seul :-) , les équipes réserve Fédérale 3 de Roubaix et de l'Iris Lille s'affrontent à 18h30 c'est pas le meilleur créneau surtout pendant le crunch. Ceci dit bon match aux 2 équipes 

#484

Vu le triste spectacle du dernier match à domicile + le match Angleterre/ France + un accueil plus que moyen au stadium ( terrain loin des tribunes / buvette dehors en plein courant d'air / bieres plate car préparées 15 minutes avant d'etre servies / un champs de travaux à la place de certaines tribune / un vestiaire à 3km , ce qui fait qu'il n'y a pas d'ambiance même quand les joueurs arrivent ) : bref le stade va sonner creux. 

Comme dit dans les commentaires precedents , il est hallucinant et irrespectueux de ne pas avoir trouvé d'accord pour décaler ce match. 

J'espére que l'OMR va gagner et se maintenir mais j'espere surtout un grand nettoyage du club pour la saison prochaine ( stade / staff / dirigeant/ joueurs …. ).

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#485

Suite à un mouvement de grève, le match de notre Nationale 2 face au Sporting club Graulhetois est décalé à 19h

 

Le match de nos Espoirs Nationaux face à Rugby Club Aubenas-Vals - Officiel est quant à lui maintenu à 16h

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#486

Quatorze a écrit :

La question n'est pas de savoir qui ira au stade, mais de comprendre pourquoi ceux qui s'y rendront devront accepter d'être privés d'Angleterre-France en direct, ce qui est pour le moins frustrant.

L'équipe de Graulhet se déplace en avion. Est-ce que ce luxe était prévu en septembre pour un club dont le budget est de 900 K€, soit pratiquement trois fois moins que Marcq ?

tu parles d'un luxe 900km pffff fais moi rire…une galère ouais

 

Dernière modification par mesturet (11/03/2023 17:36:58)

#487

Pour Marcq, la galère c'est à chaque déplacement ! Comparons le nombre de kilomètres parcourus par chaque équipe de la poule sur l'ensemble de la saison…

#488

20-3 . 4 points pour Marcq, zéro pour Graulhet ; c'est bien, mais on aurait aimé que les Marcquois marquent un troisième essai pour bénéficier de leur premier bonus offensif de la saison. Car, à la fin du championnat, chaque point comptera.

Avec davantage de lucidité, cet objectif paraissait réalisable. En effet, une touche perdue à 5 mètres de la ligne de Graulhet en début de seconde mi-temps et une touche mal négociée en fin de match alors que Marcq jouait en supériorité numérique (15 contre 14), ont montré notre faiblesse récurrente dans ce domaine.

On attend maintenant un exploit à Villeurbanne ou à Rumilly.

#489

Belle prestation de nos jaune et bleu hier, notamment la 1ère mi temps.
Un peu de déception effectivement de ne pas avoir pris de BO, mais cela met Graulhet derrière nous, et la défaite de Dijon nous donne un matelas de 8 points même s'ils ont un match en retard.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est la défense de notre équipe.
Les 2 prochaines journées vont être passionnantes pour toutes les équipes qui luttent pour le maintien et les play offs !
Je crois plus en un exploit au Stade métro qu'à Rumilly qui m'avait vraiment impressionné au Stadium.
 

Dernière modification par Franec (12/03/2023 20:56:23)

Allez Marcquois !!!

#490

La victoire était manifestement à notre portée face au Stade Métropolitain, mais cette défaite nous place dans l'obligation de l'emporter avec le bonus offensif face à Beaune et de réaliser un exploit à Rumilly ou, à défaut, de revenir avec au moins le bonus défensif. En tout cas, nous ne sommes plus maîtres de notre destin.

Comment notre club, pourtant doté du budget le plus important de la Nationale 2 en est arrivé là ? Aucun commentaire des dirigeants sur le site du club (décidément affligeant), aucune réaction non plus sur Facebook. Il me semble que les supporters ont droit à des explications.

Clubs