Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2465

Quand tous les gouillassoux rentreront de l'infirmerie……ça va péter des flammes

Dès la rencontre contre Marmande??

#2466

Je ne pense pas que les absents nous font défaut , nous avons un groupe élargi de très bon niveau qui nous permet de jouer à peu près toujours sur la même logique ( et heureusement vu notre budget ) . Pour des équipes moins argentées ces situations sont plus compliquées , j'espère juste que certains cadres de l'équipes ne se blesserons pas en vue des phases finales je pense en premier lieu à Lambert ou à Caillat . Pour parler de recrutement le recrutement de quatre ou cinq joueurs de qualités suffiront , ne cassons pas un groupe qui pour moi a toutes les qualités pour jouer au niveau supérieur ( espèront que cette année sera la bonne en terme de montée ).

 

                                               V  I  V  E    L  E     C  A  P   !!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2467

Oui tout à fait ce groupe à 85% est bon! Ne pas tomber dans le chamboule tout…..La question va être dans les négociations des renouvellements des contrats…Sacré casse tête….pour Casadéi. Stéphane Labrousse…Francis Roux et consort….Oui encore poursuivre la dynamique présente . Le recrutement sûrement ciblé sur l'objectif à atteindre dans la patience.

#2468

Vous savez très bien que si par bonheur nous venons à accéder au niveau supérieur.

-il y aura des départs.

-il y aura autour d'une dizaine d'arrivées.

 

Attention il y a un large fossé entre la N2 et la Nationale.

 

Allez CAP, non de dieu 

 

#2469

 Oui, exactement une forte diffèrence N2 et N. voir Us Dax. Et le triste exemple de Rennes….et à un degré moindre Hyères….

 Certainement une quinzaine de nouveaux ? Mais prendre le temps pour construire sur la durée…..

Dernière modification par Lodur (14/03/2023 21:22:47)

#2470

Lodur a écrit :

 Oui, exactement une forte diffèrence N2 et N. voir Us Dax. Et le triste exemple de Rennes….et à un degré moindre Hyères….

 Certainement une quinzaine de nouveaux ? Mais prendre le temps pour construire sur la durée…..

Cher ami, on est d'accord.

 

Allez CAP, non de dieu. Vive le leader.

#2471

Donc ,pourvu que la raison l'emporte pour ne pas retomber dans les travers d'antan…….

#2472

c'est sûr que le niveau de nationale est supérieur . Pour prendre l'exemple de Rennes je pense qu'ils ont perdu plus qu'ils n'ont recruté , quand on voit les départs de Ledréan qui est parti à Toulon ainsi que leur ouvreur qui est parti à Angoulême , deux joueurs qui nous ont fait mal en phases finales et qui n'ont peut-être pas été compensé par les arrivées . Tout ça pour dire que avant de recruter sachons garder nos joueurs cadres et comme je le disais précédemment 5 ou 6 joueurs de bon niveau suffiront je pense .

 

 

                               v  i  v  e    l  e    c  a  p  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2473

De so british, sir Hill R. :"……On peut continuer de préparer sereinement la phase finale, en gérant le groupe."

Dernière modification par Lodur (15/03/2023 14:31:05)

#2474

Personnellelent, je penserais que les montalbanais ont plus de malchance d'aller en N. que les Soyaux……quant aux massicois ils y ont déjà les deux pieds…..

#2475

…(Sur le comptoir)" Là, j'ai mimé la mort du cafard tué par l' insecticide: il est sur le dos, il se débat, il n'arrive pas à se retourner, il agonise et finit par clamser." (P. Lagisquet)

   Comme un clin d'oeil…..au fort sympathique Momo Gousmia…. Souvenirs souvenirs….le chant du club périgourdin parmi d'autres !

#2476

Les phases finales approchent les entraînements se multiplient…….Que du plaisir ensuite sur le terrain……A suivre…..!

#2477

L'UNION SPORTIVE BERGERAC en danger pour le maintien en F1.

La fédération vient de sanctionner l'US Bergerac, de quatre points pour raisons financières. 

A. Frontère : Nous ne sommes pas d'accord avec la fédération, nous ne faisons pas appel, car nous savons que nous ne sommes pas dans les clous……. (Lunaire).

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

Bleuuuuuu…..Blancccccccc

#2478

j'espère pour l'USB que la saison en cours est équilibrée financièrement, sinon ……..F3

Clubs