Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10515

Brou 01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Erasmus s'est blessé sur le joli essai qu'il marque,j'espère que ce n'est pas trop grave car il a du sortir…

Nevers énorme aussi sa victoire au BO, avec nos ex. violets. Ah Erasmus !…. Sinon Soyaux remonte remarquablement (4 victoires en 5 matchs), cette pro D2 propose quand même un sacré niveau, tout le monde peut battre tout le monde, et quelles individualités !!!. C'est sur ce dernier point que je suis le plus impressionné. Euh..les gars, dans 2 mois vous vous sentez d'y aller ? 😕

Pourquoi pas mais avec qui ?

#10516

Mon chouchou (encore) blessé avec Nevers !!! Un joueur très entreprenant et qui s'expose beaucoup par conséquent. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui

#10517

Brou 01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Erasmus s'est blessé sur le joli essai qu'il marque,j'espère que ce n'est pas trop grave car il a du sortir…

Nevers énorme aussi sa victoire au BO, avec nos ex. violets. Ah Erasmus !…. Sinon Soyaux remonte remarquablement (4 victoires en 5 matchs), cette pro D2 propose quand même un sacré niveau, tout le monde peut battre tout le monde, et quelles individualités !!!. C'est sur ce dernier point que je suis le plus impressionné. Euh..les gars, dans 2 mois vous vous sentez d'y aller ? 😕

……………….hier tu as 6 ‘’ surprises ‘’ qd même…..!!!

Personne ou presque parmi les pronostiqueurs participant au jeu n'a vu ces résultats…………et indice plus probant , à 6 journées de la fin , ac près de 70 rencontres où les pts terrains se décident lors des 5 dernières mn , on a déjà dépassé le chiffre de l'an dernier au bout de 30 journées ………ça situe l'indécision mais surtout ça indique bien que personne ne renonce………….

Quant à sentir y aller ……..on aimerait y aller , pas pour simplement  en être mais pr avoir des chances d'y rester enfin 2 saisons de suite……….et aujourd'hui , entre le MG et son staff pas au du tout  niveau et les manques rédhibitoires à de nbreux postes…………..vaut mieux rester où ns sommes………….et où ns resterons surement et remettre l'ouvrage sur le métier ac patience  !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10518

C'est sur que le championnat de Pro D2 est très passionnant ,plus que celui de Nationale ,mais faute de grives …..

Dernière modification par Le Revermontois (18/03/2023 20:05:16)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10519

Le Revermontois a écrit :

C'est sur que le championnat de Pro D2 est très passionnant ,plus que celui de Nationale ,mais faute de grives …..

 je trouve quand même que le championnat national monte en puissance et la formule est intéressante …  le bémol c'est que le niveau monte aussi très vite en pro d2 et la marche devient de plus en plus haute …  

#10520

sin bin a écrit :
Le Revermontois a écrit :

C'est sur que le championnat de Pro D2 est très passionnant ,plus que celui de Nationale ,mais faute de grives …..

 je trouve quand même que le championnat national monte en puissance et la formule est intéressante …  le bémol c'est que le niveau monte aussi très vite en pro d2 et la marche devient de plus en plus haute …  

Depuis le temps que je le dis c'est bien vrai et rien n'est acquis et ce pour aucun clubs ….On le constate de WE en WE  

#10521

Blairot a écrit :
sin bin a écrit :
Le Revermontois a écrit :

C'est sur que le championnat de Pro D2 est très passionnant ,plus que celui de Nationale ,mais faute de grives …..

 je trouve quand même que le championnat national monte en puissance et la formule est intéressante …  le bémol c'est que le niveau monte aussi très vite en pro d2 et la marche devient de plus en plus haute …  

Depuis le temps que je le dis c'est bien vrai et rien n'est acquis et ce pour aucun clubs ….On le constate de WE en WE  …Je pense que de nombreux clubs de Nationale vont stationner de nombreuses années fautes de moyens financiers et un manque d'attractivité de la part de joueurs des divisions au dessus sauf en fin de carrière…..

#10522

le niveau proprement dit …………je ne sais pas………………….l'indécision …………certainement qu'en Prod2 ça devient de plus en plus serré , la lutte est vraiment sévère pour les 2 dernières places du Top6…………..et la lutte pr la 15 ème place est vraiment indécise…..alors qu'en Nationale les 2 relégués sont connus depuis lgtps même si Rennes a enfin démarré ………mais trop tard je pense………….quant au top 6 , Dax et VRDR  c'est un peu le Oyo et FCG ac une large domination et derrière ça bagarre pour les places 5 et 6………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10523

Si par chance et …………hasard nous en sommes………………..ça fera loin cette fois !!!! 😕

Finale à Tarbes le 27 ou 28 mai……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10524

May be an image of 4 people, people playing football and text that says 'USBPA PROGRAMME DE LA SEMAINE LUNDI LECLUB MARDI ENTRAINEMENT 10HOO TERRAIN 10H15 14H15 MERCREDI ENTRAINEMENT 10HOO TERRAIN 10H15 14HOO JEUDI REPOS SOINS -RÉCUP' ENTRAINEMENT 10HOO TERRAIN 10H15 MISE N PLACE DERBY VENDREDI 19H30 NATIONALE J22 BOURG vs BOURGOIN SAMEDI CSBJ REPOS SOINS RÉCUP' SEANCESÀ SUIVRE AU TERRAIN ENTRAINEMENT HBI ALA CHAGNE EL'

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10525

Daniel Camelas nous a quitté. Beaucoup de souvenirs avec lui.

Condoléances à sa famille.

Rip Camel.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10526

PICARD-GIRARD a écrit :

Si par chance et …………hasard nous en sommes………………..ça fera loin cette fois !!!! 😕

Finale à Tarbes le 27 ou 28 mai……….

C'est plus de la chance à ce niveau, ce sera un miracle! 😉

#10527

3 jours d'entrainement après une semaine de vacances: ils devraient être en pleine forme vendredi soir, nos Violets!

#10528

…………….faut les ménager  , les bichonner…………faut les mener jusqu'à 64 ans désormais !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs