Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Clubs

SAXV C'est reparti !! 2022/2023

PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans grosse perte 

Ah, tu ne vas pas en faire un fromage 😀

Tu voulais dire Colomiers.

BOUBOU 58 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

..PHSEG16: Janse à  été blessé plusieurs fois cette saison, chose qu'il n'avait pas avant et même si ça reste un tres bon 2e ligne, moins percutant ou décisif cette saison que par le passé.. d'ailleurs même pas sur qu'il soit dans le groupe vu la concurrence  alors qu'il est opérationnel.. 

framoun a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

..PHSEG16: Janse à  été blessé plusieurs fois cette saison, chose qu'il n'avait pas avant et même si ça reste un tres bon 2e ligne, moins percutant ou décisif cette saison que par le passé.. d'ailleurs même pas sur qu'il soit dans le groupe vu la concurrence  alors qu'il est opérationnel.. 

Roux était le grand espoir du SAXV en 2eme ligne. Cette saison, il a beaucoup de mal à s'imposer. Nabou, Beukeboom, Kitwanga, et Pesvianidze sont maintenant devant lui dans la hiérarchie des secondes lignes.

Enfin il était titulaire jusqu à décembre quand même,  il était le un des joueurs qui enchainait le plus ! 
Le staff l a donc fait souffler et depuis il revient pas .. peut être qu ils n ont pas aimé justement qu il signe à Colomiers.. 

En tout cas grosse perte pour l année prochaine, pour moi il formait l attelage titulaire avec Nabou… même si pesvianidze et beukeboom peuvent Être interessant ( je dirai pas ça de Kitwanga que je trouve nettement en dessous ). 

Kitwanga est plus un “finisseur” … J'ai bien aimé ses entrées dans les 20 dernières mn…..

J'espère que Janse va nous faire plaisir avant son départ… Qu'il sera loyal…..

Bonjour

Si Colomiers engage Janse Roux  je pense qu'ils ont des garanties  sur le joueur, ils n'engageraient un jouer blessé.

bizarre ou vraiment curieux mais  charente libre et site SAXV  annoncent chacun une compo pour Grenoble TOTALEMENT DIFFERENTE. en cause bau, lafitte, lestremau, martins etc etc.   exemple  charniere  ulgate bau pour l'un ulgate saubusse pour l'autre.  lafitte arriere pour un aillier pour l'autre etc etc. ou alors je suis miro et doit changer rapido mes lunettes

Bonjour

le site sa xv publie la compo de l'équipe contre Montauban.

Regardez le blason en haut à droite !!!

Bon.. Massy suite à sa défaite face à Agen est presque le 1er en National …reste le 2e , çà va ètre chaud..!

QUEL MATCH !!!!!!!! Bravo à presque tous !!!!

Quelle ambiance encore ce soir !!!!!!

Bonne rentrée de Kitwanga ! Beukeboom et Nabou très bons ! la 3eme ligne impeccable ! Super Pierrot ! Bonne charnière ! Défense de feu……

Mais Botica :-(((((((

La patate avec son sifflet au milieu a été TRES mauvais à mon sens !

Qui a vu l'embrouille à la fin du match ? Que pasa ?

Ram16 a écrit :

QUEL MATCH !!!!!!!! Bravo à presque tous !!!!

Quelle ambiance encore ce soir !!!!!!

Bonne rentrée de Kitwanga ! Beukeboom et Nabou très bons ! la 3eme ligne impeccable ! Super Pierrot ! Bonne charnière ! Défense de feu……

Mais Botica :-(((((((

..Tout à fait 2e mi-temps exceptionnelle j'aurais ajouter aussi Jarmouni, Naqiri….Au contraire d'une 1ère ou on a eu du mal en rentrer , la 2e Grenoble a mangé tout du long et on aurait du se mettre plus vite à l'abri en concrétisant 2 a 3 occasions nettes d'essais…dans une superbe ambiance, faut continuer car rien n'est jouer il faudrait gagner encore 3 matchs avec au mini. des B.D. à l'extérieur car on n'a pas encore fait le trou , Carcassonne a été impressionnant et Montauban a du potentiel..enfin bravo fallait le faire et bis répétita…pour la suite.!

Je pense que l'arbitrage n'a pas été  mauvais sachant que l'arbitre est Audois et qu'il représente le RC COUIZA ESPERAZA  club proche de Carcassonne.

C'est vrai qu'un arbitre doit être impartial.

Clubs