Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23115

Jéhanno Florian a écrit :
R2D256 a écrit :

Les espoirs joueront samedi à 16H00 contre Montpellier à LA RABINE!!

match aussi important que celui contre SA XV .

Une victoire mettrait 3 équipes en 4 pts:  RCV/SAXV et MHR

une defaite et ca sentira la descente.

 

Bourgeois avec le groupe PRO ( blessure Ximum) .

S'il ne joue pas, il pourras peut etre integrer le grouep espoir qui a besoin de lui en premeire ligne!

On m'a dit qu'ils joueront finalement au Stade Jo Courtel…

finalement oui, Jo Courtel.

pas plus mal s’il y a des manifs…

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23116

JaunardBreizé a écrit :

Ma boule de cristal me dit que le spectacle ne sera pas au rendez vous. Pluie, rafales, en avants, lancers compliqués, chandelles foireuses, petits tas et mêlées. Victoire étriquée de Vannes avec premier essai des avants bleus. 4-1

Rouen dans ces conditions nous a toujours posé des problèmes. Lafage sur le banc, c’est toujours compliqué mais faut faire tourner! Le calendrier pour la fin est en théorie jouable avec 2 gros match pour finir. Attention Nevers et plutôt bien lotis de ce côté là!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23117

Intéressant tout ça , dès le 2eme match du block quelques joueurs sont laissés au repos , le staff  prépare déjà la suite.

Un peu de turn over et un très gros banc , j'espère juste que Blanchard nous revient en forme.

La météo annoncée ne va probablement pas favoriser le spectacle mais je me risque au  RCV 5 Rouen 0 1er essai des gros vannetais (blanchard) et plus de 4,5 essais.

#23118

Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités. Jean Chezeau ok, mais faudrait qu'il prenne un peu de volume et quant à Myles Edwards, ben faudrait pas qu'il perde son sang froid😕

Dernière modification par KigHaFarce (23/03/2023 20:51:13)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23119

KigHaFarce a écrit :

Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités. Jean Chezeau ok, mais faudrait qu'il prenne un peu de volume et quant à Myles Edwards, ben faudrait pas qu'il perde son sang froid😕

Sceptique aussi

Le pack est loin du pack type. On peut penser que Blanchard va s'y filer et que Bazin va vouloir se montrer après avoir été souvent sur le banc mais doutes sur  l'efficacité de Myles et l'absence de Joseph Edwards est importante. C'est de loin le meilleur joueur de l'équipe.

#23120

Pour ce match il faut corriger le jeu au pied par rapport au dernier match et rester le plus longtemps possible à XV

Que Camou se reveil enfin avec seulement 3 essais et donc qu'il retrouve le niveau Pro2😉

La remontada est lancée 😀

Dernière modification par delcaro (23/03/2023 22:14:53)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#23121

Pour que le RCV reste dans la course au Top 6, victoire conseillée ce soir, idéalement avec le BO; l'objectif est tout trouvé : RCV 5--RNR 0 avec essai des AV locaux et +4,5 essais. Allez les bleus

#23122

piston75 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Mouais, je suis un peu sceptique sur la compo mais il n'y avait peut-être pas d'autres possibilités. Jean Chezeau ok, mais faudrait qu'il prenne un peu de volume et quant à Myles Edwards, ben faudrait pas qu'il perde son sang froid😕

Sceptique aussi

Le pack est loin du pack type. On peut penser que Blanchard va s'y filer et que Bazin va vouloir se montrer après avoir été souvent sur le banc mais doutes sur  l'efficacité de Myles et l'absence de Joseph Edwards est importante. C'est de loin le meilleur joueur de l'équipe.

j'avoue que j'ai quelques craintes , Rouen viendra sans pression 10 points d'avance sur le premier relégable … attention au match piège 

#23123

Chezeau faudrait qu'il tape des touches plus profondes, il remet souvent l'équipe sous pression sur les sorties de camp trop timides.

#23124

Un match face à Rouen c'est jamais facile. Voilà pourquoi le BO cela semble compliqué mais 4 pts ne seront pas décevant si il y a victoire la semaine encore d'après. 

Bref un 4-0 de la part du RCV, plus de 4.5 essais avec un essai des avants (touche, maul tu connais) de Blanchard 

A suivre du coup 

#23125

avec le temps annoncé, il va y avoir des chandelles et des melées.

Pénalités et ballons portés en vue.

Pas sur qu'avec cette composition on soit hyper dominant ( ni hyper dominé)

ca sen un petit score ou les details et la discipline feront la difference ;

on n'a pas toujours été irreprochable sur ces points

 

avec le vent, on peut esperer “recuperer” quelques uns de nos mauvais lancers et enfin avoir uen touche maitrisée 😀

match danger danger

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23126

patern a écrit :

Pour que le RCV reste dans la course au Top 6, victoire conseillée ce soir, idéalement avec le BO; l'objectif est tout trouvé : RCV 5--RNR 0 avec essai des AV locaux et +4,5 essais. Allez les bleus

Il va y avoir un duel a distance ce soir .

Vannes 58 pts et 9 ème reçoit Rouen 12ème

Nevers 59 pts et 7 ème reçoit Massy 16 ème

Après la défaite de Colomiers à Provence, défaite prévisible ce qui l'était moins c'est le BO pour Provence et la Colombe qui revient a vide, 0 point sur ce match et Provence qui recolle.(59 pts aussi) 

#23127

Bon, voilà, BZH à fait mon pronostic à ma place!!! je suis obligé de changer quelque chose sous peine d’etre accusé de plagia et de vouloir maintenir le statut quo !!!!. Bon 5/0 même si je pense que ce sera compliqué. Pour le reste, je ne change pas. 1 er essai des avants de Vannes et plus de 4.5 essais.

Je suis au pays des ancêtres rouennais (îles lofoten) et en ce moment, les northerns lights ne tiennent pas dans la durée….c’est un présage, on creuse l’ecart en 2 éme mi-temps.. En plus, j’ai eu une petite discussion avec Odin et Thor.. .c’est tranquille, ils ont peur des dieux de la rabine

#23128

Au vu de la météo annoncée, je ne m’attends pas à un match d’une beauté phénoménale. Cependant, nous allons assister à un festival offensif malgré un début de match difficile côté breton. 
 

RCV 5-0 RNR

1er essai de notre futur ailier Surano. 
+4,5 essais

Clubs