Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1163

Mérignac 4-0 St-Yrieix
La Baule 5-0 St-Junien
Castillon 4-1 Lormont
Malemort 4-0 Isle
Poitiers 4-1 Rochefort
Tours 4-0 Surgères

#1164

Merignac-St Yrieix : 4-1

La Baule-St Junien ; 1-4

Castillon-Lormont ; 4-0

Malemort-Isle ; 1-4

Poitiers-Rochefort ; 1-4

Tours-Surgeres ; 4-0

#1165

Hegoak..??? Faut te réveiller garçon , certes il y a le changement d'heure mais les matchs sont dans deux heures maintenant…!!! Quick..!!

#1166

Merignac-St Yrieix : 4-1

La Baule-St Junien ; 4-1

Castillon-Lormont ; 4-1

Malemort-Isle ; 4-1

Poitiers-Rochefort ; 1-4

Tours-Surgeres ; 4-0

#1167

La baule 30 saint junien 29 

#1168

TOURS - SCS  33 - 3

#1169

Bon les résultats montrent surtout un fléchissement des gars de Castillon et la montée en puissance de Lormont….Et de Tours ….Les poitevins redressent la tête et les gantiers échouent d'un souffle…Les arédiens se sont bien battus et Isle est revenu en fin de rencontre….
Pour les pronos c'est patalo qui serré de près par le gunner d'Arsenal a la palme ce week-end…Devant c'est chaud bouillotte…!!!

Pops : 150
Rugby 87 : 148
Hegoak : 140
Toti : 129
#Valeurs : 127
Francky : 121
Dju : 115
Cas , Patalo : 112
Platinix : 106
Coolzen : 105
Castelfab : 102
Mister Drop : 101
Coca87 : 98
Machin 87 : 95
Arsenal : 81
Beyalo : 69
Nonos : 66
Sebako 63 
Pure XV : 13

Avant dernière journée….Qui sera à surprises…. :

ASSJ - Merignac
La Baule - Tours
St-Yrieix - Castillon
Lormont - malemort
Isle - Poitiers
Rochefort- Surgeres

 

Dernière modification par platinix (26/03/2023 16:39:31)

#1170

COOLZEN a écrit :

Au pays de l’appellation Castillon-Côtes de Bordeaux, le pack de bière on le descend tandis que le vin vieillit bien… 

ton côte de Castillon ne vieillit pas bien car c'est de la piquette… Heureusement que tu as pu te refaire avec le pack de bière !.. 

#1171

Mister Drop a écrit :
COOLZEN a écrit :

Au pays de l’appellation Castillon-Côtes de Bordeaux, le pack de bière on le descend tandis que le vin vieillit bien… 

ton côte de Castillon ne vieillit pas bien car c'est de la piquette… Heureusement que tu as pu te refaire avec le pack de bière !.. 



Ah ça y est c'est parti…Côte de Castillon contre côte de Bordeaux….!!!  Je dois dire que je préfère un bon St-Emilion et que je ne crache pas non plus sur un Haut Médoc…Y jouent pas au rugby eux..???? 

#1172

St Em ils ont Libourne pas loin, il y a eu l'UAL & son Sphinx qui furent en  F1 avant de redescendre tout en bas de la hiérarchie pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre financièrement…

Dans le Médoc il y a Pays Medoc qui fut aussi en F1 avant que de se retrouver en Régionale suite à descentes administro/financières…

C'est le genre de choses qui ne risquent pas d'arriver à CASTILLON.

 

#1173

Je pense que les 6 qualifiés sont connus ce jour compte tenu des matches restant à jouer en poule 7.nous allons donc attendre les phases finales soit en barrage soit en 16e direct. 3 clubs se disputent encore la première place et 3 clubs se disputent la quatrième…… Bonne chance à tous. 

Dernière modification par Mister Drop (27/03/2023 09:08:17)

#1174

COOLZEN a écrit :

St Em ils ont Libourne pas loin, il y a eu l'UAL & son Sphinx qui furent en  F1 avant de redescendre tout en bas de la hiérarchie pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre financièrement…

Dans le Médoc il y a Pays Medoc qui fut aussi en F1 avant que de se retrouver en Régionale suite à descentes administro/financières…

C'est le genre de choses qui ne risquent pas d'arriver à CASTILLON.

 

Tu manques d'humour COOLZEN😜

Mo  trip c'est le haut médoc … le pomerol pas loin…

Les resultats de Castillon faut bien l avouer enfin de mon avis était jusqu à présent exceptionnel ! Mais souhaitons qu ils se reprennent pour les phases finales ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1175

Mister Drop a écrit :

Je pense que les 6 qualifiés sont connus ce jour compte tenu des matches restant à jouer en poule 7.nous allons donc attendre les phases finales soit en barrage soit en 16e direct. 3 clubs se disputent encore la première place et 3 clubs se disputent la quatrième…… Bonne chance à tous. 

pas sur que ce soit joué car la rencontre Poitiers / Mérignac est à rejouer finalement donc la course à la 6 eme place existe encore !

#1176

Et Malemort Isle qui n''est pas validé sous Oval-e !!! Rencontre “en instance”. Qqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Une reclamation sur une faute d'arbitrage ? Maintenat que ca devient possible …

Fédérale 2