Bonjour à tous,
@dan99 oui je suis visionnaire lol
Mes petits pronos du week :
Poule 1 :
Gif vs URC78 0-5 : fin de saison très compliqué pour GIF, et qui ne joue plus rien, URC78 visera le bonus en attente d'un faux pas de Bagneux ou de Créteil. Ce qui me parait très peu probable
Bagneux vs Marcoussis 5-0 : L'équipe a ne pas jouer en ce moment à la maison, match a sens unique, Bagneux sera en attente d'un faux pas de Créteil aussi pour la deuxième place
Le Chesnay vs Vitry 1-4 : Le Chesnay va essayer d'aller accrocher le pts défensif, il pourrai avoir son importance, Vitry ne jouant rien ne prendra pas de risque et fera un peu tourner pour préparer les phases finales
Rueil vs Montmorency 4-1 : match dur a pronostiquer je trouve, quelle sera la compo de Reuil vu que l'équipe A ne joue rien et que son équipe réserve est qualifié pour les phases finales….
Isle Adam vs Créteil 0-4 : Créteil ira juste chercher la victoire, ayant le destin entre ses mains pour la deuxième place. Si Bagneux gagne avec bonus et pas Créteil et bien Créteil garde la main dessus par leurs 2 victoires en confrontation direct
Poule 2:
Noisy le Grand vs Paris XO : 4-1 Match de gala avant les phases finales, avantage maison
Parisis vs Chevreuse : 0-5 victoire de Chevreuse avec revus d'effectif pour aussi préparer les phases finales
Gargenville vs VGA : 4-0 : Gargenville assurera sa quatrième place par une victoire à la maison
Nemours vs Tremblay : 0-5 Tremblay va finir tranquillement a Nemours qui a vécu une saison difficile
Brétigny vs Red Star : 0-5 Une victoire du Red Star bonifié et qui espera un faux pas de Gargenville à la maison, en cas d'égalité Gargenville sera devant