Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4075

Moura titulaire en 10, souhaitons qu'il soit dans un bon jour pour botter, tous les points vont compter.

Je sais pas si le coach préserve Meret pour la suite ou si Moura a pris sa place. 

Sinon c'est une compo classique.

#4076

Pas de pluie pour l’instant sur Valence …..on croise les doigts !!!

#4077

LION 26 a écrit :

Pas de pluie pour l’instant sur Valence …..on croise les doigts !!!

la météo ne prévoit pas de pluie… malheureusement pour notre beau jeu d’avants albigeois !!!

#4078

Les supporters à Albigois  vont pouvoir se rendre compte que à l inverse de chez eux nous présentons l équipe adverse et saluons les supporters adverses ( bien sûr j étais à  ALBI….. je suis resté quelques jours…. Très belle région )  que le meilleur gagne 

#4079

Salut Lasqualp .

 Pourrais - tu être un peu plus clair  😕.

………………………………..  ALLEZ  DAMIERS ……………………………….

 

 

#4080

Mi - temps

VRDR   9

ALBI     6

#4081

A 3 min de la fin

VRDR 20

Albi 6

 

 

Allez damiers !

#4082

Fin du match 

VRDR   20   ( 1 E )

ALBI       6

#4083

FINI 

Les damiers s'imposent dans un match au combien capital pour la suite !

score : 20 à 6 et donc 4 points de plus dans la besace…

Ca sent bon les phases finales

 

 

Allez damiers !

#4084

JR26390 Notre speaker à pour habitude de présenter les 2 équipes et de saluer les supporters adverses, lors du match aller à ALBI juste l équipe d ALBI….. mais bon peut être il n avait pas de feuille de match pour la composition du VRDR.  Les résultats doivent y faire pour beaucoup je trouve que l ambiance monte d un cran. Autrement très belle soirée avec un adversaire de choix.  IL y à  l air d avoir une sacrée cohésion dans ce groupe !!!!  Ce n'est peut-être pas la dernière fois de la saison que nous croiseront le fer avec ALBI 

#4085

Mandrakedu26 a écrit :

Moura titulaire en 10, souhaitons qu'il soit dans un bon jour pour botter, tous les points vont compter.

Je sais pas si le coach préserve Meret pour la suite ou si Moura a pris sa place. 

Sinon c'est une compo classique.

Je ne trouve pas de stat sur J Moura , combien de feuille de match et de pts par exemple?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4086

delcaro a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Moura titulaire en 10, souhaitons qu'il soit dans un bon jour pour botter, tous les points vont compter.

Je sais pas si le coach préserve Meret pour la suite ou si Moura a pris sa place. 

Sinon c'est une compo classique.

Je ne trouve pas de stat sur J Moura , combien de feuille de match et de pts par exemple?

Pour les points il faut remonter aux pages précédentes, c'est noté.

Pour les feuilles de match, je sais pas exactement, je dirais qu'il a du en faire pas mal, c'est un des hommes de base du coach, il est d'ailleurs vice capitaine et il peut jouer à l'ouverture ou à l'arrière.

Dernière modification par Mandrakedu26 (25/03/2023 13:40:38)

#4087

Nous voilà rassuré sur les confrontations avec les gosses équipes de la poule. Faut se les taper Albi, c'était costaud hier.

On a été à la peine en touche, en mêlée c'était stable et on n'a pas commis beaucoup de fautes. 

Emerson met un bel essai, pas si facile que ça.

Reste 4 matchs dont 3 à l'extérieur, mais avec les points d'avance sur le 3ème on peut raisonnablement être optimiste pour la seconde place.

Un bémol avec la sortie de Gicquel blessé, à voir si c'est pas trop grave.

#4088

Belle victoire de nos damiers hier , avec une forte affluence et une belle ambiance .

oubliez pas pour les plus motivés un déplacement en bus est prévu pour le match face à Chambéry le 29 avril 

Clubs