Chrismas49 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :BIEN mais un peu LABORIEUX.
Je cautionne les dires de l'entraîneur de Massy ( dans le JDC de ce matin) : Nevers envoie beaucoup de jeu mais ne perce pas.
Sinon, je trouve Léonard PARIS de + en + bon.
Entièrement d'accord, beaucoup d'effet "essuie glace” des lignes arrières mais peu de franchissements.
Paris, c'est vraiment du tout bon, Derrieux, c'est moins “perforant” mai bon match dans l'ensemble .
Pour moi la meilleure paire de l'USON cela reste l'association Loaloa / Paris.
Paris a une belle vision du jeu, il regarde toujours touts ces partenaires, replace,positionne, souvent dans le dialogue avec sa ligne, un centre quoi, un vrai centre.
Loaloa, (22 ans, espoir) il a pris une belle dimension depuis quelques matchs , il prend confiance, et il perce, encore beaucoup de potentiel a exploiter chez ce jeune joueur qui a vraiment les qualités pour devenir un très bon.
Ces deux centres colle le ballon, ils sont capable d'apporter un support constant au joueur qui avance donc oui, la meilleur paire.
Hier, les ailliers et l'arrière de Massy ont vraiment fait un gros match, je doute qu'ils restent longtemps en Essonne.
Grosse premiere mi-temps du groupe, puis un retour des vestiaires plus difficile mais , les joueurs ont réussi,a chaque fois que Massy marquait à refaire le petit effort neessaire pour obtenir le BO, un BO qui n'était pas acquis , qui devait l'être la au vu des positions au classement mais, rien dans ce championnat, rien n'est offert.
Dernière modification par jauneetbleu (25/03/2023 15:54:11)