Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

REGIONALE 2 AURA / LYONNAIS

#71

Ils sont peut être trop vieux lol 

#72

peut etre mdr

#73

Bonjour à tous,

Je découvre avec beaucoup d'étonnement les messages au sujet de Saint Genis Laval.

Un collectif saint genois, qui outre les recrues estivales, compte principalement des jeunes joueurs formés au club. 

Quid d'Ozon à ce sujet là ?

Pour être assez proche des dirigeants et des joueurs je peux t'assurer KD01452 qu'il n'y a aucun joueur payé, cela a causé bcp de tord au club par le passé.

Je n'ai pas vu le match aller entre vos deux équipes mais pour avoir assisté au match retour le plus gros regret qu'Ozon peut avoir c'est le manque de solidarité entre ses joueurs à certains moments chauds. A bon etendeur.

Bonnes phases finales à tous

#74

Salut Métronome,

 

Toi qui connais bien St genis peux-tu nous éclairer sur l'apport de ces recrues estivales stp ? J'ai l'impression que ça dérange les autres équipes 

#75

D'accord donc effectivement c'est pas  4 joueurs de plus de 30 ans qui vont changer une équipe  surtout avec les beaux jours qui arrivent ça va tirer sur les organismes lol 

#76

Salut les amis de la R2,

Je voulais allez voir Cours - Ozon ce weekend  mais ça me fait loin en transport en commun, qui va sur St Genis ? Métronome, Did_69 ? 

#77

Pour info, le match de la réserve Cours - Ozon est annoncé à 13h30 et le match de la une à 15h15.

La Cote St André a décidé de déplacer ces 2 équipes à Ugine bien que la réserve devait recevoir celle d'Ugine.

Donc tous les clubs qui ont leur 1 et 2 qualifiés sur le même terrain voient les réserves jouer à 13h30 et à 15h15 pour la une.

#78

metronome tkt pas ont est tres solidaire entre nous les joueur et meme les coach aussi

nous ont a pas jouer en federal mais les moment chaud comme tu dit on connais. les deux pillier de st genis une baggarre pour eux cest tiré les maillot mdr

 

#79

Je suis d'accord KD01452 mais attention en phases finales vaut mieux tirer les maillots que de prendre des cartons….

#80

Défaite des coursiauds 8 - 17 en réserve et 3 - 8 en Première.
Des matchs sous un temps très automnal.
On a pas réussi à produire notre jeu face à une grosse défense d'Ozon.

 

KD01452 a écrit :

metronome tkt pas ont est tres solidaire entre nous les joueur et meme les coach aussi

nous ont a pas jouer en federal mais les moment chaud comme tu dit on connais. les deux pillier de st genis une baggarre pour eux cest tiré les maillot mdr




Je pense que tu es mal renseigné sur tes gars ^^
Je peux te citer certains noms qui ont joué de fédéral si tu veux smile → Ballay (Givors) / Allemane (Givors) / Pippia (St Priest) / Mounnier (Villefranche sur Saône)…

Pour info, sur la FFR, on peut voir le parcours des gars, dans quels clubs ils ont joué les stats sur la saison en cours…
Donc de là à dire que vous n'avez pas jouer en fédéral …

Maintenant une Finale St Genis / Ozon qui va promettre. Je rappelle que la 2nde place entre Cours et Ozon s'est jouée seulement sur le dernier match et qu'on aurait bien pu se déplacer à Ozon pour la ½ finale de secteur

#81

Un vrai match de phases finales à St Genis hier ! Une très très belle équipe de Pont de Veyle qui pendant 38 minutes a mené au score poussant les St genois à la faute. Il a fallu beaucoup de combat et une défense très solidaire pour se défaire de cette formation de Pont de Veyle. 

St Genis a pu mettre en place son jeu avant la mi temps pour inscrire 1 essai de pénalité et deux essais en 2nde. 

Dimanche prochain direction Ambérieu pour la finale contre le RCPO.

Dernière modification par Rhôniste69 (03/04/2023 08:22:01)

#82

Bonjour,

 

Votre avis pour la finale de Dimanche ? 

 

Je pense qu'on va assister à un joli derby avec une tribune pleine compte tenu de la belle journée organisée par la ligue AURA.

#83

A Cours les avis étaient tranchés.

Certains voyaient St Genis s'imposer, d'autres voyaient Ozon créer la surprise.

Finalement c'est bien St Genis qui s'est imposé et qui monte en R1.

Mais quel combat!!
J'avais peur que le match soit houleux mais 2 équipes qui voulaient jouer. Plus des arbitres cohérent, c'était une belle finale. Du moins DES belles finales car j'ai vu les 3 matchs sur la chaine youtube du Sport Dauphinois et c'était chouette. J'ai bien aperçu quelques coursiauds dans les tribunes qui ont fait les déplacement à Ambérieu wink

Demi-Finale donc St Genis contre Chamalières.
Chamalières qui a sorti Commentry sur un drop à la dernière seconde.

Chamalières que l'on avait rencontré l'année dernière à Rillieux.
Très bon 10, jeune, avec une belle allonge au pied. Il y avait un bon pack et derrière ça courait pas mal.

Les ½ Finales Ligue se joueront sur Terrain Neutre.


Edit ; Félicitations également à Pont de Veyle qui est champion en réserve. Dommage match non retransmis mais je le suivais via FFR Compétition. Pont de Veyle qui fait le Hold-Up à la fin du match!!

Dernière modification par LeKid (10/04/2023 08:17:43)

#84

Effectivement nous avons assisté à une très belle finale indécise jusqu'à la dernière seconde. 

Bravo aux deux équipes pour l'émotion offerte dans un stade plein avec une ambiance des grands jours. 

St Genis Laval accède donc à la Régionale 1 et ira défier Chamalières en ½ finale de l'Aura. 

Promotion