Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10711

……….plus sérieusement……….

Bérard Poet Ioane , ne seront plus Violet……….la balance Satisfaction - Déception penche bcp trop du côté D !!!!

DJE et Drancourt , va falloir faire un check up approfondi ……..on ne repartira surement pas ac une 40 aine de joueurs , donc ceux retenus devront donner ttes les garanties sur l'état physique…….

Les jeunes Badet Soubeyrand Latorre resteront je pense

Nos meilleurs cette saison seront courtisés………très courtisés

Les autres vont réfléchir à ré embarquer ds la galère si c'est le même apprenti - mousaillon à la barre………..😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/03/2023 13:22:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10712

PICARD-GIRARD a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

VEYRET raccrochera en fin de saison………..pas vraiment une surprise ……….mais bcp de regrets tant il a donné sous le maillot Violet !!!

Bravo pr ce parcours bressan

Qui sera encore sous contrat la saison prochaine ?

………………………..Malheureusement je serai tenté d'écrire………..'' ceux qui voudront bien rester !!! ‘’ 😡

MDR……

#10713

Qui part, qui reste, qui va venir, avec quel staff, avec quelle masse salariale ?

Bien malin celui qui sait ce qui va se passer, hormis Veyret qui vient d'annoncer dans Midol sa fin de carrière et quelques partants quasi sur (Poet, Ioane …).

Tout le reste n'est que supputation, beaucoup de joueurs ne savent même pas où ils joueront, étant dans l'attente de proposition extérieure ou de prolongation.

#10714

…………supputons , supputons………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10715

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

#10716

BARADEL et FE frustrés de ne pas avoir gagné ce match; moi, je suis frustré d'avoir payé ma place pour une seule mi-temps jouée! 😢

#10717

PICARD-GIRARD a écrit :

……….plus sérieusement……….

Bérard Poet Ioane , ne seront plus Violet……….la balance Satisfaction - Déception penche bcp trop du côté D !!!!

DJE et Drancourt , va falloir faire un check up approfondi ……..on ne repartira surement pas ac une 40 aine de joueurs , donc ceux retenus devront donner ttes les garanties sur l'état physique…….

Les jeunes Badet Soubeyrand Latorre resteront je pense

Nos meilleurs cette saison seront courtisés………très courtisés

Les autres vont réfléchir à ré embarquer ds la galère si c'est le même apprenti - mousaillon à la barre………..😀

Nous sommes d'accord! 😉

#10718

Fiphy le Montmerlois a écrit :

BARADEL et FE frustrés de ne pas avoir gagné ce match; moi, je suis frustré d'avoir payé ma place pour une seule mi-temps jouée! 😢

………………Autant de frustrés que de spectateurs et …………inversement !!!!

6 350 spectateurs soit plus que l'assistance des 5 autres matches 4 400 selon les chiffres de Midol ……….et quasiment 1 000 de plus que le VRDR recevant Albi…………..c'est dire la fidélité des supporters…………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/03/2023 15:36:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10719

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BARADEL et FE frustrés de ne pas avoir gagné ce match; moi, je suis frustré d'avoir payé ma place pour une seule mi-temps jouée! 😢

………………Autant de frustrés que de spectateurs et …………inversement !!!!

6 350 spectateurs soit plus que l'assistance des 5 autres matches 4 400 selon les chiffres de Midol ……….et quasiment 1 000 de plus que le VRDR recevant Albi…………..c'est dire la fidélité des supporters…………

Remarquable Public Fidèle …..Maintenant il faut présenter une équipe oui une équipe pas des fantômes …..

#10720

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

#10721

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

Il faut être réaliste qui peut prétendre à l'échelon supérieur vu ce qui est affiché cette saison ….l'intersaison va être riche de cette probabilité !!!!!

#10722

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BARADEL et FE frustrés de ne pas avoir gagné ce match; moi, je suis frustré d'avoir payé ma place pour une seule mi-temps jouée! 😢

………………Autant de frustrés que de spectateurs et …………inversement !!!!

6 350 spectateurs soit plus que l'assistance des 5 autres matches 4 400 selon les chiffres de Midol ……….et quasiment 1 000 de plus que le VRDR recevant Albi…………..c'est dire la fidélité des supporters…………

Pour le VRDR, le Midol annonce 5500 spectateurs, le club 3500, cherchez l'erreur…

Chez vous je pense qu'il devait y avoir une bonne colonie de Berjalliens quand même.

#10723

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

Individuellement les gars ne sont pas des branques non plus et bcp ont une solide expérience …………..collectivement , le maçon en chef ne sait pas respecter les dosages pr faire un bon béton ………..un peu comme Authier au VRDR……………..bcp de Damiers sont partis voir ailleurs lors de la descente………….et là encore ,  un bon nbre jouent en ProD2 ac un TDJ conséquent…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10724

Mandrakedu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BARADEL et FE frustrés de ne pas avoir gagné ce match; moi, je suis frustré d'avoir payé ma place pour une seule mi-temps jouée! 😢

………………Autant de frustrés que de spectateurs et …………inversement !!!!

6 350 spectateurs soit plus que l'assistance des 5 autres matches 4 400 selon les chiffres de Midol ……….et quasiment 1 000 de plus que le VRDR recevant Albi…………..c'est dire la fidélité des supporters…………

Pour le VRDR, le Midol annonce 5500 spectateurs, le club 3500, cherchez l'erreur…

Chez vous je pense qu'il devait y avoir une bonne colonie de Berjalliens quand même.

…………………………..le journalisme……………encore une profession qui se dégrade…………..le correspondant fait svt le minimum…….alors que c'est si simple d'aller dder le chiffre au responsable de la billeterie…………….comme le fait JV à Bourg …………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs