Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#491

Le Bugue - La capelle : 4 / 1
Vergt - Argentat : 5 / 0 
Nontron - USAN : 1 / 4 (18-24)
USV - CAS : 0 /  5

#492

Bonjour, peu de risques pris dans les pronos au dessus ( et pourtant certains n ‘ont plus grand chose à perdre😗 n'est ce pas LeDantou/ Platoche87000……

Prenez en d'là graine. ..

Le bugue / Lacapelle marival…..1/ 4

Vergt/ Argentat…….5 /0

Nontron/ Neuvic…….4 /1 ( 24/20)

Le lardin/ Sarlat…… 0/5 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#493

Le Bugue-Lacapelle ; 2-2

Vergt-Argentat ; 4-1

Nontron-Neuvic ; 1-4

Le Lardin-Sarlat ; 0-5

#494

Punaise Cas c'est la forêt chez vous , plus de forum , ne faite pas comme St Ju et mon gersois favori ,je vais partir a mon sport favori le peu de temps qui me reste la peche en mer et en riviere salut à tous et à la semaine prochaine 😉

#495

coca87 a écrit :

Punaise Cas c'est la forêt chez vous , plus de forum , ne faite pas comme St Ju et mon gersois favori ,je vais partir a mon sport favori le peu de temps qui me reste la peche en mer et en riviere salut à tous et à la semaine prochaine 😉

Oui petit à petit ils s'en vont.

Après de mon côt  faut aussi dire qu'outre le fait que je soi  t moins disponible , je connais quelques difficultés à posté sans faute de conjgaison ou tout simplement qu il manque des lettres ( elle ne s affiche pas ) … voir plus haut côt soi etc etc . C est gonflant et je ne l explique pas ! Mais encore mieux quand je veux supprimé parfois un mot c est celui de la ligne dessus qu s efface … 😡

Et puis je ne regarde même plus les résultats ou classements sur RF….  Mais sir le site de la fédé  … 

Bonne pêche minot😉

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#496

Bon c'est couillon ce point de bonus lâché par les ex-US …sinon j'étais pas mal …Bien mieux qu'en FED 2….!!!

#497

platinix a écrit :

Bon c'est couillon ce point de bonus lâché par les ex-US …sinon j'étais pas mal …Bien mieux qu'en FED 2….!!!

18/ 25 , 6 pénalités contre 3 essais…………..

Par contre un bd ……………….

 

……

Dernière modification par Cas24 (26/03/2023 18:52:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#498

Le dénouement est proche…

Plus de suspense pour les 4 premiers on les connaît avant la dernièrejournée , dans l ordre

Sarlat

Vergt

Figeac 

Saint astier neuvic

Y'aura t-il un 5 ieme qualifié ? Mhétonorio…. Si oui ce sera soit Lacapelle Marival ou Argentat. 

Les relégués sont , 

Nontron et Lalinde 😕

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#499

Bon allez comme dirait le toujours vert du nord en haute Vienne …

Résultats des rencontres reportées 

Nontron 12 bd/ Saint astier neuvic 19

Vergt 20/ Argentat 5

Le bugue 24/ Lacapelle marival 21 bd

Le lardin 18 bd / Sarlat 25 bo

 

Au classement des pronos sur ces rencontres, la rencontre bonus rapporte 

4 pts au vert de la haut…

2 au lotois d'en bas….

1 au motard à l ouest….

 

Au général, avant la dernière journée faut bien l'avouer le gars venu de l'ouest à tuer le suspens , il est au dessus le constat est là 

1er toti24 15+196= 211pts.

2ème Lotois46 16+175= 191pts.

3ème Papsou 4+166= 170pts.

4eme LeDantou 11.+148= 159pts

5èm Cas24 2+148= 150pts. 

6eme Platinix 21.+123= 144pts

7eme Coca-al 9.+78= 87....pts.

 

Pour la dernière journée , le toujours vert à toi l'honneur de choisir la RBONUS 

Figeac/ Sarlat… le classement des deux est figé….

Le lardin/ Vergt…. Idem….

Saint Astier Neuvic/ Le bugue….Idem…

Lalinde/ Argentat…. Des points qui pourraient compté pour les correziens pour éventuellement être dans les 8 meilleurs 5 ieme… m'enfin j'dus ça j'dis rien…….

Nontron/ Lacapelle marival …. Pour l honneur…. Enfin pas tout à fait pour nontron la régionale….

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#500

Cas24 a écrit :

Bon allez comme dirait le toujours vert du nord en haute Vienne …

Résultats des rencontres reportées 

Nontron 12 bd/ Saint astier neuvic 19

Vergt 20/ Argentat 5

Le bugue 24/ Lacapelle marival 21 bd

Le lardin 18 bd / Sarlat 25 bo

 

Au classement des pronos sur ces rencontres, la rencontre bonus rapporte 

4 pts au vert de la haut…

2 au lotois d'en bas….

1 au motard à l ouest….

 

Au général, avant la dernière journée faut bien l'avouer le gars venu de l'ouest à tuer le suspens , il est au dessus le constat est là 

1er toti24 15+196= 211pts.

2ème Lotois46 16+175= 191pts.

3ème Papsou 4+166= 170pts.

4eme LeDantou 11.+148= 159pts

5èm Cas24 2+148= 150pts. 

6eme Platinix 21.+123= 144pts

7eme Coca-al 9.+78= 87....pts.

 

Pour la dernière journée , le toujours vert à toi l'honneur de choisir la RBONUS 

Figeac/ Sarlat… le classement des deux est figé….

Le lardin/ Vergt…. Idem….

Saint Astier Neuvic/ Le bugue….Idem…

Lalinde/ Argentat…. Des points qui pourraient compté pour les correziens pour éventuellement être dans les 8 meilleurs 5 ieme… m'enfin j'dus ça j'dis rien…….

Nontron/ Lacapelle marival …. Pour l honneur…. Enfin pas tout à fait pour nontron la régionale….

 

 

 

Argentat ou Lacapelle meilleure 5 éme ??? actuellement, ils sont 18éme meilleurs 5éme (sauf erreur de ma part) …. Je pense qu'il faudrait un miracle …. mais je leur souhaite

Bref, une dernière journée avec 5 rencontres amicales !

Seuls suspenses:

  • Lalinde va-t-il réussir à aligner 1 équipe ? voire 2 ?
  • Figeac va-t-il renforcer sa B pour essayer d'assurer sa deuxième place  et ne pas risquer de se faire doubler sur le fil par Argnetat ?

#501

Et bien je choisis ….Figeac - Sarlat…..ça va envoyer du jeu…!!!

#502

Vos arguments sont très bon mrs ! 

Papsou , yes tu as raison j'ai oublié lacapelle qui mérite que l on cause d 'eux tant ils ont été solide dans ce championnat , quand à être pour l instant 18 ème j en sais rien du tout, je te crois…

Platoche , tu as raison. FIGEAC se doit de s envoyer un max afin de faire le meilleur résultat possible déjà les 5 pts pour espérer le meilleur classement nationalement parlant pour les barrages 😜

Donc Figeac/ Sarlat Rencontre Bonus.  Allez les bleus et noirs miladiou de diou

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#503

Figeac SARLAT 0-4 / 21-32

Le Lardin VERGT 0-4

USAN Al Buga 5-0 

Lalinde ARGENTAT 0-4

NONTRON La Capelle Marival 4-1

#504

Figeac SARLAT 1-4 / 19-24

Le Lardin VERGT 4-1

USAN Al Buga 5-0 

Lalinde ARGENTAT 0-5

NONTRON La Capelle Marival 4-0

Fédérale 3