Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#477

zarguelou a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
zarguelou a écrit :

Vous pourriez être surpris !!!😉

Allez CAP  !

 

Mouais, je sais où tu veux en venir… Moi le possible retour du joueur natif d'Excideuil me dérangerait un petit peu et autour d'une bière beaucoup sont de mon avis. Après tant mieux pour lui si il est rétabli, je lui souhaite pour sa santé après pour le reste je préfère avoir Caillat/Richard….

Pour beaucoup beaucoup de raison…

Allez CAP, non de dieu

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS.

Quand on voit le match des deux ouvreurs hier , même dans des conditions difficiles , il

a encore ses chances !!!   

Allez CAP  !

Je suis trop capiste pour voir, revoir ce joueur… Après j'accepte ton avis qui est loin du mien et de certains.

 

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

Dans ses choix quand le club allait mal, on peut dire que ce n'est pas notre Patcher.

De plus tu juges nos ouvreurs sur une partie où le match fut difficile, hier. Mais rappelle toi notre élimination en demi finale contre Rennes, là bas l'ancien Satiste a été surclassé par Botica.

Donc on n'a pas le même point de vue. Moi sportivement et humainement s'est le seul joueur que je ne veux plus.

Allez CAP, non de dieu 

 

#478

Cas24 a écrit :

Le melon il pousse bien de la terre aussi😜 mil adiou

 

 

MDR 

J'ai exactement pris exemple sur l'ami du CAS, quand la saison dernière quand son club roulait sur tout le monde en F2.

Copie certifiée à l'original.

LOL 

Trop âgé pour avoir le melon

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#479

LeDantou24350 a écrit :
zarguelou a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Mouais, je sais où tu veux en venir… Moi le possible retour du joueur natif d'Excideuil me dérangerait un petit peu et autour d'une bière beaucoup sont de mon avis. Après tant mieux pour lui si il est rétabli, je lui souhaite pour sa santé après pour le reste je préfère avoir Caillat/Richard….

Pour beaucoup beaucoup de raison…

Allez CAP, non de dieu

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS.

Quand on voit le match des deux ouvreurs hier , même dans des conditions difficiles , il

a encore ses chances !!!   

Allez CAP  !

Je suis trop capiste pour voir, revoir ce joueur… Après j'accepte ton avis qui est loin du mien et de certains.

 

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

Dans ses choix quand le club allait mal, on peut dire que ce n'est pas notre Patcher.

De plus tu juges nos ouvreurs sur une partie où le match fut difficile, hier. Mais rappelle toi notre élimination en demi finale contre Rennes, là bas l'ancien Satiste a été surclassé par Botica.

Donc on n'a pas le même point de vue. Moi sportivement et humainement s'est le seul joueur que je ne veux plus.

Allez CAP, non de dieu 

 

Oui , mais ce n'est pas toi l'entraineur et je peux te dire qu'il compte sur lui pour les phases finales !!!  

Je n'ai rien contre Caillat mais il sera en complément de lui , quand au jeune  , pour l'instant je suis réservé .

Ce n'est que mon humble avis et je le partage !    😉

#480

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

Le melon il pousse bien de la terre aussi😜 mil adiou

 

 

MDR 

J'ai exactement pris exemple sur l'ami du CAS, quand la saison dernière quand son club roulait sur tout le monde en F2.

Copie certifiée à l'original.

LOL 

Trop âgé pour avoir le melon

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Pas vraiment Authentique …

Question qui n'a rien à faire ici même mais promis si l'on doit en débattre je le ferais ailleurs,

Toi qui connaît bien le rugby et les entraineurs en dordogne qu'est ce qu'il  devient S. Labrousse ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#481

zarguelou a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
zarguelou a écrit :

Quand on voit le match des deux ouvreurs hier , même dans des conditions difficiles , il

a encore ses chances !!!   

Allez CAP  !

Je suis trop capiste pour voir, revoir ce joueur… Après j'accepte ton avis qui est loin du mien et de certains.

 

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

Dans ses choix quand le club allait mal, on peut dire que ce n'est pas notre Patcher.

De plus tu juges nos ouvreurs sur une partie où le match fut difficile, hier. Mais rappelle toi notre élimination en demi finale contre Rennes, là bas l'ancien Satiste a été surclassé par Botica.

Donc on n'a pas le même point de vue. Moi sportivement et humainement s'est le seul joueur que je ne veux plus.

Allez CAP, non de dieu 

 

Oui , mais ce n'est pas toi l'entraineur et je peux te dire qu'il compte sur lui pour les phases finales !!!  

Je n'ai rien contre Caillat mais il sera en complément de lui , quand au jeune  , pour l'instant je suis réservé .

Ce n'est que mon humble avis et je le partage !    😉

Ah merde ce n'est pas moi le coach. Pas de chance. C'est l'autre c'est vrai, plus pour longtemps. Mdr 

Oui j'ai discuté avec des joueurs après le match, l'autre on le sait qu'il est de retour, comme je te dis tant mieux pour lui. Après ça s'arrête là. Comme je t'ai dit s'est des matchs couperet qui arrivent, contre Rennes mauvais…

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

#482

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

Le melon il pousse bien de la terre aussi😜 mil adiou

 

 

MDR 

J'ai exactement pris exemple sur l'ami du CAS, quand la saison dernière quand son club roulait sur tout le monde en F2.

Copie certifiée à l'original.

LOL 

Trop âgé pour avoir le melon

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Pas vraiment Authentique …

Question qui n'a rien à faire ici même mais promis si l'on doit en débattre je le ferais ailleurs,

Toi qui connaît bien le rugby et les entraineurs en dordogne qu'est ce qu'il  devient S. Labrousse ?

Tu sais mon ami sur le topic de poule 2 de N2, tu peux débattre de ce que tu as envie, les mecs de cette poule sont biens. 

Après si tu es hors sujet, Jaune 10 minutes 

Si tu allumes le CAP,  Rouge 

Lol mdr

Stéphane cela fait plusieurs mois qu'il est chez nous au CAP. Dans le sportif, le recrutement et des tâches dans l'ombre….

Allez CAP, non de dieu.

#483

Par rapport au déplacement à Niort est ce que le CAP N aurait pas interet de jouer le jeu en envoyant une équipe solide  ?

Si Niort l emporte il s assure la 4 ou 3 eme place avec un barrage à la maison !

Donc dans ce cas de grandes chances de gagner et de croiser la route du CAP durant les phases finales, ! attention équipe pro comme le CAP !       

#484

HDA a écrit :

Par rapport au déplacement à Niort est ce que le CAP N aurait pas interet de jouer le jeu en envoyant une équipe solide  ?

Si Niort l emporte il s assure la 4 ou 3 eme place avec un barrage à la maison !

Donc dans ce cas de grandes chances de gagner et de croiser la route du CAP durant les phases finales, ! attention équipe pro comme le CAP !       

non je ne pense pas que l'on les croisera en cas où il finiront 4e. Car après un barrage à domicile et qu'il passe il devront jouer le 1er de la poule 1. Donc dans l'autre partie de tableau des phases finales. Et puis on ne va pas choisir nos adversaires par rapport à la 21e journée à Niort. Si le staff décide de faire tourner on fera tourner, si le staff décide de mettre la meilleure équipe possible alors on le fera. Si nous gagnons les deux derniers matchs super, autrement si on en gagne un seul sur les deux, alors je préfère rester invaincu au Municipal Francis Rongieras et donc de gagner contre Arcachon La Teste. Après on verra ce qu'il se passera.

Allez CAP, non de dieu 

#485

Et si ils finissent 3 eme c est encore possible ?

#486

HDA a écrit :

Et si ils finissent 3 eme c est encore possible ?

Peu probable.

Mais bon regarde un peu le premier et le second de l'autre poule et tu verras que ce sera aussi difficile voir plus difficile. Il faut arrêter avec prendre Niort ou pas Niort…. Qu'il passe déjà le barrage, le quart face au premier de la 1 et voir également la demi par rapport à Niort. Car Niort finira 4e. Il y aura Saint Jean et Auch devant eux. À coup sûr.

Allez CAP, non de dieu 

#487

En effet , pour retrouver un CAP/SN en quart de finale il faut avant tout que SN finisse 5ième et passe son barrage en allant le jouer chez le 4ième de la Poule 1 à savoir Bédarrides à ce jour 

 

 Si il termine 4ième (comme c'est probable), le SN recevra en barrage le 5ième de la Poule 1 à savoir Vienne à ce jour , et en quart se frottera à Nimes avec le match retour à Nimes .  A ce moment là si il passe le quart , il jouera contre le vainqueur de la confrontation 2ieme Poule 2 (Auch ou SJLO) contre vainqueur du barrage “3ième poule 1 face au 6ième poule 2” (donc à jour Stade Métropolitain / Fleurance)

 

 

#488

Question reglement svp : en cas d égalité c est le classement général qui compte avec les points marqués et encaissés ou le goeal average particulier entre les 2 confrontations ?

 

#489

HDA a écrit :

Question reglement svp : en cas d égalité c est le classement général qui compte avec les points marqués et encaissés ou le goeal average particulier entre les 2 confrontations ?

 

 en premier les points terrain

 

#490

Des antennes du côté de St Jean me disent qu ils  seraient plutôt enclin à terminer 3eme et non 2eme pour avoir un match de plus a jouer a la maison,budget non clôturé oblige……et donc dans leur plan victoire contre le CAL ce weekend et vacances a limoges,ce qui en cas de victoire de limoges ce weekend pourrait lui offrir la qualif……a voir si mes antennes sont bien connectés car pour l instant ce ne sont que des supputations…..

Nationale 2