Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#13021

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben ……….rien de neuf ds le Midol de demain qu'on ne sache déjà , sauf petite précision sur WICKUS qui irait au stade métro ………qui l'aiderait ds sa reconversion………….c'est qd même incroyable de laisser partir celui qui a tant apporté…………..

Décidément aucun ‘’ chouchou ‘’ du public ne trouve ensuite sa place ds le club , une fois les crampons rangés…………on est loin du ST et de sa culture de la transmission ……j'ai du mal à comprendre cette situation !!!!

Bien entendu ça fait ch… mais une fois de plus, évitons les raccourcis, on ne sait absolument rien de ce qui se trame en coulisses, on lui a peut-être fait une propo qui sait ? A voir aussi ses prétentions ? Peut-être une surenchère ailleurs ?

#13022

……………………peut être………….mais il n'empêche qu'aucun ‘’ gd joueur ‘’ violet n'est en place pour ‘’ transmettre ‘’……….ils tiennent la buvette et organisent le concours de belote et pétanque !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/06/2023 19:02:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13023

J'ai cru comprendre que Wickus désirait faire une année de plus comme joueur (ne rentrant pas dans le projet violet) mais que la porte ne semblerait pas fermée  pour après…… à voir.

#13024

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

#13025

Ram16 a écrit :

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

Patience et longueur de temps 😳

#13026

vieux violet a écrit :
Ram16 a écrit :

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

Patience et longueur de temps 😳

La Nat. est passionnante mais la saison prochaine sera encore plus dingo ! 7/8 équipes peuvent prétendre à…. 1 seule montée directe (+ barrage) !

Vais ressigner Sportall !

#13027

Ram16 a écrit :
vieux violet a écrit :
Ram16 a écrit :

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

Patience et longueur de temps 😳

La Nat. est passionnante mais la saison prochaine sera encore plus dingo ! 7/8 équipes peuvent prétendre à…. 1 seule montée directe (+ barrage) !

Vais ressigner Sportall !

Oui ça annonce de sacrés matchs, on saura vite qui a vraiment la carrure pour monter

#13028

Ram16 a écrit :
vieux violet a écrit :
Ram16 a écrit :

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

Patience et longueur de temps 😳

La Nat. est passionnante mais la saison prochaine sera encore plus dingo ! 7/8 équipes peuvent prétendre à…. 1 seule montée directe (+ barrage) !

Vais ressigner Sportall !

 

je crois que tu fais une ‘’ petite ‘’  erreur……….il n'y a aucune montée ‘’ directe '' …………..finir 1er ne te donnera pas une place en Prod2………simplement le bénéfice de jouer la  ½ retour à domicile…………..c'est le format phases finales de Prod2 qui sera appliqué…….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2023 07:42:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13029

PICARD-GIRARD a écrit :
Ram16 a écrit :
vieux violet a écrit :

Patience et longueur de temps 😳

La Nat. est passionnante mais la saison prochaine sera encore plus dingo ! 7/8 équipes peuvent prétendre à…. 1 seule montée directe (+ barrage) !

Vais ressigner Sportall !

 

je crois que tu fais une ‘’ petite ‘’  erreur……….il n'y a aucune montée ‘’ directe '' …………..finir 1er ne te donnera pas une place en Prod2………simplement le bénéfice de jouer la  ½ retour à domicile…………..c'est le format phases finales de Prod2 qui sera appliqué…….

Oui c'est vrai mais voulais dire que la finale n'assurera qu'une montée…

#13030

vieux violet a écrit :
Ram16 a écrit :
vieux violet a écrit :

Patience et longueur de temps 😳

La Nat. est passionnante mais la saison prochaine sera encore plus dingo ! 7/8 équipes peuvent prétendre à…. 1 seule montée directe (+ barrage) !

Vais ressigner Sportall !

Oui ça annonce de sacrés matchs, on saura vite qui a vraiment la carrure pour monter

Je pense au contraire que plus tu as un nombre élevé d'équipes calibrées pour jouer le haut du tableau = Moins vite le statut de favori sautera aux yeux. Qq-part, je pense que la Nationale de l'an prochain ressemblera bcp à la poule 1 de Nationale 2 cette année. Pour exemple, Stade Métro, sorti second de poule pouvait tout à fait ne pas se qualifier à deux journées de la fin, Aubenas longtemps sous la pression de la relégation s'est finalement qualifié, Nîmes sorti très vite des starting-blocks en produisant un formidable rugby très complet s'est finalement un peu tassé pour finalement se faire sortir par Vienne eux-mm derniers qualifiés et qui joueront (normalement) en Nationale 1 l'an prochain.

#13031

Ce que je  veux dire, c'est que les prétendants sont nombreux au départ, les 2 relégués + Bourg, Bourgoin, Nice, Narbonne, Albi, soit environ la moitié de la poule. Mais sur le lot il y aura forcément des erreurs de casting et que à la fin du premier bloc, on verra forcément se dessiner les premiers flops, même si une saison est longue et que rien n'est jamais définitif.

Dernière modification par vieux violet (02/06/2023 09:33:35)

#13032

vieux violet a écrit :

Ce que je  veux dire, c'est que les prétendants sont nombreux au départ, les 2 relégués + Bourg, Bourgoin, Nice, Narbonne, Albi, soit environ la moitié de la poule. Mais sur le lot il y aura forcément des erreurs de casting et que à la fin du premier bloc, on verra forcément se dessiner les premiers flops, même si une saison est longue et que rien n'est jamais définitif.

Oui, oui, j'ai bien compris. Mais ce que je voulais dire en faisant référence à Poule 1 de Nationale 2 c'est qu'il fallait vraiment être grand clerc et ce jusqu'au bout de la saison régulière pour deviner que Vienne serait promu en Nationale. Peut-être que je me trompe étant par ailleurs plutôt mauvais pronostiqueur mais avec la densité de solides équipes, je ne vois pas l'an prochain se détacher deux équipes hégémoniques comme Dax et Vrdr cette année qui décrocheraient assez naturellement le graal au bout du process. 

#13033

………..1er bloc………ce sera vraiment un peu juste pr juger je pense…………faudra attendre au moins la phase aller ( et encore….)………..cf cette saison ac le démarrage en trombe du CSBJ puis la panne sèche……et ne parlons pas de la dégringolade Violette en phase retour…..

On va attendre le détail des mvts de joueurs pour tenter des pronos………je dis bien ‘’ tenter ‘’……….personne n'avait vu Dax et Blagnac aux premiers rangs en mai………….

Plus que jamais , ce sera CHAQUE semaine que tous devront se remettre en cause , rebattre les cartes et qu'aucun joueur ne se croit ‘’ installé ‘’ à son poste………….c'est en semaine que se gagnera le maillot du week end………et qui dit concurrence , dit nmlt que les meilleurs seront alignés sur la FDM

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13034

En tous cas la saison à venir s'annonce palpitante. Le niveau va sans doute encore monter d'un cran et c'est une véritable prod3 qui va s'affronter !

Clubs