Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#13035

Ram16 a écrit :

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

Pour les 3 patates, ne vous inquiétez pas, j'envoie un RIB à DL dans la foulée… 

#13036

vieux violet a écrit :

En tous cas la saison à venir s'annonce palpitante. Le niveau va sans doute encore monter d'un cran et c'est une véritable prod3 qui va s'affronter !

Je suis d'accord avec toi, il devrait y avoir des matchs de haut niveau, de quoi moins regretter de végéter en Nationale. 

#13037

enavant015 a écrit :
Ram16 a écrit :

Va bien falloir les claquer ces 3 patates d'€ ! ou alors c'est juste pour reconstituer des fonds propres… Mais là c'a fait beaucoup…..

Pour les 3 patates, ne vous inquiétez pas, j'envoie un RIB à DL dans la foulée… 

Il a déjà le mien, ne t'inquiète pas! 😉

#13038

vieux violet a écrit :

Ce que je  veux dire, c'est que les prétendants sont nombreux au départ, les 2 relégués + Bourg, Bourgoin, Nice, Narbonne, Albi, soit environ la moitié de la poule. Mais sur le lot il y aura forcément des erreurs de casting et que à la fin du premier bloc, on verra forcément se dessiner les premiers flops, même si une saison est longue et que rien n'est jamais définitif.

Attention Vieux violet de ne pas oublier l'impossible style Blagnac cette année, ca peut encore se presenter, une équipe qui marche sur l'eau et que personne ne voyait venir en POff😉

On aura donc 

Descendant   ==> Massy - Carcassonne

Montant        ==> Vienne  - Périgueux (normalement 😉)

Redoublant   ==> Albi - Blagnac - Bourg - Bourgoin - Chambéry - Hyéres - Narbonne - Nice - Suresnes - Tarbes - 

Sans faire injure aux promus, sauf exploit extraordinaire (a l'impossible nuln'est tenu 😀)

Il reste en course (pour moi) Massy - Carcassonne - Albi - Narbonne - Bourg - Chambéry - Bourgoin - Nice soit 8 prétendants presque naturel et ……. peut être encore une ou deux surprises , Blagnac ?, Suresnes ? …. ou autre et seulement  6 places en POff et 1 seule montée automatique donc, il faudra impérativement aller en finale et la gagner pour être sur à 100% de montée.

il restera pour le finaliste perdant un barrage (jamais simple) pour continuer d'espérer.

Dernière modification par Gadget5863 (02/06/2023 14:29:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13039

Gadget5863 a écrit :
vieux violet a écrit :

Ce que je  veux dire, c'est que les prétendants sont nombreux au départ, les 2 relégués + Bourg, Bourgoin, Nice, Narbonne, Albi, soit environ la moitié de la poule. Mais sur le lot il y aura forcément des erreurs de casting et que à la fin du premier bloc, on verra forcément se dessiner les premiers flops, même si une saison est longue et que rien n'est jamais définitif.

Attention Vieux violet de ne pas oublier l'impossible style Blagnac cette année, ca peut encore se presenter, une équipe qui marche sur l'eau et que personne ne voyait venir en POff😉

Oui sans doute, je n'exclu pas non plus une grosse surprise du côté de Chambéry ou Hyères….. va savoir, mais on le saura assez vite aussi.

#13040

vieux violet a écrit :
Gadget5863 a écrit :
vieux violet a écrit :

Ce que je  veux dire, c'est que les prétendants sont nombreux au départ, les 2 relégués + Bourg, Bourgoin, Nice, Narbonne, Albi, soit environ la moitié de la poule. Mais sur le lot il y aura forcément des erreurs de casting et que à la fin du premier bloc, on verra forcément se dessiner les premiers flops, même si une saison est longue et que rien n'est jamais définitif.

Attention Vieux violet de ne pas oublier l'impossible style Blagnac cette année, ca peut encore se presenter, une équipe qui marche sur l'eau et que personne ne voyait venir en POff😉

Oui sans doute, je n'exclu pas non plus une grosse surprise du côté de Chambéry ou Hyères….. va savoir, mais on le saura assez vite aussi.

Pour ce qui est des 2 relégués je pense pas qu’ils viseront le top 6 directement en dépit de l’effectif a construire et du faible budget qu’ils auront…

Pour moi le Top 6 va se jouer entre Bourg, chambery, Albi, Narbonne, Bourgoin, Nice avec possiblement Suresnes 

#13041

…………attendez au moins la fin des mvts de joueurs ………….!!!! 😀

Carca relégué semble perdre bcp de joueurs……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13042

Perso, j'attends de voir les recrues Violettes; toutefois, si les chefs d'orchestre sont les mêmes, il n'y aura pas de miracle, même avec 3 patates! 

#13043

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, j'attends de voir les recrues Violettes; toutefois, si les chefs d'orchestre sont les mêmes, il n'y aura pas de miracle, même avec 3 patates! 

Avec toutes ces patates, il faudrait un entraîneur belge, au moins on mangerai des bonnes frites…

#13044

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, j'attends de voir les recrues Violettes; toutefois, si les chefs d'orchestre sont les mêmes, il n'y aura pas de miracle, même avec 3 patates! 

 

………………….c'est vraiment sur ce sujet que j'attends des nouveautés ………..et de la Qualité !!!!!………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13045

Bordenave +2ans

et donc la très probable fin de carrière de Drancourt 😢

Dernière modification par Coco01 (02/06/2023 18:01:57)

#13046

Le pilier qui a reculé toute la saison.

Mais franchement…..

 

#13047

Coco01 a écrit :

Bordenave +2ans

et donc la très probable fin de carrière de Drancourt 😢

Bordenave et  Faure prolongés, ça veut dire qu'on a trouvé personne pour les remplacer ? ou alors le staff parie sur eux pour une saison revencharde ? En tous cas ça interroge 

#13048

Coco01 a écrit :

Bordenave +2ans

et donc la très probable fin de carrière de Drancourt 😢

ça annonce rien du tout, juste un jeune pilier qu´il faut developper mais encore faudrait il un technicien compétent pour ça… 

Clubs