Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23913

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

 

Oui, c'est clair, il a démontré qu'il avait parfaitement sa place dans l'équipe…, mais bon il existe quand même une petite incertitude… (et oui on m'a attribué le rôle du rabat-joie, en plus de celui de la connerie😜)

Pfff …  y a pas de nouvelles , il gueule ! Y a des nouvelles , il gueule encore … 

Et pour Sacha , çà a l'air de rouler (Grand prix de Monaco , St Tropez , Marrakech ) , à moins que çà soit pour visiter les cliniques ?

Disons que j'ai une tendance naturelle à toujours essayer d'anticiper les problèmes éventuels😤, Après, un souci à la main ne t'empêche pas de voyager…, si ??! (tout en souhaitant bien évidemment un prompt rétablissement au joueur concerné😉)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23914

Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Reste à prolonger les contrats de Joe Edwards, Francisco Gorrissen et Andrés Vilaseca (ou les remplacer) et recruter un ou deux gars en seconde ligne ! 

Euh ouais…,ça signifierait un effectif ultra-light ?😉

Ai-je oublié un poste en sous-effectif ? 

Ben au moins un arrière et un facteur XXL😜

Après oui ça peut le faire, à conditions de ne pas être impacté par la coupe du monde et sans blessé de longue durée…

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23915

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Euh ouais…,ça signifierait un effectif ultra-light ?😉

Ai-je oublié un poste en sous-effectif ? 

Ben au moins un arrière et un facteur XXL😜

Après oui ça peut le faire, à conditions de ne pas être impacté par la coupe du monde et sans blessé de longue durée…

 

A l'arrière, il y a Nakaitaci en fin de contrat avec le Lou et non prolongé. 32 ans, Jiff, pouvant jouer centre, ailier, voir à l'arrière. Même s'il n'a plus rien a voir avec sa période clermontoise etven EDF, il peut encore faire des dégâts dans les défenses de pro D2

#23916

JaunardBreizé a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

Ai-je oublié un poste en sous-effectif ? 

Ben au moins un arrière et un facteur XXL😜

Après oui ça peut le faire, à conditions de ne pas être impacté par la coupe du monde et sans blessé de longue durée…

 

A l'arrière, il y a Nakaitaci en fin de contrat avec le Lou et non prolongé. 32 ans, Jiff, pouvant jouer centre, ailier, voir à l'arrière. Même s'il n'a plus rien a voir avec sa période clermontoise etven EDF, il peut encore faire des dégâts dans les défenses de pro D2

Ah si j'allais omettre un poste et pas des moindres…, un entraineur !!😀

Là c'est ce qui s'appelle le flou artistique et ça m'interpelle en particulier, pas vous ??😉

 

Dernière modification par KigHaFarce (05/06/2023 22:09:24)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23917

JN Spitzer sera à la tête du staff cette saison, je n'en doute pas. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23918

Jéhanno Florian a écrit :

JN Spitzer sera à la tête du staff cette saison, je n'en doute pas. 

Je le pense aussi et en tout cas je l'espère vivement.

Je considère même que JNS est un peu l'esprit du club😉

Par contre tout ce flottement m'interpelle. Il y a forcément des raisons qui ne suscitent pas une certaine sérénité😕

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23919

Yes , encore une bonne nouvelle , décidément çà s'enchaîne .

Coville sera à Vannes la saison prochaine !!!!

Bon je n'ai pas encore le jour et l'heure , faut attendre le calendrier pour savoir quand Provence Rugby nous rendra visite 😎

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23920

JaunardBreizé a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ai-je oublié un poste en sous-effectif ? 

Ben au moins un arrière et un facteur XXL😜

Après oui ça peut le faire, à conditions de ne pas être impacté par la coupe du monde et sans blessé de longue durée…

 

A l'arrière, il y a Nakaitaci en fin de contrat avec le Lou et non prolongé. 32 ans, Jiff, pouvant jouer centre, ailier, voir à l'arrière. Même s'il n'a plus rien a voir avec sa période clermontoise etven EDF, il peut encore faire des dégâts dans les défenses de pro D2

sur le marché il y a aussi Tuicuvu , polyvalent 13,14,15 jiff … le petit hic c'est qu' il sera certainement dans le groupe fidgien pour la CM .. ???

#23921

Tiens une autre (bonne nouvelle)  et ça c'est tout bénéf ! pour les finances du Club

Si, si…, on l'a échappé belle…, Cheslin Kolbe a finalement jeté son dévolu sur le club du Suntory Sungoliath (Japon)

En se détournant de Vannes, notre club économisera quand même la bagatelle d'1 million d'euros la saison prochaine (salaire a priori requis par le joueur)😜

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/06/transferts-cheslin-kolbe-pourrait-toucher-un-salaire-dun-million-deuro-par-saison-en-signant-aux-suntory-sungoliath-11244464.php

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23922

Au fait Enzo😉, Joe…, bon ok, il souhaiterais 20000… mais ça serait mensuel ou pour la saison ??😀

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23923

KigHaFarce a écrit :

Au fait Enzo😉, Joe…, bon ok, il souhaiterais 20000… mais ça serait mensuel ou pour la saison ??😀

20 000 mensuel mais en tout cas Joe a RDV jeudi pour prendre la décision sur son futur à Vannes, La situation a l’instant T serait à un départ de ce qu’il m’a dit mais il attend de voir jeudi. 

#23924

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Au fait Enzo😉, Joe…, bon ok, il souhaiterais 20000… mais ça serait mensuel ou pour la saison ??😀

20 000 mensuel mais en tout cas Joe a RDV jeudi pour prendre la décision sur son futur à Vannes, La situation a l’instant T serait à un départ de ce qu’il m’a dit mais il attend de voir jeudi. 

C'est malin , on avait une avalanche de bonnes nouvelles et tu viens nous gâcher la fin de journée . Pfff , va réviser pour ton bac 😜!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23925

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Au fait Enzo😉, Joe…, bon ok, il souhaiterais 20000… mais ça serait mensuel ou pour la saison ??😀

20 000 mensuel mais en tout cas Joe a RDV jeudi pour prendre la décision sur son futur à Vannes, La situation a l’instant T serait à un départ de ce qu’il m’a dit mais il attend de voir jeudi. 

Ok, donc nous on attend vendredi pour connaître la fin du film😉

 En tout cas, merci pour tes infos Enzo😎

Je me disais qu'en mettant la pression au niveau de son salaire…, le gars a forcément un plan B…, enfin bon je l'espère quand même pour lui…, Suntory Sungoliath (Japon) ??😜

Dernière modification par KigHaFarce (06/06/2023 16:29:15)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23926

Du coup pour Joe Edwards , j'hésite entre :

 

et

 

Dernière modification par kermarock (06/06/2023 17:04:25)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs