en 1ere un seul promu est encore qualifié le champion de nouvelle Aquitaine N-A 1 EMAK HOR RUGBY (champion en titre Promotion d'honneur et grand favoris)
les autres demi finaliste
OCC 6 US VIC BIGORRE
OCC 10 AVENIR BLEU ET BLANC
IDF 1 PARIS XO
en B le SAB manque de peu la finale 100% aindinoise mais laisse Lauzerte 2 points devant dans l'autre match l'EMD avait un pied en finale à la mi temps (24-6) et s'impose finalement dans la douleur 24-20. MEXIMIEUX tentera de soulever son 2eme titre 26 ans apres
pat11 a écrit :
PACAC (1)
Marseille
Normandie (1)
Mont Saint Aignan
Salut “Pat11”
N’ayant rien vu pour les montées je prends te pronos 2
interrogations : Paca Marseille si c’est le SMUC déjà F3 comme Rouen étudiant Normandie.
Merci du boulot
Dernière modification par cracks (12/06/2023 18:03:09)
Le club c'est Marseille rugby Méditerranée
finale reserve
lauzerte 26-25 meximieux
essai de la gagne a la derniere seconde pour réduire le score de 26-20 a 26-25
bravo a lauzerte pour son titre. fier d'etre MEXIMIARD
en 1
Arcangues bat l'avenir bleu et blanc
et vic Bigorre bat xo
vic bigorre promu en federale 3
pour la derniere place entre Avenir bleu et blanc et XO je ne sais pas trop ce que va faire la fédé, peut etre XO puisqu'ils sont champion IDF ?
Je suis allé pêcher le règlement (oui si on peut être débarrassés de XO en R1 IDF on ne dira pas non vu le niveau affiché en A et B)
Le 1er point c'était les points terrain en ½, aucun des 2 n'a pris de bonus def donc égalité. Les 3 points suivants c'est sur des confrontations directes…Ils ne se sont pas rencontrés. Le point suivant c'est le goal-average sur la compétition…XO a gagné son 32ème 116-8, ça facilite les calculs.