Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#183

CaouecForEver a écrit :
auwel32 a écrit :

En effet maintenant il va te rester les anciens joueurs de Top14 et prod2 qui se retrouvent sans clubs. 

Mais a quel prix et sous quel contrat ces joueurs là peuvent être recrutés 

Il peuvent être engagé avec le statut de joueur de rugby pluriactif.

Le joueur est engagé dans le cadre d’un contrat pluriactif lorsqu’il remplit l’une des conditions

suivantes :

- Il exerce une ou plusieurs activité(s) professionnelle(s) effective(s), salariée(s) ou non ;

- Il est étudiant au cours de l’année scolaire se déroulant en concomitance avec la saison

sportive concernée ;

- Il est demandeur d’emploi inscrit comme tel auprès de Pôle Emploi et/ou de tout autre organisme

Merci pour ton retour concis 

#184

Mise à jour de l'effectif 

 

Piliers: Belleville - Vignasse - Ponsole - Palma Newport - Vephkadze - Laguna

Talonneur: Lopez - Muradore - Mas

Seconde ligne: Mondoulet Jerome 

Seconde/troisième ligne: Calvet - Vidal - Barrieu - Tuipulutu

Troisième ligne: Lespinasse - Mondoulet Loic - Beaugiraud - Novello - Gusharashvili - Mze

Demi mélée: Bertolissi - Lanave (on croise les doigts pour que le genou tienne)

Demi ouverture/Arrière: Ferré - Udry 

Ailes: Rochelli - Cantaloup - Espinasse - Colas - Poirson - Blat

Centres: Dupouy - Andreu - Loison 

Arrières: Leraitre - Ducellier

#185

L'effectif prend forme, intéressant de voir ce groupe à l'œuvre dans la poule 2.

 

Niveau joueur, le 9 de villefranche de lauragais aura le rôle de 3e demi de mêlée et compter  sur nos espoirs lucchini et garrigos. 

 

Devant ça a l'air complet niveau nombre, on a beaucoup de joueurs pouvant jouer 2e ou 3e alors c'est bien pour la polyvalence.  

Seul bémol pour moi, un gros 5 pousseur, où seul Antoine Vidal me rassure. (tuipulutu, barrieu ou novello auront peut être ce rôle ?) 

Globalement, effectif intéressant entre jeunes et expérience, on aura un effectif intéressant car à mon avis la saison va être relevée. 

 

Enfin auwell tu parlais d'un autre géorgien ? 

Pas d'info pour ma part mais intéressant si tu en as !!?? 

#186

557 a écrit :

L'effectif prend forme, intéressant de voir ce groupe à l'œuvre dans la poule 2.

 

Niveau joueur, le 9 de villefranche de lauragais aura le rôle de 3e demi de mêlée et compter  sur nos espoirs lucchini et garrigos. 

 

Devant ça a l'air complet niveau nombre, on a beaucoup de joueurs pouvant jouer 2e ou 3e alors c'est bien pour la polyvalence.  

Seul bémol pour moi, un gros 5 pousseur, où seul Antoine Vidal me rassure. (tuipulutu, barrieu ou novello auront peut être ce rôle ?) 

Globalement, effectif intéressant entre jeunes et expérience, on aura un effectif intéressant car à mon avis la saison va être relevée. 

 

Enfin auwell tu parlais d'un autre géorgien ? 

Pas d'info pour ma part mais intéressant si tu en as !!?? 

Je pense tout comme toi, pour le tracteur en seconde ligne idem je vois Antoine Vidal ou Barrieu ou Tuipulutu ou même Calvet s'y coller, la saison écoulée ils ont montré qu'ils aiment rentrer dans la viande. 

J'aurais vu un pilar gaucher expérimenté pour stabiliser la mêlée mais ceux recrutés vont prendre l'épaisseur nécessaire. 

Après je pense on est complet dans toutes les lignes avec une réelle rotation sans baisser le niveau de l'équipe 

#187

À gauche belleville et vignasse sont 2 bons clients. 

Ponsole peut faire un bon 3e gaucher, et yuste fera sûrement la prépa et j'espère approchera la première il mérite. 

Si on avait une petite enveloppe en plus, juste un 5 serait top.. Lol

#188

C'est vrai qu'un gros 5 serait intéressant à la Vidal puissant ( il m'impressionne lui) mais bon il faut faire des économies il y a l'avion à prendre cette saison…. 

#189

557 a écrit :

L'effectif prend forme, intéressant de voir ce groupe à l'œuvre dans la poule 2.

 

Niveau joueur, le 9 de villefranche de lauragais aura le rôle de 3e demi de mêlée et compter  sur nos espoirs lucchini et garrigos. 

 

Devant ça a l'air complet niveau nombre, on a beaucoup de joueurs pouvant jouer 2e ou 3e alors c'est bien pour la polyvalence.  

Seul bémol pour moi, un gros 5 pousseur, où seul Antoine Vidal me rassure. (tuipulutu, barrieu ou novello auront peut être ce rôle ?) 

Globalement, effectif intéressant entre jeunes et expérience, on aura un effectif intéressant car à mon avis la saison va être relevée. 

 

Enfin auwell tu parlais d'un autre géorgien ? 

Pas d'info pour ma part mais intéressant si tu en as !!?? 

Le 9 de villefranche de lauragais ???

#190

557 a écrit :

À gauche belleville et vignasse sont 2 bons clients. 

Ponsole peut faire un bon 3e gaucher, et yuste fera sûrement la prépa et j'espère approchera la première il mérite. 

Si on avait une petite enveloppe en plus, juste un 5 serait top.. Lol

ça marche je te fais confiance lol

Vivement le retour de tout le monde aux entrainements et si le community manager nous partage quelques photos/vidéos de la préparation 

#191

Feceve, oui d'après mes infos un jeune 9, 15 de villefranche viendrait à Fleurance 

#192

Salut is fleurantins, auwell C'est cool se que tu as fais de récapituler l'effectif. 

On se fera le definitif après la fin des mutations et si j'ai des infos espoirs ou si asf32 en a, on se fait les deux effectifs seniors du Club ça peut être sympa. 

 

En espoirs, je sais qu'il y a pas mal de départs vers mauvezin notamment. 

En arrivées les dirigeants bossent bien pour arriver à récupérer une petite dizaine de joueurs. 

Les nouveaux coachs sont David Gatti, j'phi Lafforgue et stéphane Lovato. 

#193

557 a écrit :

Salut is fleurantins, auwell C'est cool se que tu as fais de récapituler l'effectif. 

On se fera le definitif après la fin des mutations et si j'ai des infos espoirs ou si asf32 en a, on se fait les deux effectifs seniors du Club ça peut être sympa. 

 

En espoirs, je sais qu'il y a pas mal de départs vers mauvezin notamment. 

En arrivées les dirigeants bossent bien pour arriver à récupérer une petite dizaine de joueurs. 

Les nouveaux coachs sont David Gatti, j'phi Lafforgue et stéphane Lovato. 

ça permet d'avoir une idée de l'effectif et du volume des joueurs par ligne 

Dès que on en saura plus sur les espoirs (j'ai que des bribes par vos infos habitant loin) on pourra réaliser la même chose , faire ligne par ligne. 

 

Pour les coachs des espoirs, des locaux et qui sont déjà passé par Fleurance 

Jean Phi en entrainant les sections jeunes, Lovate ancien joueur sénior et idem pour Gatti 

Dernière modification par auwel32 (06/07/2023 11:20:26)

#194

Le calendrier vient de tomber, sur le premier bloc on va vite voir si on est en place ou pas

03/09/2023 déplacement à Bédarrides

10/09/2023 Réception de Lannemezan

17/09/2023 Déplacement à Auch

 

 Les deux derbys sur le premier bloc 

#195

Auwell tu avais raison, un 2e géorgien, plutôt 3e ligne centre voir 2e ligne est arrivé avec un beau gabarit. (le nom je ne l'ai pas retenu) 

Effectif étoffé pour l'Asf avec pas mal de jeunes joueurs qui pourront jouer en espoirs et permettre de faciliter le lien première-espoirs. 

Par contre, petit hic pour Almela udry, le 10 argentin visiblement blessé à un genou lors de tests médicaux. (réserve du Club sur sa validation de contrat ?) 

Du coup, le club reste à l'affût pour un renfort en 10 si almela est blessé. 

On devrait avoir prochainement les arrivées espoirs du Club avec quelques jeunes susceptibles d'intégrer l'équipe une. 

Clubs