Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#3165

Le groupe c'est bien  mais j'aimerai bien connaitre l'équipe officielle  le 

samedi matin  et non pas attendre de voir les journaux le même jour où 

la composition des deux équipes est souvent fantaisiste !

Allez CAP !  

#3166

zarguelou a écrit :

Le groupe c'est bien  mais j'aimerai bien connaitre l'équipe officielle  le 

samedi matin  et non pas attendre de voir les journaux le même jour où 

la composition des deux équipes est souvent fantaisiste !

Allez CAP !  

Bien d'accord avec toi .

#3167

cap 07   albi 10  , dommage ça tient pas à grand chose . 

#3168

Excellent point de ramené d'Albi avec une défense de fer , malgré tout victoire méritée 

des tarnais qui ont dominé le match . Avec une équipe remaniée , ils ont fait le match 

parfait à l'extérieur en jouant sans pression ,  devant quand même une équipe que j'ai trouvé

empruntée et maladroite avec tous les ballons qu'ils ont eu à jouer .

Maintenant , Bourg samedi après midi au Dantou avec j'espère une victoire pour finir 

ce bloc de quatre match .

Allez CAP  ! 

#3169

zarguelou a écrit :

Excellent point de ramené d'Albi avec une défense de fer , malgré tout victoire méritée 

des tarnais qui ont dominé le match . Avec une équipe remaniée , ils ont fait le match 

parfait à l'extérieur en jouant sans pression ,  devant quand même une équipe que j'ai trouvé

empruntée et maladroite avec tous les ballons qu'ils ont eu à jouer .

Maintenant , Bourg samedi après midi au Dantou avec j'espère une victoire pour finir 

ce bloc de quatre match .

Allez CAP  ! 

il y avait la place , vraiment dommage , avec l'équipe type d'entrée le match n'aurait pas été le même , la mélée avec tawake aurait au moins existé en premiére mi-temps ensuite on a été embété en touche et avec tous ces ballons en moins on est au coude à coude tout le match . Bravo à la défense impériale ,  et aussi sur leurs mauls ou on les a croqué .  1 point de bonus de pris c'est très bien et j'espère qu'on va continuer , dès le prochain match contre Bourg en bresse .

 

                                           A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.

#3170

Tu ne peux pas faire jouer l'équipe type à tous les matchs , il faut faire tourner l'effectif 

ou tu vas vite cramer et blesser les joueurs .  Au contraire même , ça fait une certaine 

émulation pour celui qui rentre et qui veut gagner sa place . Maintenant peu d'équipe ramèneront 

un bonus défensif d'Albi . Seul point noir pour moi , c'est le second carton jaune de Konaté en trois matchs ! 

Dimanche Bourg en Bresse au Dantou , une équipe aux abois dont il va falloir se méfier .

Allez CAP  !

 

#3171

Peut être un graphique de texte qui dit ’NATIONALE LE GROUPE CAP Périgueux SAMEDI 16 SEPTEMBRE 15H STADE ROGER DANTOU PÉRIGUEUX 1901 USBPA STAFF AMOSA FAESETITI ARVOUET BAPTISTE CAILLAT YANN CHAPON GAE ΤΑΝ COUTURIER CYRIL FALTREPT NICOLAS FOUILLADE VINCENT HARDY NZO HICKES FREDRICK HUTLEY GREGORY JAUBERT ENZO LAMBERT MICHEL LANEN CLÉMENT FALTREPT NICOLAS RABOURDIN THIBAULT MARIJON LUCAS MULLER AXEL PACE MATHIEU PELMARD AN THONY SCHOLES RORY STORM HENDRI TAWAKE KALIVATI TUILAGI HENRY VIDAL THOMAS WILLEMSE JACO LAVERGNE DAMIEN AUGEIX MARTIN FOURCADE RICHARD LABATTUT NICOLAS YARDE BENJAMIN DIDIER CASADEI LOUIS DUBOIS JULIENLE DEVEDEC BERTRAND BRUGEILLE STEPHANE POLLY MATHIEU THOURON #GOCAP @Mo MURMUR’

#3172

bonsoir

pouvez vous me diresi  hendri storm joue ou pas et comment vous le percevez.

merci

#3173

philomat a écrit :

bonsoir

pouvez vous me diresi  hendri storm joue ou pas et comment vous le percevez.

merci

Hendri joue en roulement avec plusieurs troisièmes lignes et sur les premiers matchs , très bonne recrue . Les recruteurs ont eu le nez fin.

#3174

ALLEZ CAP non de diou !

#3175

Deux internationaux  portugais ont signé  ( ils seront là après la coupe du monde) Jéronimo Portela ouvreur  et Raffaelle Costa Storti trois quart aile .

#3176

Ca compensera le départ d'Axel Muller (ailier ) en janvier au USA  ! 

Allez CAP  !

#3177

A première vue l'info sur la venue des 2 portugais serait une grosse connerie , désolé d'avoir relayer ça.

#3178

J'ai vu la même info et c'est bien une fake news !!!  😡

Allez CAP  !

Clubs