Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCBA - Bassin d'Arcachon

#155

un gros budget n'est pas synonyme de réussite , il y a qu'à voir niort ,limoge et les recrues je n'en sais pas plus.

ALLEZ BUCH   !!!!

#156

#157

vu les entrainements qui ont commencé c'est tres épais , il y avait presque tout le monde ainsi que les nouveaux des espoirs qui devraient avoir une belle équipe avec deux piliers (odran peron de narbonne, et edgard mamfoumby de l'ASM), en seconde ligne smeets de l'UBB, les deux troisièmes lignes alexandre fabre (oyo)  et batiste delage de beziers c'est du costaux et la 1 ère , moi j'y crois dur comme fer, je pense que cette année le pack de devant serat tres costaud.

ALLEZ BUCH  !!!

#158

hier avait lieu l'AG du rcba (buch) a été annoncée plusieurs choses , notamment le budget qui passe de 1m300€ à 2 m € , ainsi que la création d'une salle de réception a côté de la buvette  du stade , la piste d'athlétisme qui entoure le stade sera refaite , mais surtout les espoirs qui cette année n'auront pas de problème d'effectifs , mais encore  on a eu la vraie version de ce qui s'est réellement passé lors de la soit disante fusion avec l'uagm , suivant Mr DAVET (maire de là teste de buch) et Mr CHARBONNIER  (coprésident du rcba).

Ce jour-là était présent autour de la table Mr DAVET (maire de là teste) Mr FOULON (maire d'arcachon) Mme DES ELGAUX ( maire de gujan ) Mr CHARBONNIER ( co-président du rcba) et Mr COURADJUT (président de l'uagm rugby) tous étaient réunis à la demande de Mr COURADJUT les discussions avançaient très bien puis Mr COURADJUT  a sorti un papier mentionnant qui l'a été décidé en assemblée  que sur 24 personnes votantes pour la fusion , 20 ont voté contre,  3 pour et 1 abstention qui n'est autre que celle de Mr COURADJUT.

Alors je dis ,pourquoi tout ce remu ménage a la demande de l'uagm , si ils avaient déja décidé que la fusion ne se fera pas.

ALLEZ BUCH  !!!

#159

félicitation aux espoirs qui totalisent 4 victoires en 4 matchs et aux séniors , qui  prennent le BO , que dire de cette rencontre, pas grand-chose ,à part que l'arbitre a été catastrophique , pas digne , du tout ,  d'arbitrer en nationale2 .

ALLEZ BUCH   !!!

Clubs