Bonjour BenOcafe a.k.a Jean Messiha,
Pas présent au bord du terrain ni sur le terrain, mais si je me permets de dénoncer de tels comportements c'est qu'ils m'ont été rapportés par des sources que je juge suffisamment fiables et crédibles (personnes extérieures aux deux clubs, proches de l'arbitre du match, donc neutres).
Tu n'as aucune info sur ce match, dans ce cas pourquoi dis-tu que ce que j'écris est faux ? Surprenant pour un mec qui “ferme sa gueule quand il n'est pas là” de monter au créneau pour un match dont il n'a aucune info. Les neurones sont bien connectés ?
De tels agissements sont complètement à l'encontre des valeurs de notre sport, et n'ont rien à faire dans notre société et encore moins sur un terrain de rugby. Lorsque cela se produit il me semble important de le dénoncer, sur ce forum ou ailleurs, pas toi ? Si le club ne fait pas le ménage et continue à accepter un joueur en son sein après qu'il ait tenu des propos de ce genre, alors dans ce cas je te confirme que je considère que c'est tout le club qui est mauvais.
Mais n'hésite pas à monter une cagnotte pour soutenir ce petit club, les pauvres, ce n'est pas grave s'ils ont balancé des insultes racistes, en revanche c'est honteux qu'on ose rapporter les faits sur ce forum ! Continues comme ça, t'es un champion mon grand.