Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#253

dedale a écrit :

fabien , Bernie 

je vous trouve étonnamment très calme avant le derby les amis , soit vous êtes dépités , soit vous nous préparez quelques choses de derrière les fagots , j'ai quand même l'impression que ca va être un grand moment avec beaucoup de monde au stade et aux repas !!! je me demande si on aurait pas du demander la péréquation ? 

 

parce que on oublie dans le péréquation que le club qui reçoit perd potentiellement 2 points si la logique est respectée , mais le trésorier et le président sur un match comme dimanche il y perd sa chemise !!!! et oui faut penser aussi a notre budget prévisionnel  !!! 

 

bon matchs a tous !!! et que ce derby soit de haute tenue , il va faire beau 

 

     

Bonjour à nos amis sallois , non aucune surprise en vue , on ne fanfaronne pas trop en ce moment , car comme le dit fabien , la tête n'y est pas et beaucoup trop de bléssés , mais un derby reste un match spécial et j'espère que se sera un beau match , le beau temps sera présent ,c'est déjà ça , que le meilleur gagne. ALLEZ BUCH !!!

 

 

#254

Meme si Salle me semble bien plus fort, je parie sur une victoire d'Arcachon 5/0.

OMR Graulhet 5/0

Limoges Angler 1 / 4

Rennes Langon 5/0

Arcachon Salles 5/0

Saint Jean de Luz Niort 1 / 4

Cognac Marmande 5/0

Allez Marcquois !!!

#255

Autre derby, les espoirs du RCBA contre Salles, déplacé à Sanguinet, mais là aussi terrain impraticable. Du coup, pour ce match, forfait de Salles et 5 points pour nos jeunes qui restent invaincus.

ALLEZ BUCH !!!

#256

berniedebuch a écrit :

Autre derby, les espoirs du RCBA contre Salles, déplacé à Sanguinet, mais là aussi terrain impraticable. Du coup, pour ce match, forfait de Salles et 5 points pour nos jeunes qui restent invaincus.

ALLEZ BUCH !!!

Pourquoi forfait de Salles? 

match non jouable, péréquation, 2 points chacun.

(Péréquation notée sur FFR Compétitions).

#257

deuxième fois que le match est annulé

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#258

fabien a écrit :

deuxième fois que le match est annulé

 

Si les deux annulations sont du fait d'un arreté municipal d'interdiction du terrain, alors oui Salles devrait être déclaré forfait*, mais je ne connait pas les motifs de report pour les deux rencontres, 

(Si la première demande de report était "Pour convenance personelle avec accord des deux clubs, il y a bien péréquation).

 Sur FFR Compétitions le match est bien noté “Péréquation 0-0" et ce résultat est pris en compte dans le classement.

 

*RG Titre III article 313, plus particulièrement 313.3.

#259

deux fois terrains impraticable je crois

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#260

fabien a écrit :

deux fois terrains impraticable je crois

 

Sur le FB du RCBA, concernant la date initiale, il est question de problème technique mais pas d'un arreté municipal d'interdiction du terrain.

Le terrain peut très bien être impraticable sans pour autant que son accès soit interdit par un arreté municipal,

#261

Bernard a écrit :

 

Rugby - US Salles

14 octobre  ·

Info importante 

 

Match des espoirs Reporté 

 

Suite à un arrêté Municipal de ce jour , le terrain est suspendu , importante fuite d’eau dans l’en-but.

fabien a écrit :

deux fois terrains impraticable je crois

 

Sur le FB du RCBA, concernant la date initiale, il est question de problème technique mais pas d'un arreté municipal d'interdiction du terrain.

Le terrain peut très bien être impraticable sans pour autant que son accès soit interdit par un arreté municipal,

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#262

Victoire du rec qui a été difficile au final. Langon a eu le ballon du match, mais Rennes a très bien défendu devant sa ligne. Au final, la victoire est méritée, Rennes a dominé en seconde même si on aurait pu plus scoré. Comme contre Cognac, on a par contre été dominé en mêlée et c’est plus qu´embêtant. Il va falloir se reprendre sur ce point car ça va être difficile à l’extérieur.  bref du bon et du moins bon mais on prend 4 points c’est le principal. Retour de Martin Bertrand, ça fait plaisir, comme pour notre talonneur qui s´était fait les croisées. Bref, il faut bosser devant …

La concurrence va être assez énorme en 3ieme ligne : Cazette, Hill, Beaujouan, Bertrand, Gazin, Wenger, Schmidt, Quesmel, et je dois en oublier. On est costaud aussi en 2ieme, il manque un pilier je pense pour être encore plus solide et serein.

Dernière modification par joq35 (02/12/2023 23:48:45)

#263

BERNIE… Ca va etre chaud t as fin de saison  … Pourtant tes mercenaires se sont envoyés cette après midi… Explique leur je sais pas en qu elles langue  qu ils rencontre SALLES tous les week ends . S ils comprennent tu gagneras des matchs…

 Le DERBY   SALLE1 BASSIN 0 ;; Sur le terrain et dans les … grandins… a plus poulet.

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#264

Bravo à vous, nous pensons que c'est la fin du trio d'entraîneurs car quand je vois le très mauvais coaching de Rieger, comment sortir Mamfoumby pour faire rentrer Brosse, sortir Bordes pour le remplacer par  plazer, c'est incompréhensible. Quant à Mannix, il est vraiment temps de se rendre compte que ce n'est plus l'homme de la situation. Nous avons les joueurs mais les entraîneurs ne sont plus à la hauteur. Mais chapeau à nos amis sallois, qui méritent amplement leur classement

#265

Salles en tête de leur poule de Nationale 2 !!! Et bin si j'ai bien compris ils viennent de fédérale 1 en plus, ils ont l'air de savoir recruter et fédérer rapidement…Quand serait-il s'ils vont au bout ? Ils auraient la capacité à tenir le cahier des charges pour la nationale ?

#266

Crusaders a écrit :

Salles en tête de leur poule de Nationale 2 !!! Et bin si j'ai bien compris ils viennent de fédérale 1 en plus, ils ont l'air de savoir recruter et fédérer rapidement…Quand serait-il s'ils vont au bout ? Ils auraient la capacité à tenir le cahier des charges pour la nationale ?

Oui nous étions en fédérale 2 il y a 2 ans. Le groupe est essentiellement le même que l'an dernier derrière. quelques recrue devant et point… Une chose est sure la bande de pot vie bien………….

Nationale 2