Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2101

TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

Bonjour , supporteur de l usal quelqu un c est ci les gazelles font repartir en fin saison dernière il parlait d effectif un peu juste.

Des infos entendues ici et là, il y aurait une fin de cycle avec l'arrêt de beaucoup “'d'anciennes” et il y aurait énormément de difficultés à recruter des joueuses “au niveau” de l'Elite 2, notamment avec la montée de Brive dans la division. De ce que j'ai compris, les féminines repartiraient en Fédérale…

Une seul chose de sûre, les Gazelles sont notées en forfait général pour l'Elite 2 sur Oval-e et sur le site compétitions de la fédé, mais aucune communication du club… 

Des échos que j'ai eu, elles souhaiteraient repartir en Fédérale 2 (seul niveau à XV où elles peuvent être engagées après le forfait général en Elite 2), mais même là il semblerait que l'effectif risque d'être juste… Triste tout de même de voir le futur du rugby à XV féminin de haut niveau en Limousin ne s'écrire qu'à Brive.

L'USAL a toutefois une équipe cadette à XV d'engagée dans le brassage élite, reste à voir ce que ça va donner, dans une poule relevée.

#2102

#2103

On mène 10-6 à la 50e

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2104

Je vois la compo de l usal ,Kenji graulier toujours absent combien de match de suspension il avait eu.

Clubs