Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18201

Une victoire à l'arrachée, un contenu bien triste, les Violets sont d'une lenteur déconcertante: je me suis emmerdé à Verchère ce soir comme rarement.

#18202

😀……………………à moins qu'ils ne soient abreuvés par des pompes à bière mobiles circulant ds les travées………!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18203

Oui on s'est bien emmerdé ce soir. 

Une fois de plus vivement l'an prochain 

#18204

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une victoire à l'arrachée, un contenu bien triste, les Violets sont d'une lenteur déconcertante: je me suis emmerdé à Verchère ce soir comme rarement.

 

……………nos visiteurs viennent sans pression à Verchère , ont un plan pr ns perturber , voire ns embrouiller…………et ns , comme on n'est pas serein depuis lgtps , le moindre caillou ds la chaussure et on commence à bafouiller………l'adversaire prend confiance tant qu'il est au contact , enquille la moindre occase pr celà , et sur un coup heureux ou foireux , ns plante ds le dos !!!!…………..et comme le dit Marc , en début de saison on aurait perdu……….aujourd'hui on s'en sort ac le mental , les tripes et l'esprit de révolte…….ce ne  fut pas brillant certes , mais les joueurs ont su s'accrocher……ils veulent véritablement gagner un max de match d'ici la fin ……….même si ce soir la 12 ème place ns colle à la peau ……et certainement jusqu'au bout…….Au plus mal , Massy et Tarbes ns devanceront aux résultats particuliers!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18205

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18206

…………une victoire dans la retenue……………..plus que la joie de gagner , c'est je pense , surtout du soulagement dans une saison compliquée , très compliquée , ça doit te bouffer une énergie ………..mais ça forge aussi des caractères et un groupe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18207

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-lusbpa-contre-tarbes/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18208

PICARD-GIRARD a écrit :

…………une victoire dans la retenue……………..plus que la joie de gagner , c'est je pense , surtout du soulagement dans une saison compliquée , très compliquée , ça doit te bouffer une énergie ………..mais ça forge aussi des caractères et un groupe !

On a quand même eu, malgré cette victoire étriquée, une belle débauche d'énergie par moments, à l'image de Peters et Lyons, très actifs hier soir. 

Mais que de fautes…

#18209

J'ai été surpris par la vitesse à laquelle la CGT s'est vidée  la fin du match! Lorsque les joueurs sont venus saluer ne restait plus que le carré Ultras Violets. Pourtant il y avait foule! Seul point positif, ils sont allés chercher la victoire. J'étais persuadé qu'ils allaient perdre. Pour une fois l'arbitre avait choisi le bon camp. Mais que de scories, de manque de soutien aux perforateurs. Passons vite à l'année prochaine.

#18210

Pour moi le match a été pourri et haché par la difficulté à jouer les mêlées correctement….un coup les Rouges  , un coup les Violets……….ensuite , et comme trop svt des fautes et erreurs habituelles……..on se gêne à 2 à la réception d'une quille , on ne se tourne pas vers son camp sur un ballon et en avant à suivre , on n'assure pas des pénaltouches en visant trop loin , mais surtout on n'est pas sereins , la moindre étincelle ns fait sortir du match…….à chaque match ou presque , on s'agace et on se prend au col ac l'adversaire……….et nos adversaires le savent et en jouent…………

Le démarrage laissait entrevoir une belle partie mais les joueurs n'ont pas su maintenir le cap et rapidement se sont énervés……..et ont manqué de patience , au lieu d'insister , on joue au pied …….

Avec 24 pts pris en phase retour , on tourne à 3 pts par match…….Rien à voir avec les 21 pts à la trêve……….ce matin seul NICE fait mieux que nous  et surtout en jouant mieux , alors que ns sommes régulièrement en mode laborieux………..…avec encore et tjrs un Massip ds le rôle du sauveur……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18211

Massip sauveur hier ?

Ok il mets la pénalité de la gagne et ensuite ?

AU contraire hier je l’ai trouvé vraiment pas top et c’est rare.

Pas un jeu au pied incroyable, encore une touche pas trouvée, fébrile sous les ballons hauts, peu inspiré dans ses relances (souvent perso) très peu intervenu dans la ligne offensive (bon avec Mamao premier centre ça aide pas puisqu’il ne fait pas une passe), 4/6 au but et se chamaille avec le 15 adverse.

Bref quand on voit le niveau qu’il peut avoir hier je suis désolé mais ce n’est pas le sauveur.

J’aurai plus parlé de Kapa, Peters et Jullien.

#18212

…………..sauveur oui……….…je maintiens …….car fallait la mettre vu le contexte plus que délicat ,  hier soir en particulier ……..et la saison galère depuis 6 mois …………où TOUS les Violets perdaient leurs nerfs et maîtrise au fil des  minutes …………dans la droite ligne de la snde MT de Massy…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18213

Les Violets ne parviennent pas à breaker les défenses; même à 15 contre 13, on se trouve en sous-nombre sur les ailes. Le jeu Violet manque de rapidité, de précision, de sérénité, et je crois qu'il faudra attendre la saison prochaine pour retrouver ces 3 qualités.

#18214

On joue trop au pied et on ne saute même pas sur les ballons hauts: cherchez l'erreur.

Clubs